Advertisment

Samsung propose désormais une nouvelle option de couleur pour ses smartphones Galaxy S10 et S10 + en Chine


Samsung propose désormais une nouvelle option de couleur pour ses smartphones Galaxy S10 et S10 + en Chine

Samsung vient d'annoncer son offre d'une nouvelle variante de couleur pour ses smartphones Galaxy S10 et S10 + disponibles en Chine. Un article Weibo de Samsung Chine a montré ces smartphones dans une couleur bleue qui se traduisait par «Bleu fumée, nouvelle couleur à venir!». Cependant, l'image montrée indiquait que la couleur bleue de la vague de fumée semblait être davantage une nuance de brouillard matinal. Ce sera la sixième couleur de ces combinés disponibles dans le pays. Les couleurs existantes sont le noir, le noir céramique, le vert verre, le blanc jade et le blanc céramique.

En passant par le passé offres de couleurs du fabricant, il y a des chances que la nouvelle couleur soit réfléchissante et brillante comme son homologue bleu prisme disponible sur la plupart des marchés occidentaux. Fait intéressant, on peut noter que ce n'est pas la première fois que Samsung introduit une nouvelle couleur pour ces deux appareils après le succès de ses ventes initiales.

Autres variantes de couleurs du Galaxy S10

Par exemple, il y a une semaine, le géant de la technologie a ajouté deux nouvelles couleurs Cardinal Red et Diamond Silver à sa série S10 en Suisse et à Hong Kong respectivement. Alors que l'option de couleur Cardinal Red est disponible pour les appareils Galaxy S10 et S10 +, seul le S10 est disponible dans la variante Diamond Silver. De même, il y a trois jours, le marché vietnamien a assisté au lancement d'un modèle en édition limitée du Galaxy S10 + en couleur Prism Silver avec des tons jaunes et roses.

Samsung a été témoin d'une formidable réponse des ventes de son Galaxy S10 dans le monde entier. Rien qu'en Chine, le fabricant a réussi à réaliser un chiffre d'affaires énorme de 500,000 XNUMX unités dans les deux semaines suivant son lancement. Par conséquent, il est fort probable que l'introduction d'une nouvelle couleur augmente les ventes des semaines après que le smartphone a été bien accueilli sur le marché.

La première fois que Samsung a essayé cette astuce pour augmenter ses ventes avec l'introduction d'une nouvelle couleur, c'était avec ses combinés Galaxy Note 9 et Galaxy S9. Hormis une nouvelle couleur, le géant coréen n'a apporté aucun changement aux autres fonctionnalités et / ou spécifications des combinés S10 et S10 +. De même, avec La Chine est prête à déployer des réseaux 5G dans un avenir très proche, on ne peut que s'attendre à ce que le Galaxy S10 5G du constructeur fasse également son lancement dans le pays très prochainement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Now Offers a New Color Option for its Galaxy S10 and S10+ Smartphones in China

Samsung just made an announcement of its offering a new color variant for its Galaxy S10 and S10+ smartphones available in China. A Weibo post by Samsung China showed these smartphones in a blue color that translated as “Smoke blue, new color coming soon!”. However, the picture shown indicated that the smoke wave blue color appeared to be more of a morning fog shade. This will be the sixth color for these handsets that are available in the country. The existing colors are black, ceramic black, glass green, jade white and ceramic white.

Going by the past color offerings from the manufacturer, there are chances that the new color will be reflective and shiny like the prism blue counterpart available in most of the Western markets. Interestingly, it may be noted that this is not the first time that Samsung has introduced a new color for these two devices after the success of its initial sales.

Other Galaxy S10 Color Variants

For instance, a week ago, the tech giant added two new colors Cardinal Red and Diamond Silver to its S10 series in Switzerland and Hong Kong respectively. While the Cardinal Red color option is available for both the Galaxy S10 and S10+ devices, only the S10 is available in the Diamond Silver variant. Likewise, three days ago, the Vietnamese market witnessed the launch of a limited edition model of the Galaxy S10+ in Prism Silver color with yellow and pink tones.

Samsung has witnessed a tremendous sales response for its Galaxy S10 worldwide. In China alone, the manufacturer has managed to garner a whopping sales count of 500,000 units within two weeks of its launch. Hence, it is only quite likely that the introduction of a new color is to augment the sales weeks after the smartphone has been well-received in the market.

The first time Samsung tried this trick of increasing its sales with the introduction of a new color was with its Galaxy Note 9 and Galaxy S9 handsets. Apart from a new color, the Korean giant has not made any change to the other features and/or specifications of the S10 and S10+ handsets. Similarly, with China all set to roll out 5G networks in the very near future, it can only be expected that the manufacturer’s Galaxy S10 5G will also make its launch in the country very soon.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...