Advertisment

Samsung Note 10: Astuces vidéo de rendu de concept créé par des fans sur les spécifications possibles


Samsung Note 10: Astuces vidéo de rendu de concept créé par des fans sur les spécifications possibles

Il y a une vidéo sur YouTube qui décrit ce qui est prétendu être celui du prochain modèle Galaxy Note de la société sud-coréenne Samsung. Le Samsung Galaxy Note 10 est montré dans la vidéo et un certain nombre de détails apparaissent dans la vidéo comme énumérés ci-dessous. Mais ceux-ci doivent être pris avec une pincée de sel, car la vidéo aurait pu être créée par un passionné sur la base de certains concepts.

Spécifications rumeurs du Samsung Galaxy Note 10

Si vous passez par cette vidéo, le Samsung Galaxy Note 10 aura un boîtier extérieur en métal et en verre et aura un écran Super AMOLED de 6.66 pouces et recevra la protection de Corning Gorilla Glass 6. La résolution de l'écran est citée à 1440 x 2960 pixels et une densité de pixels de 494 ppp.

Le processeur est prédit comme le SoC Qualcomm Snapdragon 855 et pour les graphiques, le GPU Adreno 640 est suggéré. Sur certains marchés, cette combinaison pourrait comprendre les GPU Exynos 9820 et Mali G76 MP12. La RAM et le stockage interne pourraient être libérés en trois variantes, 6 Go et 128 Go, 8 Go et 256 Go et 10 Go et 512 Go. Un emplacement pour carte micro-SD qui permettra de porter le stockage à 1 To est également suggéré selon cette vidéo sur YouTube sur le Samsung Galaxy Note 10. Le système d'exploitation est probablement le Tarte Android.

Configuration de la triple caméra rumeur

Les spécifications rumeurs de cet appareil incluent une configuration de caméra triple 16 MP + 16 MP + 12 MP. La caméra frontale est probablement un capteur de 21 MP avec le capteur d'empreintes digitales sous l'écran. En plus de cela, il y aura le scanner d'identification de visage 3D et le scanner d'iris. Les rumeurs suggèrent une batterie de 5000 mAh avec une fonction de charge rapide.

En dehors de ceux-ci, un S-pen et une certification IP68 pour la résistance à l'eau et à la poussière sont également mentionnés dans la vidéo. Un trou rond sur l'écran avant ne peut pas être manqué. Parmi les éléments surprenants, il y a la prise jack 3.5 mm pour la sortie audio, dont on pensait que Samsung tenait à se débarrasser lentement. Avec la sortie du Samsung Galaxy Note dans 10 mois, nombre de ces détails doivent être considérés comme trop tôt pour être confirmés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Note 10: Fan-made Concept Render Video Hints on Possible Specs

There is a YouTube video doing the rounds depicting what is being claimed as that of the next Galaxy Note model from the South Korean company Samsung. The Samsung Galaxy Note 10 is shown in the video and a number of details are appearing in the video as enumerated below. But these need to be taken with a pinch of salt since the video could have been created by an over-enthusiast based on some concept designs.

Rumored Specifications of the Samsung Galaxy Note 10

If you go by this video, the Samsung Galaxy Note 10 will have an outer casing made of metal and glass and will have a 6.66 inch Super AMOLED display and will receive protection from Corning Gorilla Glass 6. The screen resolution is being quoted at 1440 x 2960 pixels and a pixel density of 494 ppi.

The processor is being predicted as the Qualcomm Snapdragon 855 SoC and for graphics, the Adreno 640 GPU is suggested. In some markets, this combination could comprise the Exynos 9820 and Mali G76 MP12 GPU. The RAM and internal storage could be released in three variants, 6 GB & 128 GB, 8 GB & 256 GB and 10 GB & 512 GB. A micro-SD card slot that will permit the storage to be lifted to 1 TB is also being suggested according to this video on YouTube on the Samsung Galaxy Note 10. The OS is likely to be the Android Pie.

Triple Camera Setup Rumored

The rumored specifications of this device include a triple 16 MP + 16 MP + 12 MP camera setup. The front camera is likely to be a 21 MP sensor with the under-display fingerprint sensor. Besides this, there will be the 3D face ID scanner and iris scanner. The rumors suggest a 5000 mAh battery with fast charging facility.

Apart from these an S-pen and IP68 certification for water and dust resistance too are hinted in the video. A round hole on the front screen cannot be missed. Among the surprising elements is the 3.5 mm jack for audio output, which one thought Samsung had been keen on slowly getting rid of. With the release of the Samsung Galaxy Note 10 months away, many of these details need to be considered to be too early to confirm.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...