Advertisment

Les téléphones Samsung Note 10/10 + reçoivent la mise à jour de sécurité de septembre sur T-Mobile et Verizon


Les téléphones Samsung Note 10/10 + reçoivent la mise à jour de sécurité de septembre sur T-Mobile et Verizon

Verizon et T-Mobile ont publié la mise à jour de sécurité de septembre pour les appareils Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+. La mise à jour a un numéro de build de N97 * USQU1ASHB. Les utilisateurs qui ont un Samsung Galaxy Note 10 ou Note 10+ sur les réseaux Verizon et T-Mobile peuvent désormais mettre à jour leurs appareils via la mise à jour OTA, qui a été envoyée par les opérateurs respectifs.

La taille de la mise à jour pour la note 10 est de 235.55 mégaoctets, tandis que pour la note 10+, elle est de 237.24 mégaoctets.

Si vous n'avez pas encore reçu la mise à jour Over the Air pour votre Note 10 ou Note 10+ sur les réseaux Verizon ou T-Mobile, vous recevrez les mises à jour au cours des prochains jours. Si vous ne pouvez pas attendre que les mises à jour arrivent sur votre appareil, vous pouvez toujours flasher manuellement le micrologiciel mis à jour sur votre téléphone. Cela nécessite un ordinateur Windows et a une chance de briser votre appareil.

Si vous avez reçu la mise à jour de sécurité Over the Air de septembre sur votre appareil, vous pouvez mettre à jour votre appareil Note 10 ou Note 10+ en sélectionnant la notification de mise à jour ou en allant dans Paramètres> Mise à jour logicielle et en recherchant des mises à jour.

La mise à jour de sécurité de septembre pour Android 9 est conforme à la mises à jour de sécurité publiées par Google pour corriger les vulnérabilités du système d'exploitation Android. Ce mois-ci, l'une des principales vulnérabilités corrigées était un bogue qui permettait à une application malveillante d'exécuter du code avec des privilèges élevés sans aucune authentification par l'utilisateur. Pour en savoir plus sur les autres correctifs de sécurité, vous pouvez vous rendre sur le site Web Android.

Outre la mise à jour de sécurité, T-Mobile a également apporté des améliorations à la qualité audio lorsqu'il est entendu via des écouteurs filaires pour les appareils Note 10 et Note 10+. Cependant, il n'y a aucune amélioration audio dans la mise à jour par version pour l'un ou l'autre appareil. T-Mobile a également résolu un problème avec le mode nuit, fonctionnalité d'Android 9 qui ne fonctionnait pas correctement lorsqu'il est utilisé avec Android Auto.

Les mises à jour des nouveaux produits phares de Samsung sont déployées rapidement par les opérateurs américains et la plupart des mises à jour critiques sont publiées quelques mois après la sortie des appareils. La mise à jour Android 10 pour les Galaxy Note 10 et Note 10+ est en cours de test par T-Mobile et nous pourrons peut-être voir une version bêta bientôt. La version bêta devrait atteindre les utilisateurs d'ici la mi à la fin octobre de cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Note 10/10+ Phones Get September Security Update on T-Mobile and Verizon

Verizon and T-Mobile have released the September Security Update for the Samsung Galaxy Note 10 and the Note 10+ devices. The update has a build number of N97*USQU1ASHB. Users who have a Samsung Galaxy Note 10 or Note 10+ on Verizon and T-Mobile networks can now update their devices through the OTA update, which was sent by the respective carriers.

The size of the update for Note 10 is 235.55 Megabytes, whereas, for Note 10+, it is 237.24 Megabytes.

If you haven’t received the Over the Air update for your Note 10 or Note 10+ on the Verizon or T-Mobile networks yet, you will be receiving the updates over the next few days. If you cannot wait for the updates to get to your device, you can always manually flash the updated firmware on your phone. This requires a Windows computer and has a chance of bricking your device.

If you have received the Over the Air update September Security Update on your device, you can update your Note 10 or Note 10+ device by selecting the update notification or by heading to Settings > Software Update and checking for updates.

The September Security Update for Android 9 is in line with the regular security updates released by Google to patch vulnerabilities in the Android OS. This month, one of the main vulnerabilities patched was a bug that enabled a malicious app to execute code with elevated privileges without any authentication by the user. To learn about the other security patches, you can head to the Android website.

Apart from the security update, T-Mobile also made improvements for the audio quality when heard over wired headphones for both the Note 10 and the Note 10+ devices.  However, there aren’t any audio enhancements in the update by Version for either device. T-Mobile also fixed an issue with the Night Mode, feature in Android 9 which wasn’t working correctly when used with Android Auto.

The updates for new Samsung flagships are rolled out quickly by American carriers and most of the critical updates are released within a few months of the release of the devices. The Android 10 update for the Galaxy Note 10 and Note 10+ is being tested by T-Mobile and we may get to see a beta release soon. The beta version is expected to reach the users by mid to end of October this year.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Top Best USB Flash Drives in 2020

A USB flash drive is an almost essential tool in our modern lives. It allows us to not only carry around precious information, but it also helps to transfer data

Leave a Reply