Advertisment

Samsung, Motorola et Huawei reçoivent la mise à jour Android 8.0


Samsung, Motorola et Huawei reçoivent la mise à jour Android 8.0

Après une période longue et presque insupportable, les fans d'Android auront enfin ce qu'ils attendaient. Bien sûr, même le nom de la mise à jour a presque fait perdre patience aux fans. Ils ont continué à essayer de comprendre le mot qui commence par la lettre «O» du nom officiel «Android 8.0 O». Certains ont dit qu'il s'agissait du soleil parce que la mise à jour avait été lancée le jour de l'éclipse, d'autres ont deviné le mot quand ils ont utilisé le mot «Oreo». Google a récemment confirmé officiellement le nom; c'est quelque chose qui rend les gens encore plus intrigués.

Ok, mais quand les gens pourront-ils profiter de la nouvelle mise à jour?

Quelques heures seulement, Google a déjà intégré la version finale de la mise à jour Android 8.0 O dans le programme bêta d'Android. Juste pour en avoir un aperçu, quelques images des images système ont déjà été publiées. Certains des appareils qui prendront volontiers en charge la mise à jour Android 8.0 O dans les semaines à venir sont Pixel et Nexus, a confirmé Google.

Interrogée sur le reste des appareils pouvant être mis à jour vers Android 8.0 O, la société a affirmé que HTC, Samsung, Nokia, Essential, Kyocera, Huawei, Sony, Sharp et Motorola recevraient la mise à jour d'ici la fin de l'année.

Malheureusement, la réponse de l'entreprise est un peu ambiguë et manque de certitude. De nombreux appareils qui ont été annoncés pour prendre en charge la mise à jour sont toujours soumis à des entreprises qui ont leur propre politique et la mise à jour arrivera probablement sur chaque appareil à des périodes différentes. Par exemple, la dernière fois qu'une mise à jour Android était disponible (Android 7.0 Nougat de l'année dernière), Samsung était l'une des entreprises qui avaient d'autres priorités et a commencé à mettre à niveau les smartphones 5 mois après que Google a annoncé la nouvelle possibilité de mise à jour. C'est pourquoi il n'est toujours pas clair quand certains utilisateurs pourront mettre à niveau leurs téléphones vers la mise à jour Android 8.0 O.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung, Motorola and Huawei Gets Android 8.0 Update

After a long and almost unbearable period of time, Android fans will finally get what they were waiting. Of course, even the name of the update made the fans almost lose their patience. They kept trying to figure out the word that begins with the letter “O” from the official name “Android 8.0 O”. Some said it’s about the sun because the update was launched on the Eclipse Day, other guessed the word when they went with the word “Oreo”. Google has recently officially confirmed the name; this being something that makes people be even more intrigued.

Ok, but when will the people be able to enjoy the new update?

Just a few hours Google has already pushed the final version of the Android 8.0 O update into the Android Beta Program. Just to get a glimpse of it, some images of the system images have already been published. Some of the devices that will happily support the Android 8.0 O update in the coming weeks are Pixel and Nexus, Google confirmed.

When asked about the rest of the devices that could be updated to Android 8.0 O, the company claimed that HTC, Samsung, Nokia, Essential, Kyocera, Huawei, Sony, Sharp and Motorola will get the update by the end of the year.

Unfortunately, the company’s answer is a little ambiguous and it lacks of certainty. Many of the devices that have been announced to support the update are still subject to companies that have their own policy and the update will probably come to each device at different periods of time. For instance, the last time when an Android update was available (last year’s Android 7.0 Nougat) Samsung was one of the companies that had other priorities and it began upgrading the smartphones 5 months after Google announced the new update possibility. This is why it still isn’t clear when will some of the users be able to upgrade their phones to the Android 8.0 O update.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...