Samsung pourrait avoir deux caméras à temps de vol (ToF) dans le Galaxy Note 10


Samsung pourrait avoir deux caméras à temps de vol (ToF) dans le Galaxy Note 10

Samsung devrait se montrer libéral avec l'utilisation de caméras Time of Flight (ToF) dans ses smartphones, avec une à l'arrière et à l'avant également. La nouvelle est sortie du Vietnam, où le fabricant d'objectifs ToF a publié une déclaration officielle confirmant qu'il étend sa capacité à fabriquer des objectifs ToF pour les smartphones Samsung. Vous seriez généralement exposé à des fuites et à des rumeurs sur les smartphones à venir. Ces fuites proviendraient d'un fournisseur de composants. Mais cette fois, le fournisseur de composants n'a laissé personne dans le doute.

Les objectifs Samsung Galaxy Note 10 Sport Two ToF?

La question immédiate dans l'esprit de tout le monde est de savoir si Samsung installera une caméra Time of Flight sur le panneau arrière du Samsung Galaxy Note 10, qui devrait être lancé le 7 août. À ce stade, c'est juste sous forme de spéculation. On s'attend déjà à ce que le téléphone ait un configuration triple caméra et maintenant l'objectif ToF en fera 4 capteurs à l'arrière. Des questions se posent également sur ce que la caméra Time of Flight pourrait faire dans la configuration de la caméra arrière. Dans tous les cas, l'affichage avant devrait inclure une caméra Time of Flight pour faciliter la fonction d'identification faciale.

Autres téléphones pour inclure des capteurs ToF

Alors que le Samsung Galaxy Note 10 reçoit toute l'attention, il y a aussi la rumeur selon laquelle le Samsung Galaxy S10 5G sera le premier appareil sur le marché avec la caméra ToF à l'arrière. Outre ces deux modèles, il est suggéré que Samsung puisse également inclure ces objectifs dans les smartphones de la série Samsung Galaxy A. Les téléphones de la série A sont considérés bien en dessous dans l'ordre d'ancrage et ils peuvent quand même arborer les caméras Time of Flight si l'on se fie à ces rumeurs.

Appareil photo Samsung ToF

Tout cela signifierait que la major sud-coréenne aura besoin d'une énorme quantité de ces composants optiques. Voici où la déclaration de Kolen, le fabricant de ces objectifs ToF, s'est avérée utile. Les téléphones Samsung Galaxy Note 10 sont en cours d'assemblage au Vietnam et c'est là que Kolen fabriquera également ses lentilles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Might Have Two Time of Flight (ToF) Cameras in the Galaxy Note 10

Samsung is expected to go liberal with the use of Time of Flight (ToF) cameras in its smartphones, with one each in the rear and the front as well. The news has emerged out of Vietnam where the ToF lens maker has issued an official statement confirming that they are expanding their capacity to manufacture ToF lenses for Samsung smartphones. You would usually be exposed to leaks and rumors on upcoming smartphones. These leaks would have come out of some component supplier. But this time, the component vendor has left no one in doubt.

Will the Samsung Galaxy Note 10 Sport Two ToF lenses?

The immediate question on everyone’s mind is whether Samsung will fit a Time of Flight camera on the rear panel of the Samsung Galaxy Note 10 which is slated for an August 7 launch. At this point, it is just in the form of speculation. The phone is already expected to have a triple camera setup and now the ToF lens will make it 4 sensors in the rear. There are also questions being raised on what the Time of Flight camera could do in the rear camera setup. The front display is in any case expected to include a Time of Flight camera to facilitate the facial ID feature.

Other Phones to Include ToF Sensors

While the Samsung Galaxy Note 10 is receiving all the attention, there is also the rumor that the Samsung Galaxy S10 5G will be the first device out in the market with the ToF camera in the rear. Besides these two models, the suggestion is that Samsung may include these lenses in the Samsung Galaxy A series smartphones as well. The A series phones are considered way below in the pegging order and still they may sport the Time of Flight cameras if one goes by these rumors.

Samsung ToF Camera

All these would mean the South Korean major will require a huge quantity of these optical components. Here’s where the statement by Kolen, the maker of these ToF lenses, has come handy. Samsung’s Galaxy Note 10 phones are being assembled in Vietnam and that is where Kolen will be making their lenses as well.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...