Advertisment

Samsung a peut-être raté l'occasion de donner au Galaxy Note 10 un meilleur affichage


Samsung a peut-être raté l'occasion de donner au Galaxy Note 10 un meilleur affichage

Bien que l'enthousiasme autour du Samsung Galaxy Note 10 augmente avec le lancement dans un mois seulement, une information interne émerge selon laquelle l'appareil aurait pu être équipé d'un meilleur écran. Le tweet de l'univers Ice, un personnage familier avec les fuites liées à Samsung, affirme que le Samsung Galaxy Note 10 arborera toujours le meilleur écran que vous puissiez obtenir.

La technologie de taux de rafraîchissement plus élevé

Au centre de cette discussion se trouve une technologie d'affichage connue sous le nom de taux de rafraîchissement. Il s'agit de la vitesse ou de la vitesse à laquelle l'écran d'affichage d'un smartphone modifie l'affichage de l'écran. Le tout se passera en micro secondes et les yeux d'une personne ne peuvent pas non plus le détecter. Le taux de rafraîchissement est mesuré en Hertz et un taux de rafraîchissement de 90 Hz est considéré comme un bonnes spécifications, tout comme le OnePlus 7 Pro. Ce n'est pas comme si cette technologie avait été inventée récemment. Il existe depuis un certain temps.

Samsung a-t-il manqué le bus?

Donc, la question immédiate est de savoir si OnePlus 7 Pro peut le faire, pourquoi pas Samsung, avec le Galaxy Note 10? C'est là que le tweet de l'univers Ice jette un peu de lumière. Selon le tweet, il a été proposé d'inclure cet écran dans le Samsung Galaxy Note 10, mais le groupe de réflexion du géant sud-coréen a en quelque sorte décidé de ne pas le faire. Eventuellement, ils peuvent encore aller de l'avant et l'adapter sur un autre modèle.

Il y a aussi des attentes accrues sur le Samsung Galaxy A90 qui devrait sortir ce 31 juillet, même avant le lancement du 7 août de la Note 10. Si vous vous souvenez bien, Samsung avait annoncé au début de l'année qu'il prévoyait de sortir neuf appareils, A10 à A90, les spécifications s'améliorant au fur et à mesure que le les chiffres progressent de 10 à 90. Le Samsung Galaxy A90 sera le meilleur parmi ces 9 modèles et il pourrait être un smartphone attractif à posséder, même avec un prix compétitif. La rumeur veut que le prix soit de 735 $.

Seul Samsung pourra dire au monde comment il prend ces décisions.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Might Have Missed the Chance to Give the Galaxy Note 10 a Better Display

Though the excitement around Samsung Galaxy Note 10 is building with the launch just a month away, there is an inside information emerging that the device could have been fitted with a better display. The tweet by Ice universe, a familiar figure with Samsung related leaks, claims the Samsung Galaxy Note 10 will still sport the best display you could possibly get.

The Higher Refresh Rate Technology

At the center of this discussion is a display technology known as refresh rate. This is the rate or speed at which the display screen in a smartphone changes the screen’s display. The whole thing will happen in micro seconds and a person’s eyes cannot possibly detect it either. The refresh rate is measured in Hertz and a 90Hz refresh rate is considered as a good specification, just like the OnePlus 7 Pro. It is not as if this technology was invented recently. It has been around for some time.

Did Samsung Miss the Bus?

So, the immediate question is if OnePlus 7 Pro can do it, why not Samsung, with the Galaxy Note 10? This is where the tweet by Ice universe throws some light. According to the tweet, there was a proposal to include this display in the Samsung Galaxy Note 10 but the think-tank within the South Korean giant somehow decided to give it a miss. Possibly, they may still go ahead and fit it on another model.

There are also heightened expectations over the Samsung Galaxy A90 which is expected to be released this July 31, even ahead of the August 7 launch of the Note 10. If you recall, Samsung had made this announcement early in the year that it has plans to bring out nine devices, A10 to A90, with the specifications getting better as the numbers progress from 10 to 90. The Samsung Galaxy A90 will be the best among these 9 models and it could be an attractive smartphone to own, with even the price being competitive. The rumor has it that it could be priced at $735.

Only Samsung will be able to tell the world how it takes these decisions.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...