Samsung pourrait présenter le premier écran complet


Samsung pourrait présenter le premier écran complet

Une nouvelle image fuite du Samsung Galaxy S10 a révélé un véritable affichage tout écran, ce dont la plupart des utilisateurs ne rêvaient que jusqu'à présent. Néanmoins, il était difficile de comprendre comment ce type d'écran pouvait devenir une réalité.

De nouvelles informations ont révélé qu'un nouveau lecteur d'empreintes digitales pourrait être la technologie nécessaire pour un affichage tout écran. Il semble que Samsung prépare trois différents Appareils Galaxy S10 et ils devraient être révélés vers janvier 2019.

Les combinés au-delà

Ces téléphones mobiles portent le nom de code des combinés Beyond. Le modèle Beyond0 devrait être livré avec un lecteur d'empreintes digitales latéral, ainsi que deux caméras. Pendant ce temps, Beyond1 et Beyond2 devraient être accompagnés d'empreintes d'écran. Beyond1 sera également livré avec deux caméras, tandis que Beyond2 apportera trois caméras.

Affichage tout écran

Avoir un lecteur d'empreintes digitales à bouton latéral et un lecteur d'empreintes digitales à ultrasons intégré à l'écran est révolutionnaire et pourrait changer le fonctionnement des smartphones. Le retrait du scanner de l'écran agrandit l'écran.

Néanmoins, le lecteur d'empreintes digitales n'est pas la seule chose qui prend de la place sur l'écran. Un affichage tout écran signifie qu'il ne devrait pas y avoir de lunettes, de caméras frontales, de microphone ou de capteurs. Selon certains rapports, Samsung pourrait commencer à utiliser les vibrations de la vitre de l'écran comme haut-parleur pouvant être utilisé pour les appels.

Parmi les fuites, nous avons découvert une nouvelle caméra de détection 3D. Grâce à cela, le téléphone recevra une numérisation biométrique de type iPhone X. Néanmoins, rien n'a encore été officiellement confirmé et nous devons nous fier uniquement aux fuites et aux rapports.

Une nouvelle vidéo de DBSDesigning a également présenté le nouveau téléphone Galaxy et semble confirmer toutes les rumeurs qui ont été présentées jusqu'à présent. Dans la vidéo, nous pouvons voir un combiné avec un haut-parleur intégré, ainsi qu'un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran et un triple système de caméra arrière, créant un affichage tout écran.

Triple caméra arrière

La Le Samsung Galaxy S10 apportera également l'appareil photo à triple objectif. Samsung n'est pas le premier appareil à apporter cela, comme Huawei P20 Pro l'a fait en premier. Ces caméras ajoutent des capacités de détection de profondeur, ce qui signifie que le prochain téléphone mobile aura des images de haute qualité.

Il est très probable que nous recevrons un capteur principal de 40 MP, un capteur secondaire de 8 MP, ainsi qu'un capteur monochrome de 20 MP. Apple est également censé apporter la triple caméra à l'avenir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Might Bring the First All-Screen Display

A new leaked image of the Samsung Galaxy S10 revealed a real all-screen display, which is something that most users only dreamt about until now. Nonetheless, it was hard to understand how this type of screen could become a reality.

New information revealed that a new fingerprint reader could be the technology needed for an all-screen display. It appears that Samsung is preparing three different Galaxy S10 devices and they should be revealed around January 2019.

The Beyond Handsets

These mobile phones are codenamed as the Beyond handsets. The Beyond0 model should come with a side fingerprint reader, as well as dual cameras.  Meanwhile, Beyond1 and Beyond2 should come with screen fingerprints. Beyond1 will also come with dual cameras, while Beyond2 will bring three cameras.

All-screen Display

Having a side button fingerprint reader and an in-screen ultrasonic fingerprint reader is revolutionary and it could change the way smartphones work. Removing the scanner from the screen makes the screen larger.

Nonetheless, the fingerprint scanner is not the only thing that takes space on the display. An all-screen display means that there should not be any bezels, front-facing cameras, microphone or sensors. According to some reports, Samsung might start using the vibrations of the screen glass as an earpiece speaker that can be used for calls.

Among the leaks, we found out about a new 3D sensing camera. Thanks to this the phone will receive iPhone X-style biometric scanning. Nonetheless, nothing was officially confirmed yet and we have to rely solely on leaks and reports.

A new video from DBSDesigning also presented the new Galaxy phone and it appears to confirm all the rumours that were presented until now. In the video we can see a handset with a speaker embedded into it, as well as an in-screen fingerprint reader, and a triple rear camera system, creating the all-screen display.

Triple Rear Camera

The Samsung Galaxy S10 will also bring the triple lens camera. Samsung is not the first handset that brings that, as Huawei P20 Pro did it first. These cameras add depth sensing abilities which means that the upcoming mobile phone will have high-quality pictures.

It is very likely that we will receive a 40 MP main sensor, an 8 MP secondary sensor, as well as a 20 MP monochrome sensor. Apple is also supposed to bring the triple camera in the future.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
The iPhone XS is Evidence that Tim Cook Can’t Innovate
New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire
You will be Amazed by Samsung Galaxy S10’s Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...