Advertisment

Samsung pourrait utiliser le meilleur de ses futurs téléphones, un nouveau brevet repéré en Chine


Samsung pourrait utiliser le meilleur de ses futurs téléphones, un nouveau brevet repéré en Chine

Samsung suit Apple et peut commencer à utiliser le top du top dans leurs futurs téléphones si nous voulons passer par le nouveau brevet déposé en Chine. La société s'est abstenue d'utiliser l'encoche sur tous ses téléphones, y compris les modèles phares Galaxy S9 et S9 + récemment lancés.

Tous les principaux fabricants de smartphones ne sont pas satisfaits du fait qu'ils ne pourraient pas rendre leurs téléphones vraiment sans lunette. Ils doivent encore intégrer la caméra frontale, des capteurs à l'avant et cela nécessite un peu d'espace. Les entreprises se divisent en différents types car elles utilisent une petite encoche supérieure, une lunette pleine mince ou un menton inférieur. Il y a même le téléphone Essential qui a une petite zone réservée à l'appareil photo, mais le téléphone entier est sans lunette.

Passer d'un meilleur design à l'adoption d'encoches

Samsung va très bien jusqu'à présent, car les concepteurs ont utilisé une zone mince sans lunette qui comprenait la caméra avant et tout ce qui doit être intégré à l'avant. Un nouveau brevet déposé en Chine par la marque suggère cependant une toute autre histoire. Comme pour tous les brevets, il a une conception de rendu du smartphone proposé qui aura une encoche de premier ordre pour inclure le haut-parleur avant et peut-être deux caméras avant selon les images.

Samsung Patent Topnotch

Conception de brevet

Selon les images de conception de brevet publiées sur le Site Web chinois, le rapport écran / corps sera beaucoup plus élevé. Le Apple iPhone X a inspiré de nombreux designers, y compris ceux de Samsung, à utiliser l'encoche, mais il n'y a pas de menton inférieur, ce qui le fait paraître beaucoup plus grand. L'arrière du téléphone révèle deux caméras verticales et leur placement s'inspire encore une fois de la conception d'Apple.

Brevet Samsung Chine

La conception ne révèle aucun capteur d'empreintes digitales à l'arrière, ajoutant encore à la spéculation selon laquelle Samsung pourrait bientôt intégrer un capteur d'empreintes digitales intégré à ses futurs modèles. Comme il s'agit d'un brevet utilisé par la société pour les modèles proposés et non d'un modèle de téléphone réel, vous devez prendre toutes les informations avec une pincée de sel.

Le haut de gamme peut ne jamais faire son chemin vers téléphones Samsung si l'entreprise estime qu'elle ressemble trop à Apple et gâche leur originalité. Ils peuvent également choisir d'utiliser le brevet pour des appareils spécifiques qui seront lancés à l'avenir. Si l'équipe de développement propose une option pour cacher l'encoche comme OnePlus 6 fera avec une mise à jour logicielle, cela pourrait apaiser la plupart des utilisateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung May Use Top Notch in Their Future Phones, New Patent Spotted in China

Samsung follows Apple and may start using the top notch in their future phones if we are to go by the new patent filed in China. The company refrained from using the notch on all their phones including the newly launched Galaxy S9 and S9+ flagship models.

All major smartphone manufacturers are not happy with the fact that they couldn’t make their phones truly bezel-less. They still have to incorporate the front camera, sensors in the front and it requires some space. The companies are splitting into different types as they use small top notch, full thin bezel or go with a bottom chin. There’s even the Essential phone which has a small area reserved for the camera but the entire phone is bezel-free.

Moving from a Better Design to Adopt Notches

Samsung has been going great so far as the designers have used a slim bezel-less area which included the front camera and everything that need to be integrated into the front. A new patent filed in China by the brand, however, suggests an entirely different story. As with all patents, it has some rendered design of the proposed smartphone which will have a top notch to include the front speaker and maybe two front cameras according to the images.

Samsung Patent topnotch

Patent Design

According to the patent design images posted on the Chinese website, the screen to body ratio will be much higher. The Apple iPhone X did inspire a lot of designers including those at Samsung to use the notch but there is no bottom chin which makes it look much bigger. The back side of the phone reveals vertical dual cameras and their placement yet again takes design cues from Apple.

Samsung patent china

The design doesn’t reveal any fingerprint sensor in the back adding further to the speculation that Samsung may soon incorporate in-display fingerprint sensor in their future models. As this is a patent used by the company for proposed models and not an actual phone model, you should take all the information with a pinch of salt.

The top-notch may never make its way to Samsung phones if the company opines that it looks too much like Apple and spoils their originality. They may also choose to use the patent for specific devices that get launched in the future. If the development team provides an option to hide the notch like OnePlus 6 will do with a software update, it could appease most users.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 camera
Google Pixel 4 and 4XL Screen Protector Leaks Hint at Gesture Recognition Feature
GTA Diamond Program
Rockstar Games Reveals the Rewards of GTA Online’s Diamond Program
GTA Spiderman
Spider-Man comes to GTA San Andreas
GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to recover deleted files on Android
How to recover deleted files on Android

Owning an Android device has many advantages. It is a complete...

How to fix Google Pixel 3 overheating issues
How to fix Google Pixel 3 overheating issues

Many users are facing overheating problem while using their phones. This...

How to fix OnePlus 7 Wi-Fi issues

OnePlus 7 is a great phone, and even though it comes...