Samsung envisage de mettre à niveau sérieusement le système Android sur le Samsung Galaxy S10


Samsung envisage de mettre à niveau sérieusement le système Android sur le Samsung Galaxy S10

Samsung est le leader de l'industrie dans de nombreux domaines, mais il ne parvient pas à rester au sommet en ce qui concerne les mises à jour Android. Le géant sud-coréen est parfaitement conscient de ce problème et envisage de le résoudre à travers l'utilisation de sa prochaine version, le Galaxy S10. Il existe des outils d'analyse comparative en ligne qui nous ont montré comment Samsung teste des logiciels qui garantissent des mises à jour constantes.

Forbes a récemment suggéré que le Samsung Galaxy S10 représentera la fin de la fragmentation Mises à jour Android pour ceux qui utilisent les téléphones phares du géant de la technologie, ce qui en fera une excellente occasion de marquer les 10 ans de la famille Galaxy.

La ligne Galaxy S10 devrait arriver au début de l'année prochaine. C'est pourquoi il n'est pas surprenant que Samsung tente toujours de s'améliorer dans les domaines logiciel et matériel. Parce que le logiciel peut être travaillé et modifié jusqu'à juste avant le lancement, il permet un travail constant.

Problèmes Samsung Galaxy S10

Nous pouvons affirmer avec certitude que dans le passé, Samsung avait des problèmes évidents dans ce domaine. Google a tenté de résoudre cette erreur via Android One. Ce programme soigneusement pensé et conçu est capable de permettre à Google lui-même de gérer les mises à niveau, ce qui nécessite moins de travail de la part du fabricant qui peut utiliser le temps pour d'autres facteurs importants.

Cela pourrait bientôt changer avec le Samsung Galaxy S10, selon Forbes, car la société semble travailler tranquillement pour accélérer le processus de mise à jour du logiciel Android pour les propriétaires d'appareils. Cela a été découvert par le blog technologique néerlandais GalaxyClub, qui citait des informations de la base de données GFXBench indiquant que Samsung a attendu moins d'un mois avant de tester le dernier système d'exploitation de Google, Android 9.0 Pie, sur le Galaxy S9 Plus.

Samsung ne peut bien sûr pas se fier à l'idée de Google, car il doit s'en tenir à sa propre interface utilisateur, Samsung Experience (l'ancien TouchWiz). Ce que Samsung cherche à changer, c'est de faciliter l'intégration des mises à jour Android en modifiant la structure sous-jacente du système d'exploitation. C'est peut-être pourquoi nous avons entendu des voix sur la façon dont le Galaxy S9 + exécute Android 9 Pie.

Gordon Kelly, écrivain pour Forbes, a écrit qu'il s'agissait d'un développement important car Samsung n'a commencé à tester la version bêta d'Android 8.0 Oreo sur le Galaxy S8 qu'en novembre 2017, trois mois après la sortie initiale de la plate-forme, et a attendu jusqu'en mars de cette année pour le déployer. le logiciel aux propriétaires de Galaxy S8. Cela, a-t-il ajouté, s'est produit une semaine après la sortie de la première version bêta publique d'Android 9.0 Pie.

Pourquoi est-ce important? Eh bien, pour que Samsung exécute la dernière version d'Android sur un appareil déjà sorti, cela signifie que la société sud-coréenne a considérablement augmenté son rythme de développement.

Fuite GFXBench

Afin de prouver la légitimité de la fuite, Kelly a ajouté une note à ce que GFXBench avait à dire. Auparavant, ce dernier décrivait la mise à jour comme une `` édition Android Samsung ss invalide '' et Gordon Kelly pense qu'elle représente une réaction naturelle du logiciel d'analyse comparative à ce que Samsung fait avec son interface utilisateur, qui est fortement personnalisée pour le Galaxy S9 Plus et d'autres similaires. dispositifs.

En effet, avoir la possibilité d'obtenir des mises à jour Android rapides et rapides pour tous les utilisateurs de Samsung Galaxy S10 est une rénovation majeure pour la famille Galaxy S. Cependant, comme le dit Kelly, la société avait peu d'autres cartes à jouer. C'est parce que le reste des entreprises commencent également à faire de grands pas. Google a le projet Treble qui permet de séparer les logiciels Android courants des interfaces utilisateur tierces, tandis qu'Android One travaille actuellement sur le déploiement de versions non altérées d'Android et de mises à jour logicielles qui ne s'échelonnent pas.

C'est le point où Samsung ne se permet pas de se détendre et de se détendre, il faut donc que cela change avec le temps, d'autant plus que les ventes du Galaxy S9 ont été vraiment décevantes, selon un article publié par Mashable en juillet.

Selon Digital Trends, le Samsung Galaxy S10 devrait arriver avec une gamme d'arguments de vente et de mises à niveau des spécifications. Très probablement, lancé au début de l'année prochaine, l'appareil le plus attendu de Samsung comportera quelque chose comme un lecteur d'empreintes digitales intégré, une durée de vie de la batterie améliorée, une caméra 3D complète et la technologie 5G également.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Looks to Seriously Upgrade the Android System on the Samsung Galaxy S10

Samsung is the leader of the industry in a bunch of different areas, however, it fails at staying at the top when it comes to Android updates. The South Korean giant is completely aware of this problem and it considers solving it through the use of its next release, the Galaxy S10. There are some online benchmarking tools which showed us how Samsung is testing software which will guarantee constant updates.

Forbes recently suggested that the Samsung Galaxy S10 will represent the end of fragmented Android updates for those who use the tech giant’s flagship phones which will make it a great occasion to mark 10 years of the Galaxy family.

The Galaxy S10 line is expected to arrive early next year. That’s why it is no surprise that Samsung is still trying to improve in both the software and hardware areas. Because software can be worked on and changed until right before the launch, it allows for constant work to be put into it.

Samsung Galaxy S10 Problems

We can safely say that in the past, Samsung had clear problems in this area. Google tried to solve this blunder through Android One. This carefully thought and the designed program is able of allowing Google itself to manage the upgrades, thus requiring less work from the manufacturer which can use the time for other important factors.

That might change soon with the Samsung Galaxy S10, according to Forbes, as the company appears to be quietly working to make the Android software update process much faster for device owners. This was uncovered by Dutch tech blog GalaxyClub, which cited information from the GFXBench database indicating that Samsung waited less than a month before testing Google’s latest operating system, Android 9.0 Pie, on the Galaxy S9 Plus.

Samsung can’t rely on Google’s idea, of course, as it has to stick with its own UI, Samsung Experience (the former TouchWiz). What Samsung looks to change is to make Android updates easier to embed by changing the OS’s underlying structure. Maybe that’s why we heard voices about how the Galaxy S9+ is running Android 9 Pie.

Gordon Kelly, a writer for Forbes, wrote that this is an important development because Samsung only started beta testing Android 8.0 Oreo on the Galaxy S8 in November 2017, three months after the platform’s initial release, and waited until March of this year to roll out the software to Galaxy S8 owners. That, he added, happened one week after Android 9.0 Pie’s first public beta version was released.

Why is that important? Well, for Samsung to run the latest Android version on an already released device it means that the South Korean company has increased significantly its development pace.

GFXBench Leak

In order to prove the leak’s legitimacy, Kelly added a note to what GFXBench had to say. Previously, the latter described the update as an ‘invalid Android Samsung ss Edition’ and Gordon Kelly believes that it represents a natural reaction of the benchmarking software to what Samsung does with its UI, which is heavily customized for the Galaxy S9 Plus and other such devices.

Indeed, having the opportunity to get fast and prompt Android updates for all users of Samsung Galaxy S10 is a major refurbish for the Galaxy S family. However, as Kelly puts it, the company had few other cards left to play. That’s because the rest of the companies are starting to make big moves as well. Google has the Project Treble which works on separating stock Android software from third-party user interfaces, while Android One is currently working on rolling out unadulterated versions of Android and software updates which don’t stagger.

This is the point where Samsung doesn’t afford to relax and take it easy, so it has to change with the times, especially because the Galaxy S9 sales were really disappointing, according to an article published by Mashable in July.

Samsung Galaxy S10, according to Digital Trends, is expected to arrive with a range of selling points and specs upgrades. Most probably, launching sometime early next year, Samsung’s most expected device will feature something in the lines of an in-display fingerprint reader, improved battery life, a full 3D camera and 5G technology as well.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...