Advertisment

Samsung cherche à augmenter la vitesse du Galaxy S10, selon de nouvelles fuites


Samsung cherche à augmenter la vitesse du Galaxy S10, selon de nouvelles fuites

Samsung est le leader de l'industrie dans de nombreux domaines, cependant, en ce qui concerne les mises à jour Android, il prend du retard. La société est bien consciente de ce fait et elle cherche à le changer avec sa prochaine version, le Galaxy S10. Les outils d'analyse comparative en ligne nous fournissent les dernières informations divulguées qui nous montrent que Samsung teste des logiciels plus à jour que jamais.

Vitesse du Samsung Galaxy S10

On attend le Galaxy S10 famille qui sera lancée au début de l’année prochaine. Pour cette raison, il n'est pas surprenant que Samsung teste à la fois le logiciel et le matériel du S10. Si le composant matériel peut être sur les derniers pieds de la course, le logiciel pourrait être une histoire complètement différente.

Le logiciel peut être mis à jour et modifié juste avant la date de lancement et même au-delà de cette étape importante. Ce dernier a été la faiblesse de Samsung dans le passé, car le déploiement de mises à jour sur Android n'était pas exactement le point fort de Samsung. Google, en revanche, a pris des mesures sérieuses pour éviter un tel problème. En mettant en œuvre Android One, Google a créé un programme capable de nécessiter moins de mises à jour de la part du fabricant et, à la place, tout est fait par Google lui-même.

Samsung ne peut bien sûr pas se fier à l'idée de Google, car il doit s'en tenir à sa propre interface utilisateur, Samsung Experience (l'ancien TouchWiz). Ce que Samsung cherche à changer, c'est de faciliter l'intégration des mises à jour Android en modifiant la structure sous-jacente du système d'exploitation. C'est peut-être pourquoi nous avons entendu des voix sur la façon dont le Galaxy S9 + exécute Android 9 Pie.

Pourquoi est-ce important? Eh bien, pour que Samsung exécute la dernière version d'Android sur un appareil déjà sorti, cela signifie que la société sud-coréenne a considérablement augmenté son rythme de développement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Looks to Increase the Speed of the Galaxy S10, According to New Leaks

Samsung leads the industry in a lot of areas, however, when it comes to Android updates, it kind of falls behind. The company is well aware of this fact and it looks to change it with its next release, the Galaxy S10. Online benchmarking tools provide us with the latest leaked details which show us that Samsung is testing software that is more up to date than ever before.

Samsung Galaxy S10 Speed

We expect the Galaxy S10 family to be launched sometime early next year. Because of that, it is no surprise whatsoever that Samsung would test both the software and the hardware of the S10. If the hardware component might be on the last feet of the race, the software might be a completely different story.

The software can be updated and changed right before the launch date and even beyond this important step. The latter has been Samsung’s weakness in the past as rolling out updates to Android wasn’t exactly Samsung’s strong suit. Google, on the other hand, has taken serious steps towards avoiding such a problem. By implementing Android One, Google made a program that is capable of requiring fewer updates from the manufacturer and instead, all is done by Google itself.

Samsung can’t rely on Google’s idea, of course, as it has to stick with its own UI, Samsung Experience (the former TouchWiz). What Samsung looks to change is to make Android updates easier to embed by changing the OS’s underlying structure. Maybe that’s why we heard voices about how the Galaxy S9+ is running Android 9 Pie.

Why is that important? Well, for Samsung to run the latest Android version on an already released device it means that the South Korean company has increased significantly its development pace.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...