Advertisment

Les smartphones Samsung et LG reçoivent la mise à jour Android 7.0 Nougat


Les smartphones Samsung et LG reçoivent la mise à jour Android 7.0 Nougat

La mise à jour Android 7.0 Nougat sera disponible sur les versions déverrouillées des smartphones Samsung Galaxy 7 (États-Unis) et Galaxy S7 Edge (Royaume-Uni). Leur système d'exploitation arrivera après la sortie mondiale du Galaxy S8 et avant la prochaine version d'une nouvelle version Android.

Apparemment, Android 7.0 Nougat nécessite une assez grande quantité d'espace, et cela pourrait réduire l'anticipation de plusieurs fans. Cependant, la plupart des utilisateurs sont très enthousiastes à l'idée d'essayer les changements et l'amélioration des performances que la mise à jour de Nougat apportera au système d'exploitation. La mise à jour est assez importante, à environ 1.2 Go, il faut donc veiller à ce que suffisamment d'espace soit disponible avant l'installation. En plus de cela, apparemment, les utilisateurs devront charger le combiné via une connexion WiFi avant d'installer Android 7.0 Nougat. Ceci est fait pour assurer une expérience plus fluide.

La mise à jour est actuellement disponible pour les propriétaires du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge. Si cela ne s'est pas produit automatiquement, vous pouvez déclencher manuellement la mise à jour en accédant à l'onglet Paramètres, puis en cliquant sur À propos de pour demander la mise à jour.

Le Stylo 2V de LG est également garanti pour obtenir son correctif Android 7.0 Nougat très prochainement. Malgré le fait que ce combiné soit plutôt nouveau sur le marché, ayant été lancé en octobre avec la version Marshmallow Android 6.0 OS embarquée, certaines rumeurs suggèrent que la société voudra également passer à la mise à jour Nougat. Cependant, cela n'a pas été officiellement confirmé, et cela provient uniquement du fait qu'un code source Android 7.0 Nougat a apparemment été téléchargé sur le site Web de LG. Le LG Stylo 2V a déjà vu des mises à jour, mais la plupart d'entre elles étaient liées à plusieurs problèmes de sécurité auxquels le combiné a été confronté.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung and LG Smartphones Receive Android 7.0 Nougat Update

The Android 7.0 Nougat update will be coming on the unlocked versions of the Samsung Galaxy 7 (US) and the Galaxy S7 Edge (UK) smartphone devices. They operating system will arrive following the Galaxy S8’s global release and before the next release of a new Android version.

Apparently, the Android 7.0 Nougat requires quite a large amount of space, and it might lower the anticipation of several fans. However, most of the users are quite excited to try out the changes and the performance boost that the Nougat update will provide for the OS. The update is quite sizeable, at approximately 1.2GB, so proper care should be taken to ensure that enough space is available prior to the installation. Besides this, apparently, users will have to charge the handset via a WiFi connection prior to installing the Android 7.0 Nougat. This is done to ensure a smoother experience.

The update is currently available for owners of the Galaxy S7 and the Galaxy S7 Edge. If it didn’t come automatically, then you can manually trigger the update by going into the Settings tab and afterwards hit About to prompt the update into gear.

LG’s Stylo 2V is also warranted to get its Android 7.0 Nougat patch quite soon. Despite the fact that this handset is rather new on the market, having been released in October with the Marshmallow Android 6.0 OS version onboard, there are some rumors that suggest the company will be wanting to upgrade to the Nougat update too. This, however, has not been officially confirmed, and it only stems from the fact that an Android 7.0 Nougat source code has been apparently uploaded on LG’s website. The LG Stylo 2V has seen some updates previously, but most of them had to do with several security issues the handset has been faced with.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
2020 iPhone
Apple iPhone 12 – RAM Details of the Various Models Leaked
Sony Xperia 5 Plus
Sony Xperia 5 Plus Could be Announced at the MWC on February 24
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Update Google Chrome

Google Chrome is one of the top browsers used by millions...

common iPhone XR issues
Common iPhone XR Issues and Their Fixes

If you are a proud owner of the iPhone XR, the...

how to update all Android apps at once
How To Update All Android Apps At Once

If you just purchased a brand new Android device, you’ll notice...