Advertisment

Samsung est le leader du marché de la télévision haut de gamme et sa domination aux États-Unis est apparemment de plus en plus grande


Samsung est le leader du marché de la télévision haut de gamme et sa domination aux États-Unis est apparemment de plus en plus grande

Selon un nouveau rapport qui vient de paraître, Samsung n'est pas satisfait avec son statut actuel de l'une des entreprises les plus prospères sur le marché de la télévision haut de gamme établie aux États-Unis. Au lieu de cela, le géant de l'entreprise technologique continue d'innover et de progresser, ce qui lui permet de grandir encore plus.

Pour clarifier les choses, une grande partie de la stratégie réussie de Samsung consiste en un vaste réseau de distribution et également un marketing assez agressif. Selon SamMobile, la part de Samsung sur le marché de la télévision premium aux États-Unis semblait être de 34% en août. Cette information vient après que NPD a publié ses dernières données qui nous ont également montré que LG est le concurrent le plus proche de Samsung, détenant une part de marché de 15%, même après avoir lancé un tas de téléviseurs OLED.

Sony et Vizio

Après que ces deux sociétés sont venues Vizio et Sony, elles ne semblent pas être en mesure de se surpasser, étant toutes les deux bloquées à 11% de part. SamMobile a continué à déclarer que «Samsung a particulièrement bien performé dans le segment de 2,500 44 $ et plus avec 27% de part de marché, contre 33% au cours de la même période l'année dernière. Sony a obtenu la deuxième place avec 23% de part de marché, tandis que LG est arrivé troisième avec 50%. On estime que Samsung a franchi la barre des XNUMX% au mois de septembre ».

Les mois à venir sont déjà prévus pour Samsung. La société de technologie sud-coréenne envisage de sortir des téléviseurs MicroLED. Cependant, si vous regardez le marché de la télévision contenant des appareils d'une diagonale d'au moins 75 pouces, vous verrez que Samsung occupe une position encore plus forte. Dans cette seule catégorie, Samsung a réussi à dépasser les attentes et, à partir d'une part de marché déjà importante de 43 pour cent l'année dernière, il a atteint 57 pour cent cette année; encore une fois, cela vient directement des chiffres NPD.

Le prochain concurrent dans ce créneau du marché est Sony, qui ne détient que 25% des parts, ce qui en fait moins de la moitié de ce que Samsung a. SamMobile affirme que la stratégie du géant sud-coréen de la technologie pour ses téléviseurs haut de gamme semble fonctionner incroyablement bien sur le marché américain et il semble qu'il continuera de le faire dans un avenir prévisible.

Passant à d'autres nouvelles quelque peu liées à ce que vous avez déjà lu, Samsung a récemment confirmé qu'il sortira un téléviseur 8K d'une taille incroyable de 85 pouces de diagonale. Apparemment, le prix a également été annoncé et vous voudrez peut-être vous asseoir pour cela. Quand ils sont montés sur scène à Berlin, les gens de Samsung a révélé que ce téléviseur vous fera fouiller profondément dans vos poches afin de trouver 15,000 $ parce que c'est son prix.

Il ne sortira pas en version solo car vous pourrez choisir parmi plusieurs modèles de tailles, à partir de 65 pouces. Cependant, nous n'avons entendu que le prix du plus gros modèle. Si vous n'avez pas peur de ce prix, sachez que Samsung a déjà commencé à prendre des précommandes pour ce modèle de 85 pouces. SamMobile a également écrit sur les capacités de cet incroyable téléviseur: «Le Samsung Q900R vante une résolution réelle 8K et une luminosité de pointe de 4,000 XNUMX bits.

Le téléviseur peut produire quatre fois plus de pixels qu'un téléviseur 4K UHD. Le contenu 8K n'est pas vraiment courant, c'est donc là que l'IA de Samsung entre en jeu. Sa technologie propriétaire de 8K AI Upscaling augmente la qualité de l'image et du son «à un niveau compatible avec 8K», donc il le fait indépendamment de la qualité ou du format de la source d'origine ».

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung is the leader of the high-end TV market and its dominion in the U.S. is apparently growing bigger

According to a new report which has come out just recently, Samsung isn’t satisfied with its current status of being one of the most successful companies in the high-end TV market established in the United States. Instead, the tech company giant continues to innovate and progress which allows it to grow even bigger.

To straight things out, a big part of Samsung’s successful strategy consists of an extensive distribution network and also some pretty aggressive marketing. According to SamMobile, Samsung’s share of the United States’ premium TV market appeared to be 34 percent in August. This information comes after NPD released its latest data which also showed to us that LG is Samsung’s closest competitor, having a 15 percent market share, even after it launched a bunch of OLED TVs.

Sony and Vizio

After these two companies came Vizio and Sony and they appear to not be able of surpassing each other, being both stuck at 11 percent share. SamMobile continued to state that “Samsung performed particularly well in the $2,500 and above segment with 44 percent market share, up from 27 percent during the same period last year. Sony secured the second spot with 33 percent market share, while LG came in third with 23 percent. Samsung is estimated to have crossed the 50% mark in the month of September”.

The months ahead are already planned out for Samsung. The South Korean tech company looks to release some MicroLED TVs. However, if you look at the TV market containing devices that have a diagonal of at least 75 inches, you will see that Samsung holds an even stronger position. In this category alone, Samsung managed to exceed expectations and from an already big 43 percent market share last year it reached 57 percent this year; again, this comes straight from the NPD figures.

The next competitor in this niche of the market is Sony, who only has a 25 percent share, making it less than half of what Samsung has. SamMobile is saying that the strategy of the South Korean tech giant for its premium TVs seems to work incredibly well in the U.S. market and it seems that it will continue to do so in the foreseeable future.

Moving on to some other news that is somewhat related to what you have read already, Samsung has recently confirmed that it will release an 8K TV with an incredible size of 85 inches diagonally. Apparently, the price has also come out and you might want to sit down for this. When they took the stage in Berlin the people from Samsung revealed that this TV will have you digging deep in your pockets in order to find $15,000 because that’s its price tag.

It will not be released as a solo version because you will be able to choose from multiple size models, starting from 65 inches. However, we only heard the price of the biggest model. If you aren’t scared of that price tag, then you should know that Samsung already started to take in pre-orders for this model with 85 inches. SamMobile also wrote about the capabilities of this incredible TV: “The Samsung Q900R touts Real 8K Resolution and 4,000-bit peak brightness.

The TV can produce four times more pixels than a 4K UHD TV. 8K content isn’t really common so this is where Samsung’s AI comes in. Its proprietary 8K AI Upscaling technology increases picture and sound quality ‘a level compatible with 8K’ therefore it does that regardless of the original source quality or format”.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...