Advertisment

Samsung travaillerait sur une tablette haut de gamme


Samsung travaillerait sur une tablette haut de gamme

Le monde des tablettes n'existe plus et les smartphones sont en déclin, selon des rapports statistiques. Les grandes marques n'abandonnent pas facilement alors qu'Apple a révélé l'iPad Pro et les modèles plus récents l'année dernière, tandis que Samsung se prépare à soutenir le marché Android haut de gamme avec ses propres produits.

Si nous devons nous fier aux rumeurs disponibles jusqu'à présent, quelques tablettes auront probablement une nouvelle vie grâce à Samsung, Apple et Google. Les gens ne sont plus fascinés par le produit, mais peuvent profiter de films, de YouTube et de nombreux jeux, applications sur une tablette, contrairement à tout autre ordinateur portable ou smartphone. La récente fuite suggère deux numéros de modèle différents, SM-T860 et SM-T865, qui sont censés être des tablettes haut de gamme sur lesquelles la société travaille.

tablette samsung

L'information a été repérée par Galaxy Club et la confirmation est faite car, au fil des ans, les tablettes premium de la série S de Samsung utilisent toutes le format SM-T pour leurs numéros de modèle. En suivant la même logique, les numéros de modèle trouvés sont supposés être une actualisation complète et amener les tablettes sur le marché grand public une fois de plus avec le système d'exploitation Android 9.0.

Pendant très longtemps, au moins au cours des quatre ou cinq dernières années, les fabricants d'Android n'ont jamais eu le temps de se concentrer sur les tablettes réelles. Le Nexus original de Google est revenu en 2012 et un modèle rafraîchi en 2013. Cependant, le Nexus 10 et le Nexus 8 qui ont été lancés plus tard n'ont jamais reçu le genre d'attention à la fois du fabricant et des acheteurs.

La seule bonne chose qui soit arrivée au scénario de la tablette est que Apple n'a jamais cessé de fabriquer ses iPad au cours des dernières années et a également présenté l'iPad Mini ainsi que l'iPad Pro. L'année dernière, ils ont rafraîchi toute la gamme avec des lunettes plus minces et ont également proposé des modèles d'iPad plus anciens pour seulement 350 $ ou moins, ce qui le rend plus populaire qu'auparavant. Il n'y a pas d'équivalent de la même chose dans Android, ce que les prochaines tablettes Samsung, si elles sont vraies, devraient remplir et offrir aux acheteurs la possibilité de profiter de la liberté offerte par le système d'exploitation.

Samsung Galaxy Note 10 est le prochain grand lancement de smartphone de la gamme. La Galaxy Tab S5e précédemment lancée est votre meilleur pari si vous souhaitez acheter quelque chose tout de suite. Il dispose de 4 Go de RAM dans la variante de base avec 64 Go de stockage, fonctionne sous Android 9.0 et est pris en charge par une batterie de 7,040 mAh. Croisons les doigts et espérons qu'une tablette premium arrivera bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung is Reportedly Working on a High-End Tablet

The world of tablets no longer exists, and smartphones are waning off, according to statistical reports. The big brands are not giving up easily as Apple revealed the iPad Pro and newer models last year while Samsung is gearing up to support the high-end Android market with their own products.

If we are to go by the rumors available so far, probably a few tablets will get a new lease of life from Samsung, Apple and Google. People are no longer fascinated by the product but can enjoy movies, YouTube and lots of games, apps on a tablet, unlike any other laptop or smartphone. The recent leak suggests two different model numbers, SM-T860 and SM-T865, which are supposed to be high-end tablets that the company is working on.

samsung Tablet

The information was spotted by Galaxy Club and the confirmation is made because, throughout the years, Samsung’s S series premium tablets all use the SM-T format for their model numbers. Going by the same logic, the found model numbers are being speculated to be a complete refresh and bring the tablets into the mainstream market one more time with Android 9.0 operating system.

For a very long time, at least in the past four or five years, Android manufacturers never had the time to focus on actual tablets. The original Nexus from Google came way back in 2012 and a refreshed model in 2013. However, the Nexus 10 and Nexus 8 which got launched later on never received the kind of attention from both the manufacturer and the buyers.

The only good thing that happened to the tablet scenario is that Apple never stopped making their iPads in the past few years and also introduced the iPad Mini as well as iPad Pro. Just last year, they refreshed the entire lineup with slimmer bezels and also offered older iPad models for just $350 or less making it more popular than they used to be. There is no equivalent of the same in the Android which is what the upcoming Samsung tablets, if true, should fill in and provide buyers with an option to experience the freedom the OS provides.

Samsung Galaxy Note 10 is the next big smartphone launch in the lineup. The previously launched Galaxy Tab S5e is your best bet if you want to buy something right away. It has 4 GB of RAM in the base variant with 64 GB of storage, runs on Android 9.0 and is supported by 7,040 mAh battery. Let’s keep our fingers crossed and hope a premium tablet comes our way soon.

More on this topic

Best Rechargeable AA Batteries To Buy In 2020

In today’s environmentally conscious market, there is no room for normal alkaline batteries. Since the last few decades, billions of batteries are being dumped all over the world leading to

Best Gaming Mouse To Buy In 2020

You might think that any mouse having two buttons along with a wheel is fine for gaming. But there are several options of dedicated gaming mouse designs that are available

Best Cheap Smartwatches to Buy in 2020

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch and most of the smartphone functions at the same time. It is ideal when you go for your morning

Top Best Sound Cards For Music Production 2020

The world of music is unique and only those who have experienced different versions of it can understand its nuances. Some users are happy with a simple headphone, whereas serious

Best Camcorders Under $300 To Buy In 2020

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking videos, especially when on the move. Some camcorders also support the functionality of taking still photos. Choosing the right

Leave a Reply