Advertisment

Samsung remplace le scanner Iris du Galaxy S10 par une nouvelle fonctionnalité


Samsung remplace le scanner Iris du Galaxy S10 par une nouvelle fonctionnalité

Le Galaxy S9 a été un énorme succès et a relevé les normes de tous les autres smartphones phares. Apple a essayé de répondre à Samsung avec l'iPhone X, mais la seule chose que l'iPhone de prochaine génération d'Apple possédait, contrairement au Galaxy S9, était le scanner Face ID.

Sachant que la concurrence entre Samsung et Apple est étroite, personne ne devrait s'étonner que Samsung veuille supprimer le Scanner Iris sur le Galaxy S10 de l'année prochaine et de le remplacer par une technologie de numérisation de visage 3D avancée unique.

Numérisation faciale avancée en 3D

Plusieurs rapports montrent que Samsung a demandé à ses fabricants de remplacer le scanner d'iris par une nouvelle technologie appelée scan 3D avancé du visage. De plus, Samsung a confirmé que Mantis Vision, une entreprise de fabrication de matériel, serait chargée de développer et de produire la nouvelle fonctionnalité. Par conséquent, la nouvelle fonctionnalité garantit que tout comme iPhone X, Galaxy S10 se déverrouillera lorsque les utilisateurs le regarderont.

Scanner d'empreintes digitales intégré

Même si le Galaxy S9 est l'un des smartphones les plus vendus de Samsung, l'appareil ne dispose pas d'une fonctionnalité que les fans demandent depuis longtemps, un scanner d'empreintes digitales intégré. Samsung a annoncé qu'il était fatigué de créer un scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran sur le Galaxy S9, mais le système de déverrouillage n'était pas assez sûr et Samsung a décidé d'équiper un scanner d'empreintes digitales monté à l'arrière à la place.

La rumeur veut que Samsung ait finalement réussi à créer une version plus sûre du scanner d'empreintes digitales intégré et que le Galaxy S10 sera le smartphone pour le porter. C'est une rumeur plausible, d'autant plus que Samsung doit proposer de nouvelles fonctionnalités afin de donner aux fans une raison de mettre à niveau leur Galaxy S9, qui est une bête en ce qui concerne les spécifications matérielles.

Fuite des spécifications du Samsung Galaxy S10

Étant donné que Samsung n'a pas encore lancé le Galaxy Note 9, le géant de la technologie sud-coréen ne veut pas dévoiler de détails sur les spécifications du Galaxy S10. La raison pour laquelle Samsung fait cela est qu'il veut que les fans achètent le Galaxy Note 9 et non attendez une autre année pour que le Galaxy S10 sorte.

Heureusement pour nous et pour les autres fans de Samsung, le leakster était connu sous le nom de "Ice Universe" a réussi à mettre la main sur les spécifications matérielles clés du Galaxy S10. Cela dit, le Galaxy S10 comportera un écran Super AMOLED de 5.8 pouces et la dernière génération de processeurs Snapdragon de Qualcomm. Non seulement cela, mais le processeur du smartphone sera également associé à 8 Go de RAM LPDDR5.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung is Replacing Galaxy S10’s Iris Scanner with a New Feature

Galaxy S9 was a massive success and it raised the standards for all other flagship smartphones. Apple tried to answer Samsung with iPhone X, but the only thing that Apple’s next-generation iPhone had that Galaxy S9 didn’t, was the Face ID scanner.

Knowing that the competition between Samsung and Apple is a close one, no one should be surprised that Samsung wants to remove the Iris scanner on next year’s Galaxy S10 and to replace it with a unique Advanced 3D face scanning technology.

Advanced 3D Face Scanning

Multiple reports are showing that Samsung has asked its manufacturers to replace the iris scanner with a new technology called advanced 3D face scanning. Moreover, Samsung confirmed that Mantis Vision which is a hardware manufacturing company will be the one in charge of developing and producing the new feature. Therefore, the new feature makes sure that just like iPhone X, Galaxy S10 will unlock when users look at it.

Samsung is Replacing Galaxy S10’s Iris Scanner with a New Feature 1

In-Display Fingerprint Scanner

Even though Galaxy S9 is one of Samsung’s bestselling smartphones, the device lacks one feature that fans have been asking for a long time, an in-display fingerprint scanner. Samsung announced that it tired to create install an in-display fingerprint scanner on Galaxy S9, but the unlocking system wasn’t safe enough and Samsung decided to equip a rear-mounted fingerprint scanner instead.

Rumor has it that Samsung finally managed to create a safer version of the in-display fingerprint scanner and that Galaxy S10 will be the smartphone to sport it. This is a plausible rumor, especially since Samsung needs to come up with new features so that it can give fans a reason to upgrade their Galaxy S9 which is a beast when it comes to hardware specs.

Samsung Galaxy S10 Leaked Specs

Considering that Samsung has yet to launch Galaxy Note 9, the South Korean tech-giant doesn’t want to unveil any details about Galaxy S10’s specs. The reason why Samsung is doing this is that it wants fans to purchase Galaxy Note 9 and not to wait another year for Galaxy S10 to come out.

Fortunately for us and other Samsung fans, the leakster was known as “Ice Universe” somehow managed to get his hands on Galaxy S10’s key hardware specs. With that said, Galaxy S10 will feature a 5.8-inches Super AMOLED display and Qualcomm’s latest generation of Snapdragon processors. Not just that, but the smartphone’s CPU will also be paired with 8GB of LPDDR5 RAM.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 12
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 14
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 16
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...