Advertisment

Samsung prépare un téléphone à clapet de luxe pliable


Samsung prépare un téléphone à clapet de luxe pliable

Le très attendu smartphone pliable de Samsung Galaxy Fold vient d'être lancé à Berlin à l'IFA 2019. De nouveaux rapports indiquent que Samsung prévoit déjà de sortir un autre appareil pliable d'ici début 2020. Il convient de noter que la première fois Galaxy Fold a été lancé cette année, il a été confronté à des critiques sévères et à des problèmes majeurs de fonctionnalité. Samsung a même dû annuler les précommandes jusqu'à ce qu'elles résolvent enfin tous les problèmes de tous ces mois avant le deuxième lancement. Il sera intéressant de voir comment ils proposent une mise à niveau digne en si peu de temps après la sortie du premier modèle, qui a pris des années à se perfectionner.

Serait-ce le Samsung Galaxy fold 2?

Jusqu'à présent, aucune information n'a été fournie pour savoir si le téléphone sera le successeur du Galaxy Fold ou d'un modèle d'une autre ligne de smartphones Samsung. Selon Bloomberg, des sources internes confidentielles de Samsung ont révélé que le prochain appareil pliable serait un smartphone de luxe doté d'un écran intérieur de 6.7 pouces. Il se repliera vers l'intérieur en un carré de taille compacte, comme un clapet. On dit également que le téléphone sera plus abordable que le Samsung Galaxy Fold. Mais, bien que le téléphone soit apparemment en phase de développement, la production et la sortie dépendront finalement des performances du prochain Samsung Galaxy Fold sur le marché.

Caractéristiques de conception

L'appareil pliable sera une collaboration entre Samsung et le designer américain Thom Browne. Cela renforce l'affirmation selon laquelle ce sera un téléphone de luxe, compte tenu de la réputation de Thom Browne en tant que designer d'élite. De plus, cela donnera également à l'appareil une base de clients plus large, car de nombreux utilisateurs amateurs de mode et de luxe achèteront un téléphone Samsung pliable conçu par Browne, quelles que soient ses spécifications et ses fonctionnalités. Et bien sûr, pour ceux qui s'intéressent à la technologie, un appareil pliable de nouvelle génération de Samsung est une bonne affaire à lui seul, et l'aspect luxe sera un bonus. Browne et Samsung ont tous deux refusé quand on leur a demandé de commenter la nouvelle.

Le téléphone aura un perforateur configuré dans l'écran pour une caméra frontale, contrairement à la série Galaxy Note 10. La face arrière aura une configuration de caméra à double objectif qui serait à l'avant lorsque le téléphone est plié. Un autre facteur clé est que ce téléphone aurait une taille d'écran et un rapport hauteur / largeur similaires à ceux d'un téléphone ordinaire. Cela permettrait aux applications de s'exécuter dans leur mode par défaut, contrairement au Samsung Galaxy Fold qui s'ouvre sur un grand écran carré qui nécessite des modifications d'application pour s'exécuter.

Une fois toutes ces informations publiées, les utilisateurs peuvent s'attendre à des spécifications complètes et peut-être même à des rendus du téléphone, comme c'est la tradition avec presque tous les téléphones Samsung ces jours-ci. Les appareils pliables sont certainement la prochaine grande nouveauté de la technologie des smartphones, et d'autres grands noms comme Huawei, Xiaomi et Oppo entrent également dans la course. Il sera intéressant de voir les performances des téléphones pliables de Samsung, car leur succès est essentiel à sa renaissance en tant que plus grand vendeur de smartphones au monde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung is Planning a Foldable Luxury Flip-phone

Samsung’s highly anticipated foldable smartphone Galaxy Fold was just launched in Berlin at IFA 2019. New reports are indicating that Samsung is already planning to release yet another foldable device by early 2020. It’s noteworthy that the first time Galaxy Fold was launched this year, it faced harsh reviews and major problems in functionality. Samsung even had to cancel pre-orders until they finally resolved all issues in all these months before the second launch. It’ll be interesting to see how they come up with a worthy upgrade in such a short span after releasing the first model, which took years to perfect.

Could this be the Samsung Galaxy fold 2?

So far there has been no information on whether the phone will be the successor to Galaxy Fold or a model from some another Samsung smartphone line. According to Bloomberg, confidential inner sources from Samsung have revealed the next foldable device will be a luxury smartphone that comes with a 6.7-inch inner display. It will fold inwards into a compact-sized square, like a clamshell. It’s also being said that the phone will be more affordable than the Samsung Galaxy Fold. But, although the phone is seemingly under development phase, production and release will eventually depend on the performance of the upcoming Samsung Galaxy fold in the market.

Design & Features

The foldable device will be a collaboration between Samsung and American designer Thom Browne. This strengthens the claim that it will be a luxury phone, given Thom Browne’s reputation as an elite designer. Moreover, it will also give the device a broader customer base, as there will be many users who are into fashion and luxury will buy a foldable Samsung phone designed by Browne, no matter what its specifications and features are. And of course, for those interested in technology, a next-generation foldable device from Samsung is a good enough deal on its own, and the luxury aspect will be a bonus. Both Browne and Samsung declined when they were asked for comments on the news.

The phone will have a punch-hole set up in the screen for a front camera, unlike the Galaxy Note 10 series. The rear side will have a dual-lens camera setup which would be on the front when the phone is folded. Another key factor is that this phone would have a screen size and aspect ratio similar to a regular phone. That would allow apps to run in their default mode, unlike the Samsung Galaxy Fold which opens up to a big square screen that requires app modifications to run.

After all of this information has been released, users can expect full specifications and maybe even renders of the phone, as is the tradition with almost all Samsung phones these days. Foldable devices are definitely the next big thing in smartphone technology, and other big names like Huawei, Xiaomi, and Oppo are also entering the race. It’ll be interesting to see how Samsung’s foldable phones perform because their success is critical to its revival as the biggest smartphone seller in the world.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...