Advertisment

Samsung ne sort pas son téléphone pliable tant qu'il n'est pas parfait


Samsung ne sort pas son téléphone pliable tant qu'il n'est pas parfait

Malheureusement, nous devons vous annoncer que la date de sortie du Galaxy X, le téléphone pliable de Samsung, a été modifiée et nous l'obtiendrons plus tard que prévu. Cependant, ce n'est pas si mal nouveau car l'entreprise veut en proposer la meilleure version et d'ici là, nous allons juste attendre.

DJ Koh, le chef mobile de Samsung, a expliqué pourquoi Samsung reportait la sortie de son téléphone le plus attendu, même si ses rivaux le sont déjà. aligner leurs versions d'un téléphone pliable. De plus, il a mentionné que le Galaxy X serait une tablette de poche car il fonctionnera comme un lorsqu'il est déplié. Une fois plié, l'appareil ressemblera à un téléphone qui peut être utilisé de cette façon.

Lors d'une interview avec CNET, DJ Koh nous a fourni plus d'informations en parlant de ce qu'il voulait faire avec ce téléphone. En plus de cela, il a mentionné que le Galaxy X serait non seulement intéressant et futuriste, mais que les fonctionnalités qu'il aura seront également excellentes pour les utilisateurs.

Lorsque l'écran du téléphone est plié, la société fournira un écran qui fera claquer les lèvres qui mesurera plus de 6.5 pouces de diamètre et ne posera aucune difficulté aux utilisateurs pour l'utiliser. De plus, une fois déplié, le Galaxy X fonctionnerait comme une tablette avec des fonctionnalités de tablette.

Selon la même personne, il est très important d'avoir une quantité d'écran croissante dans un tel appareil futuriste. Lorsque le premier Galaxy Note a été lancé il y a sept ans en octobre, il était doté d'un écran de 5.3, ce qui a donné au public une raison de se moquer de lui.

Aujourd'hui, quelques années plus tard, les utilisateurs de smartphones ont hâte de recevoir des téléphones de plus en plus gros. Cela peut être vu dans les plans de nombreux fabricants de téléphones qui lancent maintenant des téléphones avec des écrans plus grands en raison de la demande massive. L'un d'eux est Apple avec son iPhone XS Max qui affiche 6.5 pouces. Un autre est Google avec son Pixel 3 XL qui dispose d'un écran de 6.3 pouces.

Même si Samsung a un marché de niche pour son téléphone pliable, Koh a déclaré qu'il se développerait à terme car il est convaincu que les gens comprendront leur besoin de tels téléphones.

D'après ce que nous savons, le téléphone pliable du sud-coréen Le géant de la technologie sera dévoilé le mois prochain lors de la conférence annuelle des développeurs de San Francisco. Maintenant, pour la date de sortie, ce n'est pas si sûr, mais nous savons qu'il sortira l'année prochaine.

Nouveau téléphone pliable Samsung

Le Galaxy X connu pour le téléphone pliable Samsung Galaxy F est à peine travaillé en ce moment car sa révélation est assez précoce. En attendant que cela se produise, nous pouvons jeter un coup d'œil au prototype d'un concurrent qui nous montre comment le téléphone pliable pourrait fonctionner.

La vidéo spécifiée montre un smartphone Lenovo qui semble être à un salon professionnel. Lorsque le combiné est plié, on peut voir une charnière cachée sur le côté. D'après ce que nous avons vu, l'écran se plie pour s'adapter au cadre même s'il est toujours allumé et fonctionne. Espérons que le Galaxy X le fera aussi.

Comme il ne s'agit que d'un prototype, les lunettes sont grandes et le cadre est épais, ce qui pourrait nous faire penser qu'il s'agit d'un pas en arrière dans le développement de la conception des smartphones. Même si le design ne semble pas si attrayant, nous obtiendrons un téléphone pliable. En plus de cela, aucun téléphone n'était sans lunette et parfait depuis le début, nous devrions donc donner une chance au téléphone pliable. Cependant, le Galaxy X pourrait être plus beau que celui-ci, car Samsung tient à fournir de superbes designs.

Samsung sera la première entreprise à sortir un téléphone pliable qui sera disponible à l'achat au début de l'année prochaine. Le téléphone sera livré avec une série de nouvelles fonctionnalités qui le rendront encore plus unique si possible. Même si d'autres fabricants de téléphones essaient d'être les premiers, Samsung les bat tous. Le Galaxy X sera le bon téléphone pliable ou la table de poche que tout le monde attend car nous ne pouvons pas le comparer avec les prototypes d'autres fabricants.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung is Not Releasing Their Foldable Phone Until It’s Perfect

Unfortunately, we must announce you that the release date of Galaxy X, Samsung’s foldable phone, has been changed and we will be getting it later than expected. However, this is not bad new because the company wants to offer the best version of it and until then we are just going to wait.

DJ Koh, the mobile chief from Samsung, talked about why Samsung is postponing the release of its most awaited phone even though rivals are already lining up their versions of a foldable phone. Moreover, he mentioned that the Galaxy X would be a pocket tablet as it will function like one when unfolded. When folded the device will look just like a phone that can be used that way.

During an interview with CNET, DJ Koh provided us with more information as he talked about what he wants to do with this phone. Besides that, he mentioned that the Galaxy X would not only look interesting and seem futuristic but the features it will have will also be great for users.

When the display of the phone is folded, the company will deliver a lip-smacking screen which will measure more than 6.5 inches across and will not give users any difficulty in using it. Moreover, when unfolded, the Galaxy X is said to work just like a tablet with tablet features.

According to the same person, it is very important to have an increasing amount of screen in such a futuristic device. When the first Galaxy Note was launched seven years ago in October, it came with a display measuring 5.3 which gave the public a reason to mock it.

Now, a few years later, smartphone users are looking forward to receiving bigger and bigger phones. That can be seen in the plans of many phone manufacturers which are now releasing phones with larger screens due to the massive request. One of them is Apple with its iPhone XS Max which’s display is 6.5 inches. Another one is Google with its Pixel 3 XL which features a 6.3 inches screen.

Even though Samsung has a niche market for their foldable phone, Koh said that it would expand eventually as he is positive that people will realize their need for such phones.

From what we know, the foldable phone from the South Korean tech giant will be unveiled next month during the annual developer conference from San Francisco. Now for the release date, that is not so sure, but we know that it will be released next year.

Samsung New Foldable Phone

The Galaxy X known for the Samsung Galaxy F foldable phone is hardly being worked on right now as its reveal is quite early. Until that happens, we can take a look at a competitor’s prototype that shows us how the foldable phone might work.

The video specified shows a Lenovo smartphone which seems to be at a trade show. When the handset is folded, we can see a hidden hinge on its side. From what we have seen, the screen bends to fit the frame even though it is still on and working. Hopefully, the Galaxy X will do that too.

As it is just a prototype, the bezels are large, and the frame is thick which might make us think that it is a step backwards in the design development of the smartphones. Even though the design might not look so appealing, we will get a foldable phone. Besides that, no phone was bezel-less and perfect from the beginning so we should give the foldable phone a chance. However, the Galaxy X might be looking better than this one as Samsung is keen on providing great designs.

Samsung will be the first company ever to release a foldable phone which will be available for purchase with the beginning of next year. The phone will come with a series of new features that will make it even more unique if possible. Even though other phone manufacturers are trying to be the first, Samsung beats them all. The Galaxy X will be the right foldable phone or pocket table everyone is waiting for as we can’t compare it with other manufacturer’s prototypes.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...