Advertisment

Samsung abandonne les prises casque sur le Note 10 et le Galaxy S11


Samsung abandonne les prises casque sur le Note 10 et le Galaxy S11

Samsung Electronics, le géant de la technologie sud-coréen semble envisager de perdre la prise casque pour ses futures versions. Apparemment, ce mouvement deviendra réalité à partir des modèles attendus l'automne prochain, le Galaxy S11 et la note 10. En outre, la société a apparemment souffert d'une autre fuite, cette fois concernant le Galaxy A9 2018.

Un rapport récent a déclaré que le changement viendrait avec le Galaxy S11 ou le Note 10. Apparemment, la société passera de la prise casque à une sorte de combinaison entre le dongle casque et le port USB Type-C situé à l'intérieur du téléphone intelligent. Jusqu'à présent, nous n'avons pas entendu parler d'une certaine raison qui expliquerait la décision apparemment soudaine de Samsung, bien que certaines personnes parlent du désir de changer le design.

Lorsque nous regardons le marché actuel, nous voyons une tendance à créer un design à la fois plus fin et plus léger. Plus d'espace sera obtenu s'ils choisissent de retirer la prise casque et plus d'espace se traduit par l'allégement du téléphone ou l'ajout de quelque chose d'autre, comme de nouveaux composants ou une batterie plus grosse.

Nouveau design

Passant de la conception, ce changement pourrait être causé par la tendance des écouteurs sans fil. Selon Strategic Analytics, un chercheur de marché, le marché mondial des écouteurs sans fil atteindra apparemment 73.9 millions d'unités en 2019 et jusqu'en 2022 passera à 100 millions.

Dans d'autres nouvelles, le Galaxy A9 2018 aurait été divulgué par Samsung sur son site principal, selon un message de Slashleaks. Le site présentait un appareil avec le nom de code SM-A920FZIDSKZ et vous pouvez l'obtenir en noir, bleu ou rose. Il semble que l'A9 2018 sera livré avec 4 caméras à l'arrière, un scanner d'empreintes digitales et un flash LED.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung is Dropping Headphone Jacks on the Note 10 and Galaxy S11

Samsung Electronics, the South Korean tech giant seems to consider losing the headphone jack for its future releases. Apparently, this move will become reality starting with the models expected to come next fall, the Galaxy S11 and the Note 10. Also, the company apparently suffered from yet another leak, this time regarding the Galaxy A9 2018.

A recent report stated that the change is going to come with either the Galaxy S11 or the Note 10. Apparently, the company will shift from the headphone jack to a sort of combination between the headphone dongle and the USB Type-C port found inside the smartphone. So far, we haven’t heard about a certain reason which would explain Samsung’s seemingly sudden decision, although there are some people out there speaking about a desire to change the design.

When we look at today’s market, then we see a tendency of making a design that is both thinner and lighter. More space will be obtained if they choose to remove the headphone jack and more space translates into either making the phone lighter or adding something else, like new components or a larger battery.

New Design

Moving on from the design, this change might be caused by the trend of wireless earphones. According to Strategic Analytics, a market researcher, the global market of wireless earphones will apparently reach 73.9 million units in 2019 and until 2022 would increase to 100 million.

In other news, the Galaxy A9 2018 was apparently leaked by Samsung on its main site, according to a post from Slashleaks. The site showcased a device with the code name of SM-A920FZIDSKZ and you can get it in black, blue or pink. It seems that the A9 2018 will come with 4 cameras on the rear, a fingerprint scanner and LED flash.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...