Advertisment

Samsung présente aux États-Unis trois nouveaux smartphones Galaxy A-Series de milieu de gamme


Samsung présente aux États-Unis trois nouveaux smartphones Galaxy A-Series de milieu de gamme

Samsung est prêt à apporter trois nouveaux appareils Galaxy A-Series pour combler les lacunes du segment de milieu de gamme que la société n'a pas fait depuis un certain temps aux États-Unis. Selon les rapports, le leader sud-coréen des smartphones de premier plan lancera trois puissants appareils de milieu de gamme, à savoir le Galaxy A20, A10e et le Galaxy A50.

Selon un communiqué de presse officiel de la société, Samsung lancera le 50 juin le robuste mid-ranger, le Samsung Galaxy A13. Le Galaxy A50 a un prix de 349 $. De plus, le prix de l'A10e est fixé à 179.99 $ et l'A20 sera vendu 249.99 $. Une fois que Samsung sortira le Galaxy A50, il lancera les deux autres mid-rangers dans les semaines suivantes.

Samsung Galaxy A50 - Le nouveau milieu de gamme puissant de Samsung

Le Le Galaxy A50 est livré avec Des spécifications de premier ordre telles que la configuration à trois caméras comprenant un objectif grand angle, un capteur 25MP et un objectif 5MP pour détecter la profondeur de l'arrière-plan et de l'objet. De plus, la triple caméra a une vue de champ de 75 degrés avec un objectif ultra-large de 123 degrés. Le seul autre smartphone Samsung à être équipé de l'objectif ultra-large de 123 degrés est le Galaxy S10.

Le Galaxy A50 arbore un écran Infinity-U Super AMOLED de 6.4 pouces. L'un des arguments de vente les plus cruciaux du Galaxy A50 est que le téléphone est sauvegardé par une batterie robuste de 4,000 mAh. D'autre part, il dispose également d'un stockage extensible dédié de 512 Go et d'une ROM intégrée de 64 Go à 128 Go.

L'un des principaux fournisseurs de réseau aux États-Unis, Verizon a déclaré qu'il prendrait le relais de la vente de l'appareil. Il y a de fortes chances que d'autres fournisseurs de réseau tels que Sprint, T-Mobile, US Cellular et Comcast suivent le même mouvement.

Samsung Galaxy A50

Les Galaxy A20 et Galaxy A10e plus abordables de Samsung

Samsung va commencer à déployer les deux autres mid-rangers les Galaxy A20 et A10e dans la semaine à venir. Le Galaxy A20 est doté d'un écran Infinity-V de 6.4 pouces éclatant avec une encoche parfaite en forme de V. Il est livré avec une configuration modeste à double caméra comprenant un capteur ultra-large 13MP et 5MP. La seule similitude entre le Galaxy A20 et son puissant frère Galaxy A50 concerne la batterie; l'A20 est également sauvegardé par une batterie de 4000 mAh.

Le moins cher parmi les A20 et A50, le Galaxy A10e est également livré avec un écran Infinity-V, mais il a un écran plus petit par rapport à ses frères et sœurs. Le Galaxy A10e affiche un écran de 5.83 pouces; de plus, il dispose d'un espace de stockage interne de 32 Go et d'une batterie de 3,000 mAh.

Samsung n'a pas encore sorti la série de smartphones haut de gamme Galaxy A, à savoir les Galaxy A30, A70 et A80 aux États-Unis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung is Bringing Three New Mid-range Galaxy A-Series smartphones to the US

Samsung is all set to bring three new Galaxy A-Series devices to fill in the gaps in the mid-range segment that the company has not done in a while in the US. According to reports, the top-notch South Korean smartphone leader will release three powerful mid-range devices, namely Galaxy A20, A10e and the Galaxy A50.

According to an official press release from the company, Samsung will release the robust mid-ranger, Samsung Galaxy A50 on the 13th of June. The Galaxy A50 carries a price tag of $349. Moreover, the price tag of A10e is set at $179.99, and the A20 will be sold for $249.99. Once Samsung releases the Galaxy A50, it will release the other two mid-rangers in the following weeks.

Samsung Galaxy A50 – The Powerful New Mid-Range from Samsung

The Galaxy A50 comes with top-notch specs such as tri-camera set up comprising a wide-angle lens, 25MP sensor, and 5MP lens to sense the depth of the background and the object. Moreover, the triple camera has a 75-degree field view with 123-degree Ultra-Wide Lens. The only other Samsung smartphone to come with the 123-degree Ultra-Wide Lens is the Galaxy S10.

The Galaxy A50 sports a 6.4-inch Infinity-U Super AMOLED display. One of the most crucial selling points of Galaxy A50 is that the phone is backed up by a robust 4,000 mAh battery. On the other hand, it also features dedicated expandable storage of 512 GB and in-built ROM of 64 GB – 128 GB.

One of the leading network providers in the US, Verizon said that it would take the mantle of selling the device. There is a highly likely chance that other network providers such as Sprint, T-Mobile, US Cellular and Comcast will follow the same suit.

Samsung Galaxy A50

The more affordable Galaxy A20 and Galaxy A10e from Samsung

Samsung will begin rolling out the other two mid-rangers the Galaxy A20 and A10e in the forthcoming week. The Galaxy A20 features a vivid Infinity-V 6.4-inch display with a perfect V-shaped notch. It comes with a modest dual-camera setup comprising 13MP and 5MP ultrawide sensor. The only similarity between Galaxy A20 and its powerful sibling Galaxy A50 is in terms of the battery; the A20 is also backed up by 4000 mAh battery.

The cheapest among the A20 & A50, the Galaxy A10e also comes with Infinity-V display, but it has a smaller display when compared to its siblings. Galaxy A10e flaunts a 5.83-inch screen; besides, it has an internal storage space of 32GB, and a battery of 3,000 mAh.

Samsung is yet to release the top-end Galaxy A series of smartphones namely the Galaxy A30, A70, and A80 in the US.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...