Advertisment

Le casque Samsung HMD Odyssey est livré avec de nouvelles fonctionnalités


Le casque Samsung HMD Odyssey est livré avec de nouvelles fonctionnalités

La gamme de casques de réalité mixte de Microsoft a reçu un tout nouveau titre. Cette fois, c'est un produit premium qui a été dévoilé par Samsung. Le HMD Odyssey a été révélé et les utilisateurs peuvent déjà le précommander. Pour l'instant, vous ne pouvez pré-commander le produit que si vous habitez aux États-Unis et vous pouvez l'obtenir auprès du Microsoft Store ou de Samsung. Le casque coûtera 499 $ et devrait commencer à être expédié le 10 novembre, après la publication par Microsoft de la mise à jour des créateurs d'automne. Ce timing est important car cette mise à jour sera également fournie avec la prise en charge de Windows Mixed Reality. Après sa sortie, le casque HMD Odyssesy sera disponible à Hong Kong, au Brésil, en Corée et en Chine.

Le HMD Odyssey est l'un des appareils les plus performants de son genre

Le nouvel appareil Samsung est un bon ajout à la gamme de réalité mixte de Microsoft et il a surpassé les autres casques des partenaires Microsoft. Ceux-ci ont été créés par HP, Lenovo, Dell et Acer, et le prix de départ est de 399 $.

Le HMD Odyssey vise à rivaliser avec l'Oculus Rift, car il est livré avec le même prix et avec deux contrôleurs qui ne sont pas vendus séparément. Une autre similitude est que les deux casques sont livrés avec des écouteurs intégrés.

Le casque de Samsung parvient à présenter des caractéristiques impressionnantes. Par exemple, il apporte une résolution par œil de 1440 x 1600 pixels et un double écran AMOLED de 3.5 pouces. Le taux de rafraîchissement monte jusqu'à 90 Hz. Cela fait du HMD Odyssey l'un des meilleurs casques, puisque ses concurrents sont généralement livrés avec 1440 × 1440 pixels ou même 1080 × 1200 pixels par œil.

Le casque n'est pas livré avec les visières rabattables disponibles sur d'autres appareils, mais sa conception apporte un rembourrage supplémentaire sur les joues. Cela signifie qu'il ne vous serrera pas la tête, comme le font les autres casques.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung HMD Odyssey Headset Comes with New Features

The Microsoft’s Mixed Reality headset lineup received a brand new title. This time it is a premium product that has been unveiled by Samsung. The HMD Odyssey has been revealed and users are already able to preorder it. For now you can pre-order the product only if you live in the US and you can get it from Microsoft Store or Samsung. The headset will cost $499 and it should start shipping on November 10, after Microsoft releases the Fall Creators Update. This timing is important because this update will also come with support for Windows Mixed Reality. After its release, the HMD Odyssesy headset will become available in Hong Kong, Brazil, Korea and China.

The HMD Odyssey is one of the most performant devices of its kind

The new Samsung device is a good addition for the Microsoft’s Mixed Reality lineup and it surpassed the other headsets from Microsoft partners. Those were created by HP, Lenovo, Dell and Acer, and the starting price is $399.

The HMD Odyssey aims to rival Oculus Rift, since it comes with the same price and with two controllers that are not sold separately. Another similarity is that both headsets come built-in headphones.

Samsung’s headset manages to come up with some impressive characteristics. For example, it brings a per-eye resolution of 1440 x 1600 pixels and a dual 3.5-inch AMOLED display.s The refresh rate goes up to 90Hz. This makes the HMD Odyssey one of the best headsets, since its competitors usually come with 1440×1440 pixels or even 1080×1200 pixels per eye.

The headset does not come with the flip-up visors that are available on other devices, but its design brings extra padding on the cheek fittings. This means that it won’t squeeze your head, like other headsets do.

More on this topic

Leave a Reply

Vivo APEX 2019: Official Launch in China on January 24
Samsung Galaxy A7 (2018), A8 (2018) and A9 (2018) Phones Certified in WiFi Alliance with Android Pie
LG G8 Renders that are circulating online are Fake; Claims LG Official on Twitter
Motorola moto e5 Play
Motorola Moto e5 Play Receiving Software Update from Verizon
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...