Advertisment

Détails de conception Samsung Hints pour le Galaxy S10


Détails de conception Samsung Hints pour le Galaxy S10

Le 10e anniversaire de la série Galaxy approche et Samsung a déjà a déclaré que le Galaxy S10 être à la hauteur des attentes suscitées par un point de repère aussi important.

On sait déjà que l'appareil est sur le point de bousculer la ligne phare car plusieurs fonctionnalités impressionnantes ont déjà été confirmées, parmi lesquelles on peut compter un nouveau design, un lecteur d'empreintes digitales à ultrasons intégré à l'écran, trois caméras à l'arrière de l'appareil, couleurs dégradées élégantes et prise en charge de la 5G. Une version abordable a également été annoncée et elle vise à défier l'iPhone XR.

Un tweet publié par le compte Samsung Mobile US a peut-être trahi un aspect clé du design qui plaira sûrement à de nombreux fans fidèles et aux nouveaux arrivants.

Tout a commencé avec un tweet du compte @MadeByGoogle qui annonçait les nouveaux terminaux Pixel 3 et Pixel 3 XL et demandait aux utilisateurs de faire part de leurs commentaires. Le compte officiel Samsung Mobile US n'a pas tardé à tirer un coup de feu en se moquant ouvertement de l'encoche virale.

le Samsung Galaxy S10 sera annoncée dans moins de trois mois, l'attaque audacieuse a suscité une vague de théories. Depuis que Samsung a ouvertement attaqué l'encoche, il est presque certain que le nouvel appareil ne comportera pas une grande encoche. Il peut même supprimer complètement l'encoche selon certaines sources mais cela reste à voir.

Alors que Samsung s'est moqué de l'encoche auparavant, le timing est trop parfait pour être une coïncidence. Cependant, les plans peuvent changer avec le temps. Google a critiqué Apple lorsqu'il a retiré la prise casque pour la laisser tomber également lors de la sortie du Pixel 2XL.

De nombreux fabricants ont reçu des critiques impitoyables pour avoir osé copier l'encoche emblématique de l'iPhone, et il semble que Samsung veuille éviter le design grand public. Débordant de confiance, le compte Samsung Mobile US a joyeusement tweeté que le Galaxy S10 sera également compatible avec la microSD, contrairement aux Pixel 3 et Pixel 3XL.

Selon certaines rumeurs, Samsung révélerait officiellement le produit phare en janvier 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Hints Design Detail for the Galaxy S10

The 10 year anniversary of the Galaxy series is approaching and Samsung has already stated that the Galaxy S10 be rise to the expectations raised by such an important landmark.

It is already known that the device is set to shake up the flagship line as several impressive features have been already confirmed, among which we can count a new design, an ultrasonic in-screen fingerprint reader, three cameras on the back of the device, stylish gradient colors and 5G support. An affordable version was also announced and it aims to challenge the iPhone XR.

A tweet published by the Samsung Mobile US account may have betrayed a key design aspect that will surely please many loyal fans and newcomers alike.

It all started with a tweet from the @MadeByGoogle account which announced the new Pixel 3 and Pixel 3 XL terminals and asked users to offer their feedback. The official Samsung Mobile US account was quick to fire a shot by openly mocking the viral notch.

As the Samsung Galaxy S10 will be announced in less than three months, the bold attack prompted a wave of theories. Since Samsung openly attacked the notch, it is almost certain that the new device won’t feature a large notch. It may even remove the notch completely according to some sources but that remains to be seen.

While Samsung has mocked the notch before, the timing is too perfect to be a coincidence. However, plans can change over time. Google criticized Apple when they removed the headphone jack only to drop it too when they released the Pixel 2XL.

A lot of manufacturers have received merciless criticism for daring to copy the iconic iPhone notch, and it seems that Samsung wants to avoid the mainstream design. Bursting with confidence, the Samsung Mobile US account has gleefully tweeted that the Galaxy S10 will also feature microSD support while the Pixel 3 and Pixel 3XL don’t.

Samsung is rumored to formally reveal the flagship in January 2019.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...

Most viewed YouTube videos
Most viewed YouTube videos

YouTube has billions of videos available and you can watch all...

Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...