Advertisment

Samsung a un dernier appareil à dévoiler avant la fin de 2018


Samsung a un dernier appareil à dévoiler avant la fin de 2018

Les fans de Samsung ont été gâtés avec plusieurs révélations en 2018 et il semble que le géant coréen ait peut-être un dernier as dans sa manche.

La société a travaillé d'arrache-pied alors que le Galaxy S10 marquera le dixième anniversaire du Ligne Galaxy S et le produit phare embarquera la meilleure technologie de pointe actuellement disponible. Certaines sources affirment que le smartphone très attendu offrira un écran sans cadre, un capteur d'empreintes digitales à ultrasons avancé et la prise en charge rapide du réseau 5G, parmi plusieurs autres fonctionnalités.

Samsung Galaxy F

L'appareil insaisissable qui pourrait être bientôt révélé pourrait être le tant attendu Samsung Galaxy F, un smartphone flexible qui a été taquiné par Samsung depuis 2014. L'appareil pourrait être dévoilé lors d'un événement qui aura lieu la semaine prochaine. Dans les publicités officielles, le thème de l'événement est «le carrefour entre le présent et le futur», une ligne qui peut être clairement interprétée comme une indication que quelque chose de futuriste est en route. Un autre indice suggestif est une vidéo promotionnelle animée où une fine ligne s'ouvre de manière transparente en forme de V, un autre indice vers un appareil flexible.

Une `` fuite accidentelle '' a également été abandonnée par Samsung alors qu'ils ont récemment enregistré une mystérieuse marque `` Infinity-V ''. D'une part, le surnom `` Infinity '' a généralement été utilisé pour les écrans offrant des lunettes réduites, et il pourrait s'agir d'une nouvelle version de cet écran, qui pourrait être présentée en première sur le Samsung Galaxy S10. D'autre part, il peut être lié au symbole dans la vidéo promotionnelle mentionnée précédemment et au premier affichage flexible disponible dans le commerce.

Samsung est tellement confiant sur les futures versions du Galaxy S10 et du Galaxy F qu'il a commencé à interpeller les concurrents d'Android tout en donnant une pause à Apple. Reste à voir si le smartphone flexible sera dévoilé dans les prochains jours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung has one Last Device to Unveil Before 2018 Ends

Samsung fans have been spoiled with several reveals in 2018 and it seems that the Korean giant may have one last ace up its sleeve.

The company has been hard at work as the Galaxy S10 will mark the tenth anniversary of the Galaxy S line and the flagship will pack the finest bleeding edge technology that is currently available. Some sources claim that the much-anticipated smartphone will offer a display that is free from any bezels, an advanced ultrasonic in-display fingerprint sensor and the speedy 5G network support among several other features.

Samsung Galaxy F

The elusive device that may be soon revealed could be the long-awaited Samsung Galaxy F, a flexible smartphone that has been teased by Samsung since 2014. The device may be unveiled during an event that will take place next week. In official advertisements, the theme of the event is ‘’the crossroads between the present and the future’’ a line that can be clearly interpreted as a hint that something futuristic is on its way. Another suggestive clue is an animated promotional video where a thin line seamlessly opens in the shape of a V, another hint towards a flexible device.

An ‘’accidental leak’’ was also dropped by Samsung as they recently registered a mysterious ‘’Infinity-V’’ trademark. On one hand, the ‘’Infinity’’ moniker has been usually used for displays that offered minimized bezels, and it may a new version of that display, which could premiere on the Samsung Galaxy S10. On the other hand, it may be connected with the symbol in the previously mentioned promotional video and the first flexible display to be commercially available.

Samsung is so confident on the future releases of the Galaxy S10 and Galaxy F that it started to call out Android competitors while giving Apple a break. It remains to be seen if the flexible smartphone will be unveiled in the following days.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...