Advertisment

Samsung a de nouveaux plans concernant son téléphone anniversaire


Samsung a de nouveaux plans concernant son téléphone anniversaire

Comme nous le savons tous, cette année marquera le 10e anniversaire de Samsung et, parallèlement à ce grand événement, la société souhaite lancer le Galaxy S10 avec plus que ce à quoi nous nous attendions. Comme l'industrie tient à divulguer des informations cruciales avant la sortie du téléphone, nous avons découvert que ce téléphone sera équipé de trois caméras arrière, d'un écran plus grand et d'un lecteur à ultrasons monté sur l'écran, d'un support 5G, de mises à jour logicielles plus fluides, et sans surprise un véritable rival de Face ID. Si vous pensiez que c'était tout, vous seriez peut-être ravi de découvrir que Samsung a encore plus caché dans son pipeline.

Selon la société, ce Samsung Galaxy S10 sera plus qu'une simple mise à jour du Galaxy S9. Ce sera le cas, et cela gagnera le cœur des fans de ce géant de la technologie sud-coréen.

SamMobile a recueilli quelques commentaires concernant cette situation dont a parlé DJ Koh, le PDG de la division Samsung Mobile. Selon sa déclaration aux médias chinois, la conception du Galaxy S10 changera de manière très significative et la foule sera également satisfaite des mises à niveau qu'il aura.

Lorsqu'on lui a demandé de plus amples informations et des détails spécifiques, le PDG a refusé, mais au moins il a confirmé l'existence d'un excellent Samsung Galaxy S10. En plus de cela, sa déclaration confirme le fait que plusieurs rapports sur ce téléphone étaient justes et que le téléphone sera presque sans lunette et de plus grande taille.

Comme les informations ne sont jamais trop, Koh a révélé un indice selon lequel le Galaxy S10 sera disponible dans une large gamme de couleurs étonnantes. Peut-être que ce changement vient du fait que le public ne considère pas Samsung assez aventureux avec les couleurs de ses téléphones, alors la société essaie de plaire à tous les acheteurs pointilleux possibles de l'un de leurs futurs téléphones.

Une autre chose importante est que Koh a fait sa déclaration dans un contexte spécifique.

Koh donnait toutes ces informations en Chine où Huawei, la marque chinoise de téléphones, a fait beaucoup parler de lui en ce qui concerne la palette de couleurs dégradées de son P20 Pro. Cela pourrait signifier que le Galaxy S10 aura un design similaire. Outre ses couleurs, le P20 Pro a également été félicité pour sa configuration à trois caméras dont le Galaxy S10 sera également équipé.

Selon Steve Hemmerstoffer d'OnLeaks, le Galaxy S10 sera le téléphone le plus différent de la série S par rapport à ses prédécesseurs, car ce téléphone sera disponible en 9 combinaisons de couleurs dégradées. Le géant sud-coréen de la technologie a confirmé lui-même cette information.

En plus de cela, il semble que le Galaxy S10 aura un design comme "PVT est juste autour du coin." PVT est une abréviation de «Test de validation de produit», et on en parle à chaque fois qu'un appareil a été construit pour la dernière fois. Une fois cette dernière version testée et réussie chaque partie de la série de tests, elle sera produite en série et les clients les recevront.

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les entreprises chinoises qui ont conduit ce changement de conception de Samsung.

Non seulement les entreprises chinoises se livrent à cette conception en dégradé. Ce type de design est très apprécié dans les vêtements, le nail art, alors pourquoi ne pas l'obtenir aussi sur les téléphones? Apple pense la même chose.

Apple lancera son iPhone XR (considéré comme l'un des téléphones les plus excitants du nouveau trio iPhone) dans six couleurs étonnantes telles que le bleu, le blanc, le jaune, le noir, le rouge et le corail. L'iPhone XR devrait générer plus de revenus de vente que l'iPhone XS Max et iPhone XS combiné.

Avoir autant de couleurs pourrait ne pas être une bonne idée pour Samsung car la tenue de l'inventaire d'une telle gamme ne serait pas facile. Au moins, il a sa propre stratégie, et c'est de libérer de plus en plus de couleurs à chaque fois que l'intérêt pour l'un de ses téléphones diminue.

La question qui nous vient à l'esprit est de savoir si le Galaxy S10 à petit budget sera également disponible dans ces couleurs et si cela se produira comme le disent les fuites. Un homme peut au moins espérer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung has New Plans Regarding its Anniversary Phone

As we all know, this year will be the 10th anniversary of Samsung, and along with this big event, the company wants to launch the Galaxy S10 with more than we have ever expected. As the industry is keen on leaking crucial information before the phone being released, we found out that this phone will be equipped with triple rear cameras, will have a taller display, and ultrasonic reader mounted in the display, 5G support, smoother software updates, and unsurprisingly a genuine Face ID rival. If you thought this was all, maybe you would be delighted to find out that Samsung has even more hidden in its pipeline.

According to the company, this Samsung Galaxy S10 will be more than just an update to the Galaxy S9. It will, and it will win the hearts of this South Korean tech giant’s fans.

SamMobile picked up some comment regarding this situation which was talked about by DJ Koh, the CEO of Samsung Mobile division. According to his statement to Chinese media, the design of the Galaxy S10 will change in a very significant way and also the crowd will be pleased with the upgrades it will have.

When asked for further information and specific details, the CEO declined, but at least he confirmed the existence of a great Samsung Galaxy S10. Besides that, his statement confirms the fact that multiple reports about this phone were right and the phone will be almost bezel-less and bigger in size.

As information is never too much, Koh revealed a clue that Galaxy S10 will come in a wide range of amazing colors. Maybe this change comes because the public does not consider Samsung adventurous enough with the colors of their phones, so the company is trying to please every picky possible purchaser of one of their future phones.

One other important thing is that Koh made his statement in a specific context.

Koh was giving away all this information in China where Huawei, the Chinese brand of phones, was extremely talked about when it came to the gradient color scheme that its P20 Pro has. This might mean that the Galaxy S10 will have a similar design. Besides its colors, the P20 Pro was also praised about its triple camera setup which the Galaxy S10 will be equipped with too.

According to Steve Hemmerstoffer from OnLeaks, the Galaxy S10 will be the most different phone from the S-series when compared with its predecessors as this phone will be available in 9 gradient color schemes. The South Korean tech giant confirmed this information on its own.

In addition to that, it looks like the Galaxy S10 will have a design as “PVT is just around the corner.” PVT is an abbreviation for ‘Product Validation Testing,’ and it is talked about every time a device was built for the last time. After this last version is tested and it passes every bit of thoroughly part of the series of tests, then it will be mass produced, and the customers will receive them.

Of course, it isn’t just Chinese companies driving this design change from Samsung.

Not only the Chinese companies are indulging with this gradient design. This type of design is very appreciated in clothes, nail art so why would not we get it on phones too? Apple thinks the same.

Apple will be launching its iPhone XR (considered one of the most exciting phones of the new iPhone trio) in some amazing six colors such as Blue, White, Yellow, Black, Red, and Coral. The iPhone XR is expected to make more sale revenue than the iPhone XS Max and iPhone XS combined.

Having this many colors might not be a good idea for Samsung as the holding of the inventory of such a range would not be easy. At least it has its own strategy, and that is to release more and more colors every time the interest in one of its phones drops.

The question that comes into our mind is whether the budget Galaxy S10 will be available in those colors as well and if it will happen as the leaks say. A man can hope at least.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Might Use Some of the Important Features of GTA 5
Samsung Android Q
Samsung’s User Interface for Android Q: One UI 2.0 and 2.1 will be Released
samsung 100 MP camera
Smartphone Cameras of the Future can be as Massive as 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Primary Sensor Same as Galaxy S10 But with Improved Feature
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to remove duplicate files in Windows 10

Having trouble with the performance of your PC? Then there may...

How to view saved passwords in Chrome
How to view saved passwords in Chrome

One of the easiest and most convenient ways to use the...

Facebook: How to sign out of Messenger

Facebook Messenger is one of the most popular apps created not...