Advertisment

Samsung réalise des ventes révolutionnaires de plus de 5 millions d'unités en 2 mois


Samsung réalise des ventes révolutionnaires de plus de 5 millions d'unités en 2 mois

Samsung est l'un des fabricants de smartphones et d'appareils les plus importants au monde. Sa collection A-line récemment lancée comprend plus de 6 modèles différents. La société s'était fixé comme objectif d'atteindre au moins 4 milliards de dollars en termes de revenus grâce à la vente de ces modèles. Il est réconfortant de noter que la réaction à cette série a été positive et que beaucoup de gens ont pris goût au smartphone de base Galaxy A2, qui y est présenté. L'entreprise semble être sur la bonne voie pour atteindre son objectif.

Les réalisations à ce jour

Samsung Le vice-président principal de l'Inde, Ranjivjit Singh, lors d'une conférence de presse, a déclaré que plus de 5 millions de pièces des différents modèles avaient été vendues à ce jour. C'est d'autant plus étonnant que cela ne fait que 70 jours environ depuis le lancement de ces modèles. La société a connu une baisse massive de ses ventes et de ses revenus dans le passé. Les nouveaux modèles ont été lancés dans l'espoir de rattraper la part de marché perdue, et cela semble bien fonctionner. La série A est plus une série économique et présente des spécifications uniques. Cela semble avoir impressionné les milléniaux comme le montrent les rapports.

Une série Galaxy

La série Galaxy-A semble s'être toujours bien comportée depuis son lancement. Il aurait vendu plus de 2 millions d'unités plus d'un mois après son lancement. La société a également annoncé qu'elle lancerait un nouveau modèle dans cette série A chaque mois. Un nouveau modèle premium devrait également être lancé par la société dans cette série. Galaxy A80 est le téléphone haut de gamme attendu qui sera bientôt lancé.

Le smartphone premium Galaxy A80 aura un écran de 6.7 pouces et un écran AMOLED. Il comportera une RAM de 8 Go et un processeur octa-core. Pour ceux qui s'interrogent sur le processeur, ce sera un snapdragon 730G. L'appareil photo semble également être haut de gamme avec une configuration double caméra 48 mégapixels + 8 mégapixels. La batterie aura une capacité de 3700 mAh. On s'attend à ce que ce modèle soit lancé à un prix d'environ 46,000 16 INR. Il est également susceptible d'être officiellement lancé le XNUMX mai. Dans l'ensemble, cela semble être une bonne année pour le géant coréen. Jusqu'à présent, le trimestre semble avoir donné de bons résultats pour l'entreprise.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung has Groundbreaking Sales of Over 5 Million Units in 2 Months

Samsung is one of the worlds most prominent manufacturers of smartphones and devices. Its recently launched A-line collection features over 6 different models. The company had set a target to achieve at least $4 billion in terms of revenue through the sales of these models. It is heartening to note that the reaction towards this series has been positive and a lot of people have taken a liking to the Galaxy A2 core smartphone, which is featured in them. The company seems to be on track towards achieving its goal.

The achievements to Date

Samsung India senior vice-president Ranjivjit Singh, in a press conference, has said that more than 5 million pieces of the various models have been sold till date. This is even more astonishing since it has only been around 70 days from the launch of these models. The company saw a massive dip in its sales and revenue in the past. The new models were launched with the hope of catching up to the lost market share, and it seems to be working quite well. The A series is more of a budget series and features some unique specifications. This seems to have impressed the millennials as shown by the reports.

Galaxy A series

The Galaxy-A series seems to have been consistently doing well ever since its launch. It is said to have sold over 2 million units in more than a month of its launch. The company has also announced that they will be launching a new model in this A series every month. A new premium model is also expected to be launched by the company in this series. Galaxy A80 is the awaited high-end phone which will be launched soon.

The premium smartphone Galaxy A80 will have a 6.7-inch screen and an AMOLED display. It will feature an 8 GB RAM and an octa-core processor. For those who are wondering about the processor, it will be a snapdragon 730G. The camera also seems to be high end with a 48 megapixel + 8-megapixel dual camera setup. The battery will have a capacity of 3700 mAh. It is expected that this model will be launched at a price of around 46,000 INR. It is also likely to be officially launched on May 16th. Overall, this seems to be a good year for the Korean Giant. The quarter so far appears to have yielded good results for the company.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...