Advertisment

Samsung Grand Neo Plus, Galaxy Alpha et J1 Duos obtient les dernières mises à jour


Samsung Grand Neo Plus, Galaxy Alpha et J1 Duos obtient les dernières mises à jour

Actuellement, Samsung publie une mise à jour du micrologiciel pour ses trois appareils Galaxy, à savoir la mise à jour Galaxy Alpha, J1 Duos et Grand Neo Plus. La mise à jour sera accompagnée du correctif de sécurité d'avril et sera progressivement déployée sur les trois téléphones.

Construire des numéros

Naturellement, les numéros de build sont différents pour chaque appareil. Pour l'appareil Samsung Galaxy Alpha, la mise à jour porte le numéro G850FXXU2CQD2, tandis que pour le Galaxy J1 Duos, c'est J100MVJU0AQD1. Pendant ce temps, le téléphone Galaxy Grand NEO Plus recevra la mise à jour sous le numéro I9060IXXS0AQD3.

Plus d'améliorations

Outre le correctif de sécurité mensuel inclus dans la mise à jour, le fichier apporte également des correctifs pour les bogues réguliers et d'autres améliorations du système. Pour cette raison, il est fortement recommandé d'installer la mise à jour. Vous devriez le recevoir en over the air, vous pouvez donc vous y attendre bientôt.

Si vous n'avez pas encore reçu la notification, vous pouvez la vérifier manuellement. Dans ce cas, vous devez aller dans Paramètres / À propos de l'appareil / Mises à jour du système. Si ce n'est pas encore là, donnez-lui quelques jours de plus.

Plus d'appareils ayant reçu le correctif de sécurité en avril

Le correctif de sécurité d'avril a été déployé sur plusieurs appareils récemment. Parmi les appareils qui l'ont également obtenu, nous pouvons compter le Galaxy Tab A, le Galaxy On 7 (la version 2016), le S4 Value Edition et le Galaxy Note 10.1 2014 LTE. Nous savons qu'il y a encore d'autres téléphones qui devraient bientôt recevoir la mise à jour, d'autant plus qu'il s'agit de mises à jour de sécurité et d'autres choses importantes.

En règle générale, il est toujours judicieux de garder un œil sur les versions les plus récentes, et c'est pour la sécurité de votre téléphone. Cependant, vous pouvez également utiliser d'autres mesures de sécurité si vous voulez être sûr à 100%, mais vous devriez généralement faire des recherches avant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Grand Neo Plus, Galaxy Alpha and J1 Duos Gets Latest Updates

Currently, Samsung is releasing a firmware update for their three Galaxy devices, namely Galaxy Alpha, J1 Duos and Grand Neo Plus update. The update will come together with the April security patch and it will be gradually rolled out to all three phones.

Build Numbers

Naturally, the build numbers are different for each device. For the Samsung Galaxy Alpha device, the update wears the number G850FXXU2CQD2, while for the Galaxy J1 Duos it’s J100MVJU0AQD1. Meanwhile, the Galaxy Grand NEO Plus phone will receive the update under the number I9060IXXS0AQD3.

More Improvements

Besides the monthly security patch that is included in the update, the file also brings some fixes for the regular bugs and some other system improvements. For this reason, it is highly recommended for you to install the update. You should receive it as an over the air one, so you can expect it soon.

In case you haven’t received the notification yet, then you can check manually for it. In this case, you have to go to Settings/ About device/ System updates. If it’s not there yet, give it a couple more days.

More Devices that Received the Security Patch in April

The April security patch was rolled to more than one device recently. Among the devices that also got it we can count the Galaxy Tab A, Galaxy On 7 (the 2016 version), the S4 Value Edition and the Galaxy Note 10.1 2014 LTE. We know there are still other phones that should receive the update soon, especially since it’s about security updates and other important things.

Generally, it is always a good idea to keep an eye for the most recent releases, and that’s for your phone’s safety. However, you can also use other safety measures if you want to be 100% sure, but you should generally do some research before.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...