Samsung obtient un brevet américain pour un nouveau S-Pen équipé d'un appareil photo; Galaxy Note 10 peut présenter ces


Samsung obtient un brevet américain pour un nouveau S-Pen équipé d'un appareil photo; Galaxy Note 10 peut présenter ces

Dans une démarche qui a surpris de nombreux observateurs du marché, le géant sud-coréen Samsung Electronics a demandé et obtenu un brevet américain pour un tout nouveau S-Pen. L'Office des brevets et des marques des États-Unis, découvert par Patently Mobile, a partagé les détails du brevet dans le domaine public. La caractéristique notable de ce nouveau S-Pen est l'inclusion d'un appareil photo. Cela a mis le feu à l'industrie avec de nombreuses hypothèses et théories proposées.

Comment le S-Pen nouvellement breveté a été structuré

Le nouveau S-Pen, selon l'image publiée par le US Patents Office, a à l'intérieur un système optique. Le fonctionnement de ce système sera contrôlé par une clé qui est également incluse dans la configuration. Samsung a déjà introduit la connectivité Bluetooth et une batterie intégrée dans le S-Pen fourni avec le Samsung Galaxy Note 9. Maintenant, armé de ce nouveau brevet, Samsung peut le lancer avec la prochaine série Note, qui devrait être le Samsung Galaxy Note 10 en 2019. On apprend que le système optique comme l'ensemble de la configuration est appelé, peut accueillir plus d'un objectif pour prendre des photos.

S-Pen Samsung Galaxy Note

De nombreuses possibilités avec le nouveau composant

La chose frappante à propos de ce nouveau développement est que le système de caméra du S-Pen serait équipé du zoom optique. Les technologues affirment que c'est bien supérieur au zoom numérique que l'on voit sur tous les smartphones du spectre. Ainsi, ce S-Pen nouvellement breveté offre à Samsung une énorme opportunité d'innover et d'improviser avec ses smartphones de nouvelle génération où le S-Pen est inclus. La conception du téléphone pourrait supprimer la caméra frontale et le S-Pen permettait également de gérer les fonctions de la caméra selfie, en plus de tout ce qu'il fait.

Et ce n'est pas le Samsung Galaxy Note 10 seul, ou d'autres appareils de la gamme des smartphones, il peut également être étendu aux tablettes et aux ordinateurs portables. Un composant innovant comme celui-ci ajoutera une immense valeur au produit auquel il est ajouté. À l'avenir, Samsung peut peaufiner le logiciel qui exécute les smartphones pour faire du S-Pen un module complémentaire et l'utiliser comme périphérique externe; On ne sait jamais.

Cela dit, il n'y a aucune certitude que le Samsung Galaxy Note 10 mettra en vedette ce S-Pen nouvellement breveté. Il faut entendre officiellement Samsung pour le confirmer.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Gets US Patent for a New Camera-fitted S-Pen; Galaxy Note 10 May Feature These

In a move that has taken a lot of market observers by surprise, the South Korean giant Samsung Electronics has applied for and has been granted a US patent for an all-new S-Pen. The United States Patents and Trademark Office, found by Patently Mobile, has shared the details of the patent in the public domain. The notable feature of this new S-Pen is the inclusion of a camera in it. This has set the industry on fire with a whole lot of surmises and theories being offered.

How the Newly Patented S-Pen Has Been Structured

The new S-Pen, as per the image released by the US Patents Office, has inside it an optical system. The functioning of this system will be controlled through a key that is also included in the configuration. Samsung has already introduced Bluetooth connectivity and an inbuilt battery within the S-Pen that comes with the Samsung Galaxy Note 9. Now, armed with this new patent, Samsung may launch this with the next Note series, which should be the Samsung Galaxy Note 10 in 2019. It is learnt that the optical system as the whole configuration is called, can accommodate more than one lens for taking photos.

Samsung Galaxy Note S-Pen

Possibilities Galore with the New Component

The striking thing about this new development is that the camera system in the S-Pen would be fitted with the optical zoom. Technologists claim that this is far superior to the digital zoom that is seen on all smartphones across the spectrum. So, this newly patented S-Pen gives Samsung an enormous opportunity to innovate and improvise with its next-generation smartphones where the S-Pen is included. The phone’s design could do away with the front camera and the S-Pen allowed to handle the functions of the selfie camera as well, besides all that it does.

And it is not the Samsung Galaxy Note 10 alone, or other devices in the smartphone range, it can be extended to the tablets and laptops too. An innovative component like this will add immense value to the product it is added to. Going ahead, Samsung can tweak the software that runs the smartphones to make the S-Pen an add-on and used as an external device; you never know.

Having said all this, there is no certainty that the Samsung Galaxy Note 10 will feature this newly patented S-Pen. One has to hear from Samsung officially to confirm that.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...