Samsung Gear Sport est livré avec une batterie améliorée et de nouveaux changements


Samsung Gear Sport est livré avec une batterie améliorée et de nouveaux changements

Si vous souhaitez obtenir l'un des meilleurs appareils portables sur le marché au moment de la rédaction de cet article, vous ne vous tromperez pas en choisissant Samsung. Même si l'entreprise a déjà annoncé le lancement de la prochaine Galaxy Watch, il n'arrête pas de travailler sur l'amélioration de leurs appareils Gear réels. Les mises à jour arrivent assez rapidement et Samsung Gear Sport en reçoit une aujourd'hui.

Samsung Gear Sport

Le Gear Sport est l'itération de Gear S3 de l'année dernière. Du moins, c'est ce que le public pense du Gear Sport. Comme son nom l'indique, Samsung a travaillé sur une version sportive de leur portable. La technologie géante sud-coréenne a équipé le Gear Sport d'une meilleure résistance à l'eau afin de convenir aux meilleurs utilisateurs de nageurs et de nombreuses nouvelles fonctionnalités de fitness. Le Gear Sport était considéré comme le meilleur équipement portable de sport et il ne perd pas son statut, peu importe ce que Samsung propose. Eh bien, c'est une montre intelligente Samsung de haute qualité pour les sportifs.

La mise à jour vient de sortir du four

De nombreux utilisateurs de Gear Sport ne pensaient pas que ce portable Samsung pourrait être amélioré, mais le géant sud-coréen de la technologie est livré avec une mise à jour qui volera la vedette.

Le Gear Sport sera livré avec un Tizen 3.0.0.2 qui a été amélioré à la version du firmware R600AXXU1ARG1 / R600OXA1ARG1. Cette mise à jour vous permettra, en tant qu'utilisateur de Gear Sport, d'accueillir deux améliorations principales. Tizen 3.0.0.2 avec sa version du firmware R600AXXU1ARG1 / R600OXA1ARG1 ajustera l'algorithme qui charge la batterie de votre Gear Sport probablement de la même manière ou du moins de la même manière que la société a fait il y a quelques semaines celle de Gear S3.

En plus de cela, la mise à jour du Gear Sport Samsung Wearable comportera également des améliorations de sécurité améliorées. À ce sujet, on ne sait toujours pas ce que cette évolution apportera au Gear Sport et comment elle profitera à l'utilisateur.

Pour résumer

Que comprend la nouvelle mise à jour du Gear Sport?

Vous êtes à une distance d'un clic pour obtenir une amélioration de la sécurité des applications et des fonctionnalités de votre Gear Sport, ainsi qu'une amélioration de l'algorithme qui rend la charge de la batterie plus rapide et plus stable.

Si vous êtes un utilisateur de Gear Sport, qu'attendez-vous? Mettez la main sur cette mise à jour innovante pour votre portable Gear Sport Samsung.

N'hésitez plus et mettez à jour votre smartwatch maintenant!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes

If you want to get one of the best wearables on the market at the moment of writing, you will not go wrong by choosing Samsung. Even though the company has already announced the launch of the next Galaxy Watch, it does not stop working on improving their actual Gear devices. Updates are arriving pretty quickly, and Samsung Gear Sport gets one today.

Samsung Gear Sport

The Gear Sport is Gear S3’s iteration of last year. At least this is what the public thinks the Gear Sport is. As the name says, Samsung worked on a sporty version of their wearable. The South Korean giant tech equipped the Gear Sport with better water resistance in order to suit best swimmer users and also numerous new fitness features. The Gear Sport was considered the best sports wearables, and it does not lose its status no matter what Samsung comes with. Well, it is a high-quality Samsung smartwatch for sporty people.

The just got out of the oven update

Many Gear Sport users were not thinking that this Samsung wearable could be improved, but the South Korean giant tech comes with an update that will steal the spotlight.

The Gear Sport will come with a Tizen 3.0.0.2 that got improved to the firmware version R600AXXU1ARG1/R600OXA1ARG1. This update will get you, a Gear Sport user, some welcomed two main improvements. Tizen 3.0.0.2 with its R600AXXU1ARG1/R600OXA1ARG1firmware version will adjust the algorithm that charges the battery of you Gear Sport probably in the same or at least a similar way in which the company did a couple of weeks ago the Gear S3’s one.

Besides that, the Gear Sport Samsung Wearable’s update will also come with improved security enhancements. Regarding this subject, it is still unknown what this evolution will bring to the Gear Sport and how it will benefit the user.

To sum up

What does the new update of the Gear Sport include?

You are at a distance of one click to get a security enhancement for apps and features for your Gear Sport alongside an improvement of the algorithm that makes the battery charge faster and more stability.

If you are a Gear Sport user, what are you waiting for? Put your hands on this innovative update for your Gear Sport Samsung wearable.

Do not hesitate and update your smartwatch now!

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply