Advertisment

Samsung Gear S4 sera lancé aux côtés du Galaxy Note 9 en août


Samsung Gear S4 sera lancé aux côtés du Galaxy Note 9 en août

Samsung prévoit un énorme événement en août! L'événement s'appelle «Unpacked» et sera organisé au Barclays Center de Brooklyn. La raison pour laquelle cet événement est si attendu est que Samsung est va lancer Galaxy Note 9. Non seulement cela, mais le géant de la technologie a également annoncé que Gear S4 pourrait être révélé lors de l'événement aux côtés de la Galaxy Tab S4.

Samsung vitesse S4

Même si Samsung a confirmé que Gear S4 est en cours de développement depuis près d'un an maintenant, le géant de la technologie ne voulait pas dévoiler trop de détails à ce sujet. Cependant, il fallait s'y attendre puisque Samsung garde toujours les détails sur les fonctionnalités clés que ses prochains appareils porteront un secret.

La Smartwatch arrive bientôt

La Commission économique eurasienne a publié une liste dans laquelle elle a annoncé que Gear S4 arriverait plus tôt que prévu! La liste de la Commission économique eurasienne a déclaré que Gear S4 devrait sortir en même temps avec Galaxy Note 9. La seule chose qui pourrait retarder la smartwatch sont des problèmes de logiciel, mais Samsung va s'assurer que cela ne se produit jamais.

Modèles Four Gear S4

Il faut également mentionner qu'une récente fuite de documents Samsung mentionnait une «marque de mini-ordinateurs portables», ce qui nous porte à croire que Samsung fait référence à Gear S4. De plus, le document divulgué contenait les noms de code suivants: SM-R800, SM-R805, SMR810 et SM-RM81. Les noms de code nous prouvent que Samsung va dévoiler quatre modèles de Gear S4.

Tout comme l'actuel Gear S3, Samsung va sûrement lancer les modèles «Classic» et «Frontier». Le modèle Classic est conçu pour les personnes qui aiment porter des montres intelligentes lors d'événements formels, tandis que le modèle Frontier est conçu pour les personnes qui aiment les activités de plein air et ont besoin d'une connectivité LTE avec une meilleure résistance. Les deux autres modèles auront probablement des caractéristiques spéciales qui les rendront idéaux pour différentes activités.

Plus grande batterie

Comme vous pouvez vous y attendre de Samsung, Gear S4 sera livré avec toutes les dernières technologies de pointe, ce qui signifie que Gear S4 comportera une toute nouvelle batterie de 480 mAh. C'est une grande amélioration par rapport à Gear S3 qui est alimenté par une batterie 380mAh.

Cela étant dit, les prochains modèles Gear S4 pourront durer plus longtemps. Samsung pourrait améliorer encore davantage la durée de vie de la batterie du Gear S4 en optimisant son processeur, mais nous ne pouvons pas le savoir avec certitude.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Gear S4 Will Launch Alongside Galaxy Note 9 in August

Samsung is planning a huge event in August! The event is called “Unpacked” and it will be hosted at the Barclays Center in Brooklyn. The reason why this event is so highly anticipated is because Samsung is going to launch Galaxy Note 9. Not just that, but the tech giant also announced that Gear S4 might be revealed during the event alongside Galaxy Tab S4.

Samsung Gear S4

Even though Samsung confirmed that Gear S4 is being developed for nearly one year now, the tech giant didn’t want to unveil too many details about it. However, this was to be expected since Samsung always keeps the details about key features that its upcoming devices will sport a secret.

The Smartwatch is Coming Soon

The Eurasian Economic Commission posted a listed where it announced that Gear S4 will be coming sooner than expected! The Eurasian Economic Commission listing said that Gear S4 is scheduled to come out at the same time with Galaxy Note 9. The only thing that could cause the smartwatch to be delayed are software issues, but Samsung is going to make sure that never happens.

Four Gear S4 Models

We should also mention that a recent Samsung document leak was mentioning a “portable minicomputer brand” which leads us to believe that Samsung is referencing to Gear S4. Moreover, the leaked document contained the following codenames: SM-R800, SM-R805, SMR810 and SM-RM81. The codenames prove to us that Samsung is going unveil four models of Gear S4.

Just like the current Gear S3, Samsung is surely going to launch the “Classic” and “Frontier” models. The Classic model is designed for people who love to wear smartwatches to formal events while the Frontier model is designed for people who enjoy outdoor activities and need LTE connectivity alongside better resistance. The other two models are probably going to have special features that make them ideal for different activities.

Bigger Battery

As you would expect from Samsung, Gear S4 will ship with all the latest cutting-edge technology and this means that Gear S4 will feature a brand-new 480mAh battery. This is a big improvement in comparison with Gear S3 which is powered by a 380mAh battery.

With that being said, the upcoming Gear S4 models will be able to last for longer times. Samsung might improve the battery life of Gear S4 even further by optimizing their processor, but we can’t know that for sure.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...