Advertisment

Samsung Gear S4 vs Apple Watch Series 4 - Ce que nous savons jusqu'à présent


Samsung Gear S4 vs Apple Watch Series 4 - Ce que nous savons jusqu'à présent

2018 sera l'année où nous allons enfin voir deux puissants géants de la technologie se battre sur le marché des smartwatch: Samsung et Apple. Jusqu'à présent, nous n'avons entendu que des rumeurs et des fuites innocentes au sujet de ces deux sociétés et de leurs deux appareils. C'est pourquoi nous avons décidé de rassembler toutes les preuves que nous avons collectées jusqu'à présent sur Samsung vitesse S4 et l'Apple Watch Series 4. Cela vous aidera à vous donner une image très précise de ce à quoi ressembleront ces deux appareils et j'espère que la plupart de nos prédictions s'avéreront vraies.

Samsung vitesse S4

Il est naturel que nous entamions notre discussion avec le dernier appareil de Samsung car c'est celui que nous connaissons le plus. La première chose dont nous voulons parler est la conception de la smartwatch. Nous nous attendons à ce qu'il ressemble assez à la Engrenage S3 avec quelques petites améliorations. L'une des mises à niveau est la fonction d'affichage OLED. Si telle est la vérité, cela signifierait que la smartwatch aurait un petit nombre de fonctionnalités supplémentaires ajoutées. Par exemple, nous pourrions voir assez facilement le niveau de vie de la batterie de votre smartwatch.

Oui, pour certains, cette fonctionnalité peut sembler redondante puisque nous nous y sommes habitués sur nos smartphones mais c'est un moment où elle est officiellement et complètement transférée au département des smartwatch.

La montre alimentée par Tizen sera sans aucun doute plus élégante, avec un encombrement minimal par rapport aux appareils précédents et peut-être même un scanner d'empreintes digitales ajouté au mélange. Certaines rumeurs suggèrent également que nous allons installer une petite caméra intégrée dans la montre, mais nous devrons voir si cela se produira.

Si nous parlons de Samsung Health, on dit que ce smartphone a une meilleure intégration logicielle. La plus grande rumeur qui circule sur les capacités logicielles de cette montre est le fait qu'elle sera désormais un tensiomètre fiable. De plus, l'appareil serait capable de surveiller les habitudes de sommeil de l'utilisateur. Bien sûr, cela signifierait qu'il ou elle devrait le porter pendant son sommeil, mais hélas, c'est le prix de la santé.

En ce qui concerne le prix de cet appareil, nous pensons qu'il sera assez similaire aux appareils précédents de cette catégorie. Cela signifie que le prix gravitera probablement autour de 350 dollars. Si la société sud-coréenne décide de se lancer dans de nouvelles fonctionnalités folles, il vaut mieux s'attendre à ce que le prix augmente. Nous devrons attendre et voir.

Série Apple Suivre 4

Cet appareil verra probablement une refonte complète, ce qui serait un ajout bienvenu puisque la dernière conception de nouvel outil est arrivée fin 2015. On dit que la taille de l'écran sera jusqu'à 15% plus grande que les appareils précédents et que la smartwatch aura également une autonomie de batterie plus importante. Nous pensons que la dernière smartwatch d'Apple pourrait être dotée d'une nouvelle interface basée sur les gestes. Nous basons notre théorie sur le fait que le géant de la technologie a apporté des améliorations significatives dans leurs départements UX et que cela pourrait être transféré dans leur prochaine smartwatch.

La rumeur la plus folle pour le moment est que la Watch 4 sera livrée avec une fonction d'identification de visage. C'est de loin la rumeur la plus improbable, et vous ne devriez pas retenir votre souffle pour qu'elle devienne réalité, du moins sous peu. Une fonction d'identification de visage pourrait être ajoutée aux futures montres intelligentes, mais pour le moment, il semble peu probable que la société ait réussi à minimiser l'empreinte des capteurs et de la caméra selfie obligatoire qui est nécessaire pour que cette fonctionnalité fonctionne.

Healthwise, la dernière montre Apple aurait amélioré les fonctions des compagnons de fitness. Certaines de ces fonctionnalités supposées sont la détection automatique d'activité et une meilleure fonction de surveillance de la fréquence cardiaque. Une autre chose qui est très susceptible de se produire est que la montre pourra surveiller les mouvements du poignet lors de diverses activités sportives.

Si nous commençons à parler du prix possible de l'Apple Watch Series 4, nous devrons orienter nos arguments sur le prix de la montre intelligente précédente. Cela étant dit, la modeste version Wi-Fi de la Watch 4 coûtera probablement 350 dollars, et nous pourrions même voir une variante de 430 dollars de la smartwatch pour la compatibilité cellulaire et Wi-Fi. L'édition de la série 3 avait des variantes chères, presque à collectionner, la plus notable étant celle d'Hermès, dont le prix se situait entre 1100 et 1500 dollars. Nous pouvons voir Apple faites une cascade similaire et créez une variante haut de gamme de la série Watch 4 qui pourrait avoir un prix similaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Gear S4 vs. Apple Watch Series 4 – What We Know So Far

2018 is going to be the year where we are finally going to see two strong tech giants battle on the smartwatch market: Samsung and Apple. So far we only got around to hearing some rumors and some innocent leaks going around about these two companies and their two devices. This is why we decided to compile all the evidence that we have collected thus far about Samsung Gear S4 and the Apple Watch Series 4. This will help give you a very well contoured image of what these two devices will be like and hopefully most of our predictions will turn out to be true.

Samsung Gear S4

It is only natural that we start our discussion with Samsung’s latest device since it is the one that we know the most about. The first thing that we want to talk about is the design of the smartwatch. We are expecting it to look pretty similar to the Gear S3 with a couple of small improvements. One of the upgrades is the OLED display feature. If this is the truth, then this would mean that the smartwatch would have a small number of additional features added to it. For instance, we could see the level of the battery’s life on your smartwatch quite easily.

Yes, to some this feature may seem redundant since we have grown accustomed to it on our smartphones but it is a time that it officially and completely transfers to the smartwatch department.

The Tizen-powered watch will undoubtedly look sleeker, with a minimal footprint compared to previous devices and maybe even a fingerprint scanner thrown into the mix as well. Some rumors also suggest that we will get a small inbuilt camera into the watch, but we will have to see if that will happen.

If we are talking about Samsung Health, then this smartphone is said to have better software integration with it. The biggest rumor going around about the software capabilities of this watch is the fact that it will now be a reliable blood pressure measurer. Even more, the device is said to be able to monitor the user’s sleeping habits. Of course, this would mean that he or she would have to wear it while sleeping but alas, that is the price of health.

When it comes to the price of this device, we think that it will be quite similar to previous devices in this category. This means that the price tag will probably gravitate around 350 dollars.  If the South Korean company decides to go all in on some new crazy features, then you best expect the price to go up. We will have to wait and see.

Apple Watch Series 4

This device will probably see a complete redesign, which would be a welcome addition since the last new implement design came in late 2015. It is being said that the size of the display will be up to 15 percent larger than previous devices and that the smartwatch will also have more substantial battery life. We think that Apple’s latest smartwatch could come with a new gesture-based interface. We are basing our theory on the fact that the tech giant has made some significant improvement in their UX departments and that could transfer into their next smartwatch.

The wildest rumor at the moment is that the Watch 4 is going to come with a Face ID feature. This is by far the most unlikely rumor, and you should not hold your breath for it to become a reality, at least shortly. A Face ID feature could be added to future smartwatches but right now it seems unlikely that the company has managed to minimize the footprint of the sensors and the mandatory selfie camera that is needed for this feature to work.

Healthwise, the latest Apple watch is said to have improved fitness companion functions. Some of these rumored features are the automatic activity detection and a better heart rate monitoring feature. Another thing that is very likely to happen is that the watch will be able to monitor wrist movements during various sports activities.

If we start to talk about the possible price tag of the Apple Watch Series 4, then we will have to guide our arguments on the price tag of the previous smartwatch. That being said, the modest Wi-Fi version of the Watch 4 will probably cost 350 dollars, and we may even see a 430 dollar variant of the smartwatch for both cellular and Wi-Fi compatibility. The Series 3 edition had some pricy, almost collectible like, variants, the most notable being the Hermes one, which was priced between 1100 dollars and 1500 dollars. We may see Apple pull a similar stunt and make a premium variant of the Watch 4 series which could have a similar price tag.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4 Receives Software Update from T-Mobile
Google Pixel 4 render
Google Pixel 4 Wins 112 Points Overall in DXOMARK Camera Tests
Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A51 Important Specifications Leaked on Geekbench
Galaxy Fold
Samsung Sets a Huge Target for Selling Its Galaxy Fold in the Upcoming Year
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...