Advertisment

Samsung Gear S4 aura une date de sortie différente et cela conduit à la confusion parmi les utilisateurs potentiels


Samsung Gear S4 aura une date de sortie différente et cela conduit à la confusion parmi les utilisateurs potentiels

Récemment, une annonce liée au lancement du La montre intelligente Samsung Gear S4 a créé beaucoup de confusion. La discussion est née de la date de lancement de l'appareil. Bien que l'événement devait avoir lieu à la fin du mois d'août de cette année, des rumeurs disent que Samsung choisira une autre date pour le grand événement.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la seule rumeur sur Gear S4. Pendant que les développeurs préparaient le lancement, les gens en ont eu assez d'attendre, alors ils ont commencé à spéculer. D'autres idées spéculent sur un possible changement de marque, rapprochant le portable de la gamme de téléphones Samsung Galaxy. La rumeur est soutenue par le logo récemment repéré attribué au nouvel appareil.

Il semble que Samsung prépare un changement de marque pour la nouvelle smartwatch

Samsung est une marque soucieuse de l'image. Le géant sud-coréen de la technologie souhaite avoir un logo spécialement pour son nouveau portable, il a donc enregistré le symbole et la marque «Galaxy Watch» sur son territoire. Cette décision propage les rumeurs qui soutiennent l'idée que Samsung renoncera au nom «Gear».

En outre, le GalaxyClub a présenté une capture d'écran avec le nouveau logo. Le nom «Galaxy Watch» est écrit avec une police similaire à celle des smartphones Galaxy.

La date de sortie potentielle est fixée à la fin du mois d'août

Les fans de Smartwatch s'attendaient à voir l'appareil lors du salon technologique IFA 2018 de Berlin. Cela aurait été comme une tradition puisque la Gear S3 a été présentée lors du même événement en 2016. Cependant, de nouveaux rapports suggèrent que Samsung aurait peut-être reconsidéré cette idée.

ZDNet Korea est l'une des voix qui prétendent que la nouvelle smartwatch sera lancée lors de l'événement «Unpacked» de Samsung. Le grand jour pourrait être le 9 aoûtth 2018. Dans ce cas, les débuts auront lieu à peu près au même moment où le lancement du Galaxy Note 9 est prévu.

La même publication ajoute que le Gear S4 sera disponible en deux tailles, mais aucun détail à ce sujet n’a été rendu public. En outre, certains fans se sont plaints de la taille et de l'épaisseur du portable par rapport aux caractéristiques similaires du rival.

Selon ZDNet Korea, ceux qui attendent avec impatience pourront acheter le Samsung Gear S4 le 24th d'août. Cela se produira si la date de lancement correspond à Galaxy Note 9. Jusqu'à ce que le mystère soit révélé, tout ce que nous pouvons faire est d'attendre et d'essayer d'obtenir plus d'informations sur le Gear S4.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Gear S4 to have a Different Release Date and this Leads to Confusion Among Potential Users

Recently, an announcement connected to the launch of the Samsung Gear S4 smartwatch created a lot of confusion. The discussion was emerged by the device’s launch date. Although the event was scheduled to happen at the end of August this year, rumors say that Samsung will choose another date for the big event.

Anyway, this is not the only rumor about Gear S4. While the developers were preparing the launch, people got tired of waiting, so they started to speculate. Other ideas speculate around a possible rebranding, tying the wearable closer to the Samsung Galaxy line of phones. The rumor is supported by recently spotted logo attributed to the new device.

It seems that Samsung is preparing a rebranding for the new smartwatch

Samsung is a brand who cares about image. The South Korean tech giant wants to have a logo especially for their new wearable, so they registered the “Galaxy Watch” symbol and brand on their territory. This move is spreading the rumors which support the idea that Samsung will give up on the ”Gear” name.

Also, the GalaxyClub presented a screenshot with the new logo. The name “Galaxy Watch” is written with a font similar to that of Galaxy smartphones.

The potential release date is set for the end of August

Smartwatch fans were expecting to see the device during the Berlin’s IFA 2018 technology show. It would have been like a tradition since the Gear S3 was presented during the same event in 2016. However, new reports suggest that Samsung might have reconsidered this idea.

ZDNet Korea is one of the voices which claim that the new smartwatch will be launched during Samsung’s “Unpacked” event. The big day could be August 9th 2018. In this case, the debut will happen around the same time when Galaxy Note 9 is scheduled for launch.

The same publication adds that the Gear S4 will be available in two sizes, but no details on the matter were made public. Also, some fans complained about the wearable’s size and thickness compared to the rival’s similar characteristics.

According to ZDNet Korea, those who are waiting anxiously will be able to purchase the Samsung Gear S4 on the 24th of August. This will happen if the launch date corresponds with Galaxy Note 9. Until the mystery is revealed, all we can do is wait and try to find out more information about the Gear S4.

More on this topic

Leave a Reply

samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...