Advertisment

Samsung Gear S4 à venir avec une batterie plus grande et une variante or


Samsung Gear S4 à venir avec une batterie plus grande et une variante or

Samsung ne travaille pas seulement sur l'amélioration de ses derniers smartphones, mais travaille également sur le développement de nouveaux appareils qu'ils devraient commercialiser dans d'autres départements. Tel est le cas avec le Samsung Gear S4. Jusqu'à présent, on ne savait pas grand-chose, mais il semble qu'une nouvelle série de fuites va nous donner des informations. Oui, la société est restée assez silencieuse et a essayé d'éviter les fuites (puisque Samsung est connu dans le département des montres intelligentes comme une bonne marque), mais nous avons maintenant plus d'informations sur la question.

Autonomie de la batterie du Samsung Gear S4

L'une des premières choses que nous nous demandons est de savoir dans quelle mesure la société sud-coréenne prévoit d'améliorer sa dernière montre intelligente. Puisqu'il s'agit du prochain appareil de la gamme Gear, nous savons déjà que certaines de ses spécifications vont être mises à niveau par rapport à celles de son prédécesseur, le Gear S3. Nous savons déjà que la Gear S3 avait une bonne autonomie, mais quand un utilisateur a-t-il dit non à plus d'autonomie?

Eh bien, un post récent provenant du célèbre pronostiqueur Ice Universe, le matériel S4 aura encore plus d'autonomie. Combien exactement? Eh bien, l'appareil serait livré avec une batterie de 470 mAh, ce qui constituera une mise à niveau significative par rapport au Gear S3, qui n'avait qu'une batterie de 380 mAh à bord. Oui, cela ne fera pas une différence dramatique une fois la journée terminée et que vous serez de retour dans le confort de votre propre maison, mais cela pourrait vous garantir quelques heures supplémentaires d'autonomie si vous en avez besoin. Et même si nous aimons l'admettre ou non, la plupart d'entre nous utiliseront probablement ces heures supplémentaires à la rigueur.

Nouvelle variante d'appareil

Cette fuite venait de SamMobile. Il rapporte que le Gear S4 va venir dans une nouvelle variante de couleur pour les utilisateurs. Avec la Gear S3, nous n'avions plus qu'à choisir entre la version gris foncé Frontier ou la version Classic argent poli. Cependant, le Gear S4 est censé introduire trois nouvelles options de conception, dont l'un sera l'or et l'autre noir. Nous ne pouvons que supposer que nous sommes ravis de voir Samsung consacrer du temps et des efforts à ajouter plus d'options de couleur pour son nouvel appareil portable et nous sommes curieux de savoir quels autres secrets la société nous cache.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Gear S4 to Come with Bigger Battery and Gold Variant

Samsung is not just working on improving its latest smartphones, but it is also working on developing new devices that they are set to release in other departments. Such is the case with Samsung Gear S4. So far, not much was known but it looks like a new set of leaks is going to give us some information. Yes, the company has stayed pretty quiet and tried to steer clear of leaks happening (since Samsung is known on the smartwatch department as a good brand) but now we have more insight into the matter.

Samsung Gear S4 Battery Life

One of the first things that we have been wondering is just how much is the South Korean company planning on improving their latest smartwatch. Since it is the next device in the Gear line, we already know that some of its specs are going to be upgraded from those of its predecessor, the Gear S3. We already know that the Gear S3 had a good battery life but when has a user said no to more battery life?

Well, a recent post coming from well-known tipster Ice Universe states the gear S4 is going to come with even more battery life. How much exactly? Well, the device is said to come with 470mAh battery which will be a significant upgrade from the Gear S3, which only had 380mAh battery on board. Yes, that is not going to make a dramatic difference once the day is over and you’re back in the comfort of your own home, but it could ensure that there are a couple of extra hours of battery life available if you need them. And even if we like to admit it or not most of us will probably use up those extra hours in a pinch.

New Device Variant

This leak came from SamMobile.  It reports that the Gear S4 is going to come in a new color variant for users. With the Gear S3, we only had to choose between dark grey Frontier or the Classic polished silver version. However, the Gear S4 is said to introduce three new design options, out of which one is going to be gold and another black. We can only assume that we are excited to see Samsung dedicate time and effort into adding more color options for their new wearable device and we are curious to find out what other secrets the company is hiding from us.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...