Advertisment

Samsung Gear S4: S Voice abandonné en faveur de Bixby - Livré avec Wear OS


Samsung Gear S4: S Voice abandonné en faveur de Bixby - Livré avec Wear OS

Samsung règle son jeu avec des mises à niveau modestes en 2018. La société sud-coréenne a échoué cette année, et les Galaxy S9 et S9 + n'ont pas fait les vagues attendues, le public n'attend donc pas autre chose qu'une autre déception avec le Galaxy Note 9. Dans le événement du 9 août, il est censé s'accompagner d'une nouvelle smartwatch, la Gear S4 s'appelle désormais Galaxy Watch qui est habillée pour impressionner.

Les rapports spéculent également que Samsung remplacera Tizen OS par Wear OS.

Samsung's Gear S4 Gossip

Samsung est arrivé tard dans le jeu de l'assistant numérique, car Siri d'Apple est dans les iPhones depuis 2011 et Google Assistant était déjà sur la plupart des smartphones.

Bixby a son bouton dédié sur un côté des appareils dont il a fait ses débuts, Galaxy S8 et S8 Plus et malheureusement, il a eu un démarrage lent.

Spécifications détaillées

S Voice sera remplacé par Bixy, selon les opinions de SamMobile sur la prochaine smartwatch proposée par Samsung. Depuis que le nouvel assistant virtuel a été lancé l'année dernière, Samsung a insisté, mais ce serait une mise à niveau bien accueillie au lieu de l'ennuyeux S Voice.

La même source indique également qu'un troisième bouton ne sera pas ajouté pour un accès plus rapide à Bixby, comme cela a été fait récemment, mais pour le faire apparaître, le bouton d'accueil de la Galaxy Watch sera utile. Vous pourrez également y accéder en disant «Salut, Bixby» tout en activant les commandes vocales.

En outre

Si vous n'étiez pas impressionné par la première apparition de Bixby, il ferait ses débuts côte à côte avec le Gear S4 / Galaxy Watch et le Galaxy Note 9, selon SamMobile, le mois prochain lors de la présentation de Samsung à New York. Des processus de langage naturel améliorés figureront sur la version mise à jour de l'assistant virtuel, ainsi qu'une résistance au bruit améliorée et de meilleurs temps de réponse.

Le prochain événement Samsun's Unpacked le 9 août à New York est l'endroit où le Galaxy Note 9 devrait être dévoilé.

Le Galaxy Note 9 aura également le Bixby 2.0 qui pourrait également faire place au Samsung Smart Speaker dont le lancement est attendu tôt ou tard.

En dehors de ces appareils, des fuites pour le Galaxy Tab S4 ont été occasionnellement montrées, bien qu'il ne soit pas susceptible d'être introduit dans le cas à partir du 9 août. Les débuts de l'enceinte alimentée Bixby pourraient avoir lieu à l'IFA 2019 à Berlin, en Allemagne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Gear S4: S Voice Ditched in Favor of Bixby – Comes with Wear OS

Samsung settles its game with modest upgrades in 2018. The South Korean company failed this year, and Galaxy S9 and S9+ did not make the waves expected, so the public is not waiting for something else than another disappointment with the Galaxy Note 9. In the event from 9th of August, it is supposed to come along with a new smartwatch, the Gear S4 now named Galaxy Watch that is dressed to impress.

Reports also speculate that Samsung will replace Tizen OS with Wear OS.

Samsung’s Gear S4 Gossip

Samsung came in late in the digital assistant game as Apple’s Siri has been in iPhones since 2011, and Google Assistant was already on most smartphones.

Bixby has its dedicated button on one side of the devices it debuted, Galaxy S8 and S8 Plus and unfortunately, it had a slow start.

Detailed specifications

S Voice will be replaced by Bixy, according to SamMobile’s opinions about the next to be offered smartwatch by Samsung. Since the new virtual assistant was launched last year, Samsung has been pushing it hard, but it would be a welcomed upgrade instead of the boring S Voice.

The same source also states that a third button will not be added for quicker access to Bixby, as done lately, but to bring it up, the home button on the Galaxy Watch will come in handy. You will also be able to access it by saying „ Hi, Bixby,” while enabling voice commands.

Furthermore

If you were not impressed by the first appearance of Bixby, it would make its debut side by side with the Gear S4/Galaxy Watch and the Galaxy Note 9, according to SamMobile, next month during Samsung’s presentation in New York. Improved natural language processes will feature on the updated version of the virtual assistant along with enhanced noise resistance and better response times.

The next Samsun’s Unpacked event on August 9 in New York City is where the Galaxy Note 9 is expected to be unveiled.

Galaxy Note 9 will also have the Bixby 2.0 which might also make way to the Samsung Smart Speaker which launches is expected sooner or later.

Apart from these devices, leaks for the Galaxy Tab S4 were occasionally shown, although it is not likely to be introduced in the event from 9th of August. Bixby powered speaker’s debut might take place at IFA 2019 in Berlin, Germany.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Most viewed YouTube videos
Most viewed YouTube videos

YouTube has billions of videos available and you can watch all...

Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...