Advertisment

La date de sortie du Samsung Gear S4 est enfin divulguée


La date de sortie du Samsung Gear S4 est enfin divulguée

Pour la plupart des fans de Samsung, août est le mois où nous allons enfin voir le Note 9 en réalité et l'acheter. Le début de ce mois va marquer un certain nombre d'événements où Samsung va enfin dévoiler l'appareil et fixer une date de sortie (probablement dans la seconde moitié du mois). Cependant, il semble que le dernier des les mois d'été pourraient également accueillir un certain nombre d'autres événements. La principale dont nous parlons est liée à une rumeur qui a commencé à se répandre.

Date de sortie du Samsung Gear S4

Puisque maintenant nous avons votre attention, nous aimerions vous annoncer que le mois d'août pourrait marquer la date de dévoilement d'un autre appareil provenant de Samsung: le Gear S4. Cette rumeur vient de ETnouvelles. Étant donné que le smartphone haut de gamme doit être lancé au cours de ces mois, cela créerait l'occasion idéale pour l'entreprise d'utiliser l'événement comme date de dévoilement d'un autre de ses appareils. Samsung Gear S4 a déjà gagné du terrain en ligne, avec des rumeurs sur certaines de ses fonctionnalités, le système d'exploitation qu'il va utiliser, l'étendue de la durée de vie de sa batterie et bien d'autres. Nous sommes laissés à spéculer uniquement parce que nous connaissons peu d'informations officielles sur l'appareil.

Spécifications du Samsung Gear S4 haut de gamme

Samsung semble vouloir garder secrets les détails de son prochain appareil portable afin de wow leurs fans quand l'appareil sortira enfin. Le prédécesseur de Samsung Gear S4, le Gear S3, a été dévoilé lors d'un événement à la fin de 2016. Cette smartwatch est venue avec le support LTE un an plus tôt que les smartwatches d'Apple. Malheureusement, peu d'applications ont décidé d'utiliser cette fonctionnalité et de la mettre en œuvre.

Cela signifie que le Gear S4 pourrait enfin marquer le moment où le géant de la technologie sud-coréen relèvera le défi d'Apple et publiera une smartwatch qui est tout aussi bonne, sinon meilleure, que l'Apple Watch. Bien sûr, nous devrons attendre de voir la liste officielle des spécifications et autres fonctionnalités étendues, mais nous admettons que nous sommes très intéressés de voir ce que Samsung va proposer. La bataille entre les deux entreprises est toujours une chose amusante à regarder, et elle nous donne, les utilisateurs, la possibilité de voir deux entreprises se battre pour sortir de nouvelles technologies que nous pouvons utiliser régulièrement et qui nous facilitent la vie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Gear S4 Release Date Finally Gets Leaked

For most Samsung fans, August is the month when we are finally going to see the Note 9 in reality and purchase it. The beginning of this month is going to mark a number of events where Samsung is going to finally unveil the device and set a release date (probably in the second half of the month). However, it seems that the last of the summer months might host a number of other events as well. The main one that we are referring to is linked with a rumor that has started to spread.

Samsung Gear S4 Release Date

Since by now we have your attention, we would like to announce that the month of August might mark the unveiling date of another device coming from Samsung: the Gear S4. This rumor comes from ETnews. Since the high-end smartphone is et to be launched during that months, this would create the perfect opportunity for the company to use the event as the unveil date for another one of their devices. Samsung Gear S4 has already gained some traction online, with rumors upon rumors discussing some of its features, what OS is it going to use, the extent of its battery life and many others. We are left to speculate only because we know little official information about the device.

Samsung Gear S4 Top of the Range Specs

Samsung seems that they want to keep the details about their next wearable device under wraps in order to wow their fans when the device is going to be released finally. Samsung Gear S4’s predecessor, the gear S3, was unveiled at an event in late 2016. This smartwatch came with LTE support a year earlier that Apple’s smartwatches did. Sadly, not that many apps decided to make use of this feature and implement it.

This means that the Gear S4 might finally mark the time where the South Korean tech giant steps up to Apple’s challenge and releases a smartwatch that is just as good, if not better than Apple Watch. Of course, we will have to wait and see the official list of specs and other extended features, but we admit that we are quite interested to see what Samsung will come up with. The battle between the two companies is always a fun thing to watch, and it gives us, the users, the option to see two companies battle to release new technologies that we can use on a regular basis and which make life easier.

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
These are some of the best turntables under $500
Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass
Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

These are some of the best turntables under $500

Majority of the population has moved towards streaming music but the...

Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...