Date de sortie du Samsung Gear S4 et détails des dernières spécifications


Date de sortie du Samsung Gear S4 et détails des dernières spécifications

Le Samsung Gear S4 est le prochain portable qui sera publié par Samsung et tous les utilisateurs gardent un œil sur les nouvelles. Il y a beaucoup de rumeurs et de fuites et elles sont assez excitantes. Nous avons réussi à les examiner tous et nous sommes là pour partager avec vous les dernières actualités sur le Samsung Gear S4.

La montre Galaxy

Le prochain Gear S4 pourrait avoir un nom différent. Selon plusieurs rapports, la montre Samsung s'appellera Galaxy Watch. Cela pourrait être un signe clair que Samsung est prêt à utiliser Android pour son appareil, car les combinés qui utilisent Android sont vendus sous le nom de Galaxy.

Prix

Si nous jetons un regard en arrière sur la Gear S2, nous pouvons voir que le prix de départ était de 299 $ pour le modèle Sport, tandis que le modèle Classic coûte 349 $. Pendant ce temps, le S3 a également utilisé le 349 $ pour la version classique, et il est venu avec un nouveau modèle Frontier qui avait le prix de 349 $ pour le modèle de base.

Si nous essayons d'anticiper le prix de lancement du Gear S4 ce sera un peu plus difficile. De nombreux rapports ont indiqué qu'il y aurait deux modèles différents et qu'ils pourraient être disponibles en deux tailles différentes.

Nous ne savons pas avec certitude quelle sera la taille des modèles LTE et non LTE. Le prochain Gear S4 devrait également avoir une version Frontier et une version Classique. Par conséquent, il est prudent de dire que le prix de base sera quelque part au-dessus de 349 $. Les prix ne doivent pas aller trop haut car le produit doit rester un rival pour l'Apple Watch.

Date de sortie

De retour à l'IFA 2015, les Samsung Gear S2 Classic et Sport ont été annoncés. Le salon technologique a eu lieu à Berlin le 31 août et les produits étaient disponibles à la vente aux États-Unis le 2 octobre. La même chose s'est produite pour les Samsung Gear S3 Classic et Frontier. Ils ont également été révélés à l'IFA, qui a eu lieu le 31 août de l'année suivante. Ces modèles sont devenus disponibles en pré-commande aux États-Unis le 6 novembre et ils ont été lancés le 18 novembre. Les choses étaient assez similaires pour le Gear Sport.

Par conséquent, il est prudent de dire que le Samsung Gear S4 sera dévoilé le 31 août de cette année, et nous pouvons nous attendre à un lancement en octobre.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Gear S4 Release Date and Latest Specs Details

The Samsung Gear S4 is the next wearable that will be released by Samsung and all users are keeping an eye out for news. There are plenty of rumours and leaks and they are quite exciting. We managed to take a look at all of them and we are here to share with you the latest news about the Samsung Gear S4.

The Galaxy Watch

The upcoming Gear S4 might have a different name. According to several reports, the Samsung watch will be named Galaxy Watch. This could be a clear sign that Samsung is ready to use Android for its device, as the handsets that use Android are sold under the Galaxy name.

Price

If we take a look back at the Gear S2 we can see that the starting price was $299 for the Sport model, while the Classic model costs $349. Meanwhile, the S3 also used the $349 for the Classic version, and it came with a new Frontier model which had the $349 price for the base model.

If we try to anticipate the launch price of the Gear S4 it will be a bit more difficult. There have been many reports which indicated that there will be two different models, and they might be available in two different sizes.

We do not know for sure what will be the size for the LTE and the non-LTE models. The upcoming Gear S4 should also have a Frontier and a Classic version. Therefore, it is safe to say that the base price will be somewhere above $349. The prices should not go too high as the product should remain a rival for the Apple Watch.

Release Date

Back at the IFA 2015 the Samsung Gear S2 Classic and Sport were announced. The tech show took place in Berlin on August 31, and the products were available for sale in the United States on October 2. The same thing happened for the Samsung Gear S3 Classic and Frontier. They were also revealed at the IFA, which took place on August 31 the following year. These models became available for pre-order in the United States on November 6 and they were launched on November 18. Things were pretty similar for the Gear Sport as well.

Therefore, it is safe to say that the Samsung Gear S4 will be unveiled on August 31 this year, and we can expect an October launch.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
no service on iPhone 8
iPhone 8 No Service or Signal [ How To Fix It] – The Easy Way

iPhone 8 and iPhone 8 Plus both are a true delight....

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...