Samsung Gear S4 se rapproche chaque jour et commence à révéler ses secrets


Samsung Gear S4 se rapproche chaque jour et commence à révéler ses secrets

La technologie évolue constamment, de sorte que de nouveaux gadgets apparaissent à un rythme rapide. Les gens sont fascinés par les dernières versions du marché de la technologie, ils ne veulent donc pas manquer la chance d'essayer de nouveaux appareils dès leur apparition. Plus l'attente est longue, plus ils apprécient un objet.

La situation est similaire avec Samsung Gear S4. Aussi appelé Galaxy Watch, cet appareil se rapproche de plus en plus chaque jour. Selon des rapports récents, la smartwatch pourrait avoir une nouvelle couleur et comportera une batterie plus grosse que son prédécesseur, la Gear S3.

L'appareil est livré avec de nouvelles fonctionnalités

Cette information n'est pas encore confirmée, mais les rapports mentionnés indiquent que le modèle «classique» déjà attendu pourrait obtenir un autre boost de couleur. D'autres nouvelles sont liées à la taille de la batterie. Il ressemble au Samsung Gear S4 aura une batterie 470mAh, tandis que le Gear S3 n'avait que 380 mAh.

En termes de batterie, une autre fonctionnalité impressionnante doit être mentionnée. La nouvelle smartwatch de Samsung vient de recevoir un chargeur sans fil certifié en Corée du Sud et il semble que ce ne soit pas le seul appareil à recevoir cet ajout pratique; il sera suivi de la Gear S4 «Frontier».

Bien que jusqu'à présent nous n'ayons vu aucune image du chargeur sans fil du nouvel appareil, nous pouvons supposer qu'il sera similaire aux chargeurs Gear S2 et S3. Cela signifie que nous verrons un petit support magnétique sur lequel nous pouvons enclencher la montre en toute sécurité.

Quand pouvons-nous utiliser le Gear S4 pour la première fois?

L'expérience des clients avec les précédents S Gears est excellente. Les versions Gear S3 et Sport ont prolongé la durée de vie de la batterie (et nous entendons par là 2 jours sur une seule charge), donc maintenant nos espoirs sont grands pour le Gear S4. Compte tenu de ses spécifications, nous nous attendons à le voir atteindre les meilleures performances, en particulier en ce qui concerne l'autonomie de la batterie et les possibilités de charge sans fil.

Avec toutes les informations dont nous disposons jusqu'à présent, les fans de smartwatch attendent avec impatience leurs mains sur le Gear S4. Tant que nous ne serons pas en mesure de voir et d'utiliser l'appareil, tout ce que nous pouvons faire est d'attendre. La bonne nouvelle est que nous recevrons bientôt des réponses à toutes nos questions car le gadget sera officiellement dévoilé dans les mois à venir. D'ici là, profitons de ce que nous avons déjà!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Gear S4 Gets Closer Every Day and Starts Revealing Its Secrets

Technology is constantly evolving, so new gadgets are appearing at a fast rate. People are fascinated by the latest releases from the tech market, so they don’t want to miss to chance of trying new devices as soon as they appear. The longer the wait, the more they appreciate an item.

The situation is similar with Samsung Gear S4. Also called Galaxy Watch, this device is coming closer and closer every day. According to recent reports, the smartwatch may come in a new color and will feature a bigger battery than its predecessor, the Gear S3.

The device is coming with new features

This information is not yet confirmed, but the mentioned reports state that the already anticipated ”classic” model might get some other color boost. Other news is connected to the battery size. It looks like the Samsung Gear S4 will have a 470mAh battery, while the Gear S3 only had 380 mAh.

In terms of battery, one other awesome feature needs to be mentioned. The new smartwatch from Samsung just got a wireless charger certified in South Korea and it looks like it’s not the only device to receive this practical addition; it will be followed by the Gear S4 ”Frontier”.

Although so far we haven’t seen any image of the new device’s wireless charger, we can assume that it will be similar to Gear S2 and S3 chargers. This means that we will see a small magnetic stand on which we can securely snap the watch.

When can we use the Gear S4 for the first time?

The customers’ experience with previous S Gears is excellent. Gear S3 and Sport versions provided extended battery life (and by this we mean 2 days on a single charge), so now our hopes are high for the Gear S4. Giving its specifications, we expect to see it reaching top performances, especially when it comes to battery life and wireless charging possibilities.

With all the information we have so far, smartwatch fans are looking forward to get their hands on the Gear S4. Until we will be able to actually see and use the device, all we can do is wait. The good news is that we will receive answers to all our questions soon because the gadget will officially be revealed in the following months. Until then, let’s enjoy what we already have!

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...