Advertisment

Samsung Gear S4 et Tab S4 Dernières fuites de date de sortie


Samsung Gear S4 et Tab S4 Dernières fuites de date de sortie

Nous pensions auparavant que le géant de la technologie sud-coréen allait annoncer le Gear S4 et l'onglet S4 avec le Note 9. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant de ce que Samsung prévoit, la société organisera un événement de sortie en août pour le Note 9, ce qui signifie que le smartphone est enfin prêt et prêt à vendre. Une nouvelle rumeur dit que nous devrons attendre un peu plus jusqu'à ce que la société de technologie sud-coréenne annonce son prochain appareil portable et sa dernière tablette. Aujourd'hui, nous allons vous donner toutes les informations que nous avons réussi à acquérir sur la base de cette rumeur.

Samsung Gear S4 et Note 9

Ces informations ont fait surface sur Twitter, comme pour la plupart des fuites qui nous donnent des informations sur les prochains appareils destinés à être publiés prochainement. La source d'information indique que les appareils devraient être libérés lors de la conférence IFA à Berlin.

Cette rumeur semble contredire d'autres informations qui ont récemment fait surface en ligne. Nous parlons d'informations particulières que nous connaissons sur le montre intelligente, la Gear S4. Presque tous les rapports que nous entendons sur l'appareil portable indiquaient que la société prévoyait de l'annoncer lors de la sortie de son dernier smartphone. Cependant, cette nouvelle rumeur contredit les précédentes. Nous aimerions que vous gardiez à l'esprit le fait qu'aucune de ces rumeurs n'a été confirmée, c'est donc une question de spéculation à ce stade.

D'un autre côté, s'il semble que ces deux rumeurs se contredisent, ce n'est peut-être pas le cas. D'une part, nous sommes conscients du fait que l'IFA 2018 devrait commencer à la fin du mois d'août et nous nous attendons à ce que Samsung soit l'une des entreprises qui fera la une de cet événement. Ce sera l'occasion idéale pour la société sud-coréenne d'annoncer officiellement l'un ou l'autre de ces deux appareils que nous avons précédemment mentionnés.

Si la Gear S4 et Tab S4 sont dévoilés lors des premières étapes de l'IFA, cela signifie que ces deux rumeurs étaient correctes. L'un d'eux a déclaré que nous ne verrions pas la société publier un autre appareil avec le Note 9 et l'autre a déclaré que Samsung annoncerait deux nouveaux appareils (le déposé et la smartwatch) en août. Techniquement, ils pourraient tous les deux se révéler vrais.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Gear S4 and Tab S4 Latest Release Date Leaks

We previously thought that the South Korean tech giant was going to announce the Gear S4 and the Tab S4 right along with the Note 9. For those of you not up to date with what Samsung is planning, the company is going to host a release event this August for the Note 9, meaning that the smartphone is finally out and ready to be sold. A new rumor says that we will have to wait a bit more until the South Korean tech company announces their next wearable device ad their latest tablet. Today we will be giving you all the information that we have managed to acquire based on this rumor.

Samsung Gear S4 and Note 9

This information surfaced up on Twitter, as with most leaks which give us information about next devices meant to be released soon. The source of information states that the devices are set to be released during the IFA conference event in Berlin.

This rumor seems to contradict with other pieces of information that have surfaced up online recently. We are talking about particular information that we know about the smartwatch, the Gear S4. Almost every report that we hear about the wearable device stated that the company was planning to announce it during the release event for their latest smartphone. However, this new rumor contradicts previous ones. We would like you to keep in mind the fact that neither of these rumors has been confirmed, so it is all a matter of speculation at this point.

On the other hand, while it seems like these two rumors contradict each other, this may not be the case. For one, we are aware of the fact that IFA 2018 is set to begin at the end of August and we expect Samsung to be one of the companies that will headline this event. This will make the perfect opportunity for the South Korean company to officially announce either of these two devices that we have previously mentioned.

If the Gear S4 and the Tab S4 are unveiled during the first stages of IFA, then this means that both of these rumors were correct. One of them said that we would not see the company release any other device along with the Note 9 and the other stated that Samsung would announce two new devices (the tabled and the smartwatch) in August. Technically, they could both turn out to be true.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...