Samsung Gear S3 Frontier disponible avec des fonctionnalités de suivi capables


Samsung Gear S3 Frontier disponible avec des fonctionnalités de suivi capables

Spark, l'opérateur néo-zélandais vient de sortir la dernière montre intelligente Samsung Gear S3 Frontier et elle ne manquera pas d'impressionner par sa praticité et sa polyvalence. L'appareil est équipé d'une connectivité autonome sur le marché local et fonctionne exclusivement sur le propre réseau mobile de Spark. De plus, le Samsung Gear S3 Frontier est livré avec une eSIM intégrée de Spark qui permet à la montre intelligente de rester connectée directement au réseau mobile de Spark lors d'un plan Spark Sharer.

Détails

En outre, la montre intelligente a également une résistance à l'eau et à la poussière IP68, une mémoire interne de 4 Go (un certain nombre de chansons peuvent être enregistrées directement sur la montre intelligente), un GPS intégré et une charge sans fil avec une batterie qui dure jusqu'à quatre jours. La liste impressionnante de fonctionnalités ne s'arrête pas là; le Samsung Gear S3 dispose de capacités de suivi de localisation et de SOS, ainsi que d'applications telles que Spotify, Uber, musique, actualités, voyages et sports qui peuvent être téléchargées directement à partir de la montre intelligente. Ces fonctionnalités rendront la vie de l'utilisateur beaucoup plus facile et agréable à la fois, car la montre intelligente offre une assez grande variété d'alternatives.

Prix

Cependant, le Samsung Gear S3 Frontier est disponible au public pendant une durée limitée et peut être trouvé dans certains magasins Spark. En outre, les clients peuvent acheter l'appareil pour 599 NZD ou sans intérêt sur deux ans pour moins de 25 NZD par mois tout en bénéficiant d'un plan de paiement mensuel éligible.

La montre intelligente est capable de se connecter au réseau mobile Spark sur n'importe quel forfait mobile Spark Pay Monthly ou sur un forfait Sharer. Ce type de connectivité est utile pour les utilisateurs car il leur permet de partager les allocations de forfait du principal forfait mobile Pay Monthly vers la smart-watch. En ce qui concerne les prix, ils commencent à partir de 5.99 NZD chaque mois pour partager des données et de 9.99 NZD chaque mois pour partager les allocations de voix, de texte et de minutes à partir du plan mobile principal de l'acheteur.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Gear S3 Frontier Available With Capable Tracking Features

Spark, New Zealand operator has just released the latest Samsung Gear S3 Frontier smart-watch and it is bound to impress with its practicality and versatility. The device comes equipped with standalone connectivity on the local market and runs exclusively on Spark’s own mobile network. Moreover, the Samsung Gear S3 Frontier comes with a built-in eSIM from Spark that enables the smart-watch to stay connected directly to Spark’s mobile network when on a Spark Sharer plan.

Features

Furthermore, the smart-watch also has IP68 water and dust resistance, 4GB internal memory (a number of songs can be saved directly on the smart-watch), built-in GPS and wireless charging with a battery that lasts up to four days. The impressive list of features does not stop here; the Samsung Gear S3 has location tracking capabilities and SOS, as well as applications like Spotify, Uber, music, news, travel and sports which can be downloaded directly from the smart-watch. These features will make the user’s life much easier and pleasant at the same time, because the smart-watch provides quite a wide variety of alternatives.

Prices

However, the Samsung Gear S3 Frontier is available to the public for a limited time and can be found at selected Spark stores. Also, the customers can buy the device for NZD 599, or interest free over two years for less than NZD 25 per month while being on an eligible Pay Monthly plan.

The smart-watch is able to connect to Spark mobile network on any Spark Pay Monthly mobile plan or on a Sharer plan. This kind of connectivity is useful for the users because it allows them to share the plan allocations from the main mobile Pay Monthly plan to the smart-watch. When it comes to prices, they start from NZD 5.99 every month to share data and NZD 9.99 every month to share voice, text and minutes allocations from the buyer’s main mobile plan.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...