Advertisment

Samsung Gear S3 Classic et Frontier: Verizon publie la mise à jour Tizen 4.0: nouvelles fonctionnalités ajoutées


Samsung Gear S3 Classic et Frontier: Verizon publie la mise à jour Tizen 4.0: nouvelles fonctionnalités ajoutées

Verizon a annoncé la publication de mises à jour du système d'exploitation pour deux appareils portables Samsung, le Samsung Gear S3 Classic et S3 Frontier. Ces mises à jour apportent une foule de fonctionnalités améliorées pour les utilisateurs des montres. Ce sont pour les smartwatches de marque Verizon et pour les deux, c'est le 5th mise à jour du transporteur américain.

Samsung Gear S3 Classique

Le numéro de version de cette mise à jour est R775VVRU1CRL8. De nombreux nouveaux changements ont été apportés avec la mise à jour. Lors du déverrouillage de l'appareil, vous pouvez simplement faire pivoter la lunette vers les numéros de code d'accès au lieu d'avoir à utiliser les doigts pour les saisir. La taille de l'appareil étant petite, vous pouvez appuyer sur la mauvaise touche. La rotation de la lunette vers les bons numéros dans une séquence vous garantit un déverrouillage plus fluide et plus rapide de la montre. La fonction de messagerie a été mise à niveau pour recevoir et lire des messages multimédias, utiliser des émoticônes tout en répondant aux messages, etc. Vous pouvez maintenant lire le message précédent tout en répondant à une personne lors de l'envoi d'une réponse. Une autre mise à jour du système d'exploitation Tizen vous donne la possibilité de faire du multitâche sur le Samsung Gear S3 Classic. Vous pouvez passer un appel et tout en parlant, vérifiez autre chose sur le cadran. Vous devez appuyer sur le bouton Accueil pour cela et pour revenir à l'appel, vous pouvez appuyer sur l'icône d'appel. Il y a aussi quelques changements dans la section de suivi de santé vous donnant la possibilité de choisir les entraînements, etc. Avec deux nouvelles options, le mode Théâtre et le mode Bonne nuit, vous avez maintenant la liberté d'éviter d'être dérangé. Et enfin, l'assistant vocal Bixby peut être utilisé pour de nombreuses actions / applications, au lieu de lutter pour utiliser vos mains.

Samsung Gear S3 Frontier

En dehors de ceux-ci, les correctifs de sécurité habituels feraient également partie de cette dernière mise à jour de la smartwatch.

Samsung Gear S3 Frontier

La mise à jour Tizen 4.0 pour cet appareil portable de Verizon porte le numéro R765VVRU1CRL8. Les changements mis en œuvre avec la mise à jour sont identiques à ceux décrits ci-dessus pour la montre intelligente Gear S3 Classic.

Vous devrez vérifier s'il reste suffisamment de charge dans la montre pour recevoir les mises à jour et que la connexion que vous avez sur l'appareil est une connexion Wi-Fi ou Verizon Sans fil. Cela fait plus de six mois que la dernière mise à jour a été publiée pour ces deux appareils de Samsung. Assurez-vous de les obtenir correctement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Gear S3 Classic and Frontier: Verizon releases the Tizen 4.0 Update: New Features Added

Verizon has announced the issuing of OS updates for two Samsung wearables, the Samsung Gear S3 Classic and S3 Frontier. These updates bring a host of improved features for the users of the watches. These are for the Verizon-branded smartwatches and for both, this is the 5th update from the US carrier.

Samsung Gear S3 Classic

The version number for this update is R775VVRU1CRL8. There are many new changes brought with the update. While unlocking the device, you can just rotate the bezel to the passcode numbers instead of having to use the fingers to input them. The size of the device being small, you can tap on the wrong key. The bezel rotation to the right numbers in a sequence ensures you have a smoother and faster unlocking of the watch. The messaging function has been given an upgrade to receive and read multi-media messages, use emojis while replying to messages and so on. You can now read the previous message while replying to an individual when sending a reply. Another update of the Tizen OS gives you the facility to do multitasking on the Samsung Gear S3 Classic. You can make a call and while speaking check something else on the dial. You have to tap the Home button for this and to get back to the call, you can tap on the call icon. There are some changes in the health tracker section too giving you the option to choose the workouts etc. With two new options, the Theater mode and Goodnight mode, you now have the freedom to avoid getting disturbed. And lastly, the Bixby voice assistant can be used for many actions/apps, instead of struggling to use your hands.

Samsung Gear S3 Frontier

Apart from these the usual security patches would also form a part of this latest update on the smartwatch.

Samsung Gear S3 Frontier

The Tizen 4.0 update for this wearable device from Verizon carries the number R765VVRU1CRL8. The changes being implemented with the update are identical to the ones described above for the Gear S3 Classic smartwatch.

You will need to check if there is sufficient charge left in the watch to receive the updates and that the connection you have on the device is a Wi-Fi or Verizon Wireless. It’s a good six months+ since the last update was released for these two devices from Samsung. Ensure you get them correctly.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best 24-Inch Monitors in 2020

Today, there are different types of efficient LCD and LED monitors available in the market. A 24 inches monitor is most comfortable for watching content, although bigger monitors are also

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Leave a Reply