Advertisment

Samsung Gear S2 - Une nouvelle mise à jour du micrologiciel après deux ans surprend beaucoup


Samsung Gear S2 - Une nouvelle mise à jour du micrologiciel après deux ans surprend beaucoup

Samsung a surpris les utilisateurs de sa montre intelligente Samsung Gear S2 en envoyant une nouvelle mise à jour du micrologiciel. L'élément de surprise ici est que la société n'a envoyé aucune mise à jour pour l'appareil au cours des deux dernières années. Le Samsung Gear S2 a été lancé en 2015 et sans mises à jour pendant deux longues années, les utilisateurs auraient pu penser que l'appareil aurait pu tomber du radar de la société coréenne. La version de mise à jour du micrologiciel est R730AUCU3CQK1.

Aucune confirmation sur le calendrier de déploiement

Le numéro de version du micrologiciel est comme ci-dessus et n'est pas un fichier très volumineux. Sa taille totale n'est que de 6.79 Mo. Il est entendu que la mise à jour est en cours de déploiement alors même que vous lisez cet article. Il a également été informé que cette mise à jour entraînera une durée de vie de la batterie améliorée et une meilleure sécurité pour le Samsung Gear 2. Cependant, ce qui n'est pas clair, c'est s'il s'agit d'une mise à jour universelle du micrologiciel sur tous les marchés ou simplement dans des territoires limités. Dans la plupart des cas, les entreprises établissent un calendrier et prennent quelques semaines pour compléter la couverture de tous les marchés du monde entier. Il n'y a pas encore de confirmation sur le calendrier de cette mise à jour du micrologiciel pour le Samsung Gear 2.

Engrenage S2

Rechercher la mise à jour manuellement

Si vous possédez une montre intelligente Samsung Gear 2, la chose idéale pour vous est d'ouvrir l'application Galaxy Wearable sur votre appareil connecté et d'accéder à la mise à jour du logiciel Watch. Si la version ci-dessus est déjà installée, vous êtes prêt à partir. Sinon, vous devrez appuyer sur Télécharger et l'installer. C'est ce que vous feriez chaque fois que vous souhaitez vérifier et télécharger manuellement les mises à jour logicielles pour vos smartphones.

Mettre à jour également dans l'interface utilisateur?

Le rapport sur ce développement revendique il y a une rumeur selon laquelle cette mise à jour du firmware La version inclut également l'interface utilisateur de la Galaxy Watch Active 2. Ce n'est pas confirmé, mais si cela s'avère vrai, ce serait un développement incroyable en ce qui concerne le soutien que reçoit le Samsung Gear 2.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Gear S2 – New Firmware Update after Two Years Surprises Many

Samsung Gear 2

Samsung has sprung a surprise on the users of its Samsung Gear S2 smartwatch by sending a fresh firmware update. The surprise element here is because the company did not send any update for the device in the last two years. The Samsung Gear S2 was launched in 2015 and with no updates for two long years, the users might have felt the device could have dropped off the Korean company’s radar. The firmware update version is R730AUCU3CQK1.

No Confirmation on the Rollout Schedule

The firmware version number is as above and is not a very large file. Its total size is only 6.79MB. The understanding is that the update is being rolled out even as you read this piece. It has also been informed that this update will result in improved battery life and better security for the Samsung Gear 2. However, what is not clear is if this is a universal firmware update across all markets or just in limited territories. On most occasions, companies work out a schedule and take a few weeks to complete the coverage of all markets around the world. There is as yet no confirmation on the schedule for this firmware update for the Samsung Gear 2.

Gear S2

Check for the Update Manually

If you own a Samsung Gear 2 smartwatch, the ideal thing for you to do is to open the Galaxy Wearable app on your connected device and access Watch software update. If the above version is already installed you are good to go. If not, you will have to tap Download and install it. This is what you would do whenever you wish to check and manually download software updates for your smartphones as well.

Update in the UI as well?

The report on this development claims there is a rumor that this firmware update version includes the Galaxy Watch Active 2 UI too. This is unconfirmed but if found to be true, then it would be an incredible development as far as the support the Samsung Gear 2 is receiving.

Total
2
Shares
1 comment
  1. My samsung gear s2 stucked while trun on and it stucked at Samsung gear s2
    Now i confirmed this is software isuue
    Someone please guide me how to do software at home?
    Ll b very thankful

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *