Advertisment

Samsung Gear 3 et Gear Sport reçoivent des mises à jour de Value Pack


Samsung Gear 3 et Gear Sport reçoivent des mises à jour de Value Pack

Samsung a apporté des changements spectaculaires aux fonctionnalités de ses appareils portables phares, le Samsung Gear 3 et le Samsung Gear Sport via des mises à jour appelées le Value Pack. Plusieurs modules ont été ajoutés aux smartwatches, traitant de domaines tels que la santé ou le bien-être, la communication et la combinaison avec d'autres applications pour offrir plus que ce que vous aviez négocié.

Application de santé rendue assez dynamique

Au-delà du simple comptage des pas ou d'autres routines, les smartwatches peuvent désormais suivre vos performances sur plusieurs types d'entraînements, dont 20 en salle. Le logiciel peut garder une trace des exercices dans la séquence que vous effectuez et vous montrer les résultats dans le même ordre.

En gardant une trace de vos habitudes de sommeil, etc., la fonction a été simplifiée avec cette mise à jour. Seulement si vous êtes désireux d'un rapport détaillé sur votre nuit de sommeil précédente, il vous montrera l'analyse complète en appuyant sur «Afficher les détails».

Une navigation plus intelligente

La mise à jour Value Pack pour le Samsung Gear 3 et le Gear Sport a rendu certaines tâches plus faciles. L'un est l'introduction d'un panneau rapide qui affiche le choix des modes. Il existe ici deux modes significatifs. L'un est un mode théâtre de type DND où vous ne serez pas dérangé par les alarmes ou autres alertes en mettant la smartwatch dans une sorte de mode silencieux. Les utilisations typiques peuvent être lorsque vous êtes dans une réunion importante ou dans un concert ou même dans une salle de cinéma. L'autre est le mode Goodnight. Ici, seule la fonction d'alarme sera activée et le reste des alertes sera désactivé. Vous pouvez les définir via l'interface Paramètres.

Navigation intuitive de la Gear S3

Fonctions de messagerie et d'appel mises à jour également

Samsung a apporté quelques améliorations à la manière dont le Samsung Les montres intelligentes Gear 3 et Gear Sport fonctionnent tout en envoyant des messages et en passant des appels. Bien sûr, seul le Gear 3 est capable de passer des appels. Dans la fonction de messagerie, vous pouvez enregistrer un message dans les brouillons si vous ne parvenez pas à le compléter pour une raison quelconque. Vous pouvez revenir plus tard, compléter le message et l'envoyer. Un certain nombre de nouveaux emojis, etc. ont été ajoutés. Sur la Gear 3, la mise à jour permet désormais de faire du multitâche lors d'un appel vocal.

Gear S3 MMS

Collaboration avec d'autres applications

La dernière mise à jour du Value Pack pour les montres intelligentes Samsung Gear 3 et Gear Sport a renforcé la façon dont la montre interagit avec les applications externes dans les domaines du suivi de la condition physique comme Strava ou des applications musicales comme TIDAL.

Équipement S3 fitness

La mise à jour est maintenant disponible au téléchargement et vous pouvez l'obtenir à partir de l'application Samsung Galaxy Wearable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Gear 3 and Gear Sport Receive Value Pack Updates

Samsung has brought in some dramatic changes to the functionalities of its flagship wearable devices, the Samsung Gear 3 and the Samsung Gear Sport via updates termed the Value Pack. There are several modules added to the smartwatches addressing areas like health or wellness, communication and combination with other apps to deliver more than what you had bargained for.

Health App Made Quite Dynamic

Going beyond just counting of steps or other routines, the smartwatches can now track your performance over several types of workouts including 20 indoor ones. The software can keep the track of the exercises in the sequence you perform and show you the results in the same order.

On keeping track of your sleep patterns etc., the function has been made simpler with this update. Only if you are keen on a detailed report on your previous night’s sleep, it will show you the complete analysis on tapping “View Detail”.

Smarter Navigation

The Value Pack update for the Samsung Gear 3 and the Gear Sport has made certain tasks easier. One is the introduction of a Quick Panel that displays the choice of modes. There are two significant modes here. One is a DND type Theater Mode where you won’t be disturbed by alarms or other alerts by putting the smartwatch to a kind of silent mode. Typical uses could be when you are in an important meeting or in a concert or even in a movie hall. The other is the Goodnight Mode. Here, only the alarm function will be activated and rest of the alerts will be silenced. You can set these through the Settings interface.

Gear S3 Intuitive Navigation

Messaging and Call Functions Updated Too

Samsung has effected some improvements in the way the Samsung Gear 3 and Gear Sport smartwatches function while sending messages and making calls. Of course, only the Gear 3 is capable of making calls. In the messaging function, you can save a message in drafts if you are not able to complete it for any reason. You can come back later complete the message and send it. A number of new emojis etc. have been added. On the Gear 3, the update now permits to do multitasking when on a voice call.

Gear S3 MMS

Collaboration with Other Apps

The latest Value Pack update for the Samsung Gear 3 and Gear Sport smartwatches have strengthened the way the watch interacts with external apps in the areas of fitness tracking like Strava or the music apps like TIDAL.

Gear S3 fitness

The update is now available for download and you can get it from the Samsung Galaxy Wearable app.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply