Advertisment

Le smartphone à trois volets Samsung Galaxy Z sortira probablement plus tard dans l'année


Le smartphone à trois volets Samsung Galaxy Z sortira probablement plus tard dans l'année

Avec les meilleurs fabricants d'appareils de classe mondiale, avant même d'avoir lancé un nouveau modèle, le marché s'aggrave avec les rumeurs de son successeur. Samsung Electronics de Corée du Sud est sans doute l'un des meilleurs du secteur et est se prépare pour le lancement de son deuxième pliable appareil le 11 février. Il y a maintenant des rumeurs selon lesquelles la société envisage de lancer un autre smartphone pliable, cette fois à deux volets, ce qui en fait un smartphone à triple écran avec deux charnières.

Peut ressembler au modèle pliable TCL

La source de cette fuite sur un autre appareil pliable de Samsung a ses origines en Chine. Selon la fuite, et l'image d'accompagnement montre un dispositif en forme de «Z» lorsqu'il est en position pliée à moitié. Comme le smartphone pliable en forme de clapet qui sortira le 11 février devrait s'appeler Samsung Galaxy Z Flip, on ne sait pas exactement comment la société appellera ce smartphone pliable en forme de `` Z ''. L'aspect frappant de ce facteur de forme est qu'il ressemble à un smartphone à trois volets présenté par le major chinois de l'électronique TCL, qui était un prototype et avait un grand écran de 10 pouces lorsqu'il était complètement ouvert.

Samsung Galaxy Z

Aucune information supplémentaire disponible

Les Chinois leakster n'a pas partagé d'autres informations sur ce smartphone à trois volets de Samsung. Tout ce que nous pouvons faire est de deviner qu'il pourrait avoir trois écrans d'affichage de tailles différentes, puis un grand écran lorsqu'il est ouvert. La taille des écrans individuels et l'affichage complet ne sont pas encore connus. L'épaisseur totale de l'appareil une fois plié sera considérablement énorme et peut ne pas convenir à la poche.

L'hypothèse est qu'une fois le Samsung Galaxy Z Flip lancé, la société pourra partager plus d'informations sur son successeur. Il y a eu des rapports plus tôt qui indiquaient que la société sud-coréenne prévoyait de lancer plusieurs modèles dans la catégorie pliable. L'un de ces rapports affirme que la société s'est fixé comme objectif de vendre 6 millions de téléphones pliables en 2020. Le Samsung Galaxy Z Flip coûtera probablement moins de 1,000 dollars (certains prétendent 860 dollars) avec l'espoir qu'il se vendra en grand nombre.

Il est possible que cette information ne soit qu'une rumeur et non une rumeur officielle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year

With top world-class device manufacturers, even before they have launched one new model, the market goes agog with rumors of its successor. Samsung Electronics of South Korea is arguably one of the best in the business and is preparing itself for the launch of its second foldable device on February 11. There are now rumors of the company planning to launch another foldable smartphone, this time with two folds, making it a triple-screen smartphone with two hinges.

May Resemble the TCL Foldable Model

The source of this leak about another foldable device from Samsung has its origins in China. According to the leak, and the accompanying image shows a ‘Z’ shaped device when in the half-folded position. As the clamshell-shaped foldable smartphone due to be released on February 11 is expected to be called the Samsung Galaxy Z Flip, it is not clear what the company will call this ‘Z’ shaped foldable smartphone. The striking aspect of this form factor is that it looks similar to a tri-fold smartphone showcased by the Chinese electronics major TCL, which was a prototype and had a large 10-inch display when fully opened.

Samsung Galaxy Z

No Further Information Available

The Chinese leakster has not shared any further information on this tri-fold smartphone from Samsung. All we can do is guess that it could have three display screens in different sizes and then one large screen when opened. The size of the individual screens and the full display are not known yet. The overall thickness of the device when folded will be considerably huge and may not be pocket-friendly.

The assumption is that once the Samsung Galaxy Z Flip is launched, the company may share more information on its successor. There have been reports earlier that said the South Korean company plans to launch multiple models in the foldable category. One of these reports claims that the company has set a target to sell 6 million foldable phones in 2020. The Samsung Galaxy Z Flip is likely to be priced under $1,000 (some claim $860) with the expectation that it will sell in large numbers.

It is possible this information may just be a rumor and not an official one.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...