Le Samsung Galaxy Z Flip sera probablement livré avec un chargeur sans fil 12W


Le Samsung Galaxy Z Flip sera probablement livré avec un chargeur sans fil 12W

Le Samsung Galaxy Z Flip, le deuxième smartphone pliable de la société sud-coréenne, devrait être lancé le 14 février et la plupart des informations que nous connaissons jusqu'à présent sur cet appareil proviennent de rumeurs. Le dernière prédiction concernant ce téléphone est qu'il sera fourni avec une charge filaire de 15W et sans fil de 12W. La spéculation sur la batterie à installer sous le capot du Samsung Galaxy Z Flip sera de 3,350 mAh divisée en deux; un 925mAh et l'autre 2,375mAh. La plus petite batterie sera logée dans l'unité secondaire.

Charge sans fil 12 W prévue

Ces informations sur la fonction de chargement sans fil ont été partagées par Ishan Agarwal sur Twitter. Dans son tweet, il mentionne certaines choses comme spécifications confirmées du Samsung Galaxy Z Flip et ajoute que la batterie de cet appareil aura une charge filaire de 15W et une prise en charge de la charge sans fil de 12W. Bien que cela ne soit pas inclus dans le tweet, il est également possible qu'une fonction PowerShare sans fil 9W soit incluse.

Sur les autres détails du tweet mentionné ci-dessus, certaines des spécifications annoncées plus tôt ont été incluses à nouveau. L'écran principal, lorsqu'il est complètement ouvert, aura une taille de 6.7 pouces et sera en verre. Il y aura un petit écran à l'extérieur qui est assez petit, de 1.05 pouce et sera un écran AMOLED. Cela ne sera utilisé que pour les notifications courtes. Le nom qui lui est donné est Focus Display. La pratique habituelle est de les appeler écrans secondaires, mais ici, cet écran n'effectue aucune fonction d'un écran secondaire. L'écran flip-open de type clamshell sera rectangulaire avec un rapport hauteur / largeur de 22: 9.

Appareil vu sur le site de certification FCC

Le Samsung Galaxy Z Flip a passé la certification FCC entre-temps. Dans le contexte américain, tous les transporteurs seront capable de prendre en charge ce smartphone pliable de Samsung. Le nom du modèle sur la plate-forme FCC est SM-F700U et représente le téléphone déverrouillé pour le marché américain. Étant une certification de communication, il est confirmé que l'appareil dispose de la technologie NFC et Samsung inclura certainement Samsung Pay comme l'une des fonctionnalités de ce téléphone.

Le processeur sera le Qualcomm Snapdragon 855+ avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Il est censé y avoir une configuration double caméra 12MP à l'arrière et une caméra 10MP à l'avant. Le lecteur d'empreintes digitales est monté sur le côté.

Restez à l'écoute pour le lancement officiel du Samsung Galaxy Z Flip le 14 février.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Z Flip Likely to Come with 12W Wireless Charger

The Samsung Galaxy Z Flip, the South Korean company’s second foldable smartphone, is expected to be launched on February 14 and most of the information we know about this device so far is through rumors. The latest prediction about this phone is that it will be provided with a 15W wired and 12W wireless charging. The speculation on the battery to be fitted under the hood in the Samsung Galaxy Z Flip will be 3,350mAh split into two; one 925mAh and the other 2,375mAh. The smaller battery will be housed in the secondary unit.

12W Wireless Charging Predicted

This information on the wireless charging feature has been shared by Ishan Agarwal on Twitter. In his tweet, he mentions a few things as confirmed specs of the Samsung Galaxy Z Flip and in that adds that the battery on this device will have 15W wired charging and 12W wireless charging support. Though not included in the tweet, there is also the possibility that a 9W Wireless PowerShare feature will be included.

On the other details from the tweet referred above, some of the specifications rumored earlier have been included again. The main display, when fully opened, will be 6.7-inches in size and will be made with glass. There will be a small display outside which is quite small, 1.05-inch in size and will be an AMOLED display. This will be used only for short notifications. The name given to this is Focus Display. The regular practice is to call them secondary screens, but here this screen does not perform any functions a secondary screen does. The clamshell type flip-open display will be rectangular with an aspect ratio of 22:9.

Device Sighted on FCC Certification Site

The Samsung Galaxy Z Flip has passed through the FCC certification in the meantime. In the US context, all the carriers will be able to support this foldable smartphone from Samsung. The model name in the FCC platform is SM-F700U and represents the unlocked phone for the US market. Being a communications certification, the device is confirmed to have NFC and Samsung will definitely include Samsung Pay as one of the features on this phone.

The processor will be the Qualcomm Snapdragon 855+ with 8GB RAM support and 256GB internal storage. There is supposed to be a dual 12MP camera setup in the rear and a 10MP camera in the front. The fingerprint scanner is side-mounted.

Stay tuned for the official launch of Samsung Galaxy Z Flip on February 14.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...