Advertisment

Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $


Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $

Jusqu'à présent, il était entendu que le deuxième smartphone pliable de Samsung, le Samsung Galaxy Z Flip, sera annoncé dans le cadre de l'événement Galaxy Unpacked le 11 février à San Francisco. Il s'avère maintenant que le téléphone pliable ne sortira que le 14 février. Il y avait même des rumeurs selon lesquelles le Galaxy Z Flip pourrait être lancé avant les produits phares de la série Galaxy S. Cela a été corrigé avec ces dernières informations. Plus important encore, il a également été confirmé que le Samsung Galaxy Z Flip sera vendu 1,400 $.

Ce sera une exclusivité AT&T aux États-Unis

Il y a une autre fuite d'informations qui Samsung lancera le deuxième appareil pliable aux États-Unis uniquement via AT&T. La rumeur dit que le reste des transporteurs pourraient également vendre l'appareil quelques mois plus tard. Cela ne pouvait être qu'un accord exclusif de lancement avec AT&T. Le rapport suggère également que la société sud-coréenne vendra également le téléphone dans l'état déverrouillé.

Sur le plan des prix, il y avait des rumeurs antérieures selon lesquelles Samsung vendait le Samsung Galaxy Z Flip à des prix inférieurs à 1,000 dollars, ce qui aurait représenté environ la moitié du premier téléphone pliable. Maintenant, le dernier rapport indique que le prix sera de 1,400 1980 $. Ce serait tout de même bien inférieur aux XNUMX $ auxquels se vend le Samsung Galaxy Fold. Avec cette réduction de prix, l'entreprise pourra-t-elle vendre plus de téléphones pliables cette année? C'est une question à laquelle seul le marché peut apporter des réponses. Le fait que ce nouvel appareil arborera un design clamshell flip-open peut devenir une énorme attraction pour les acheteurs.

Samsung Galaxy S20 Ultra pour 1,300 $

Le même rapport contient ces informations supplémentaires que le modèle haut de gamme Lancement du Samsung Galaxy S20 Ultra le 11 février sera au prix de 1,300 100 $ sur le marché américain. C'est un autre aspect à surveiller avec intérêt car cet appareil sera disponible à 2020 $ de moins que l'appareil pliable, mais arborera des spécifications et des fonctionnalités supérieures. Samsung peut faire valoir que la clientèle ciblée pour les deux téléphones sera différente et que l'un ne peut pas réduire les ventes de l'autre. En termes de disponibilité physique des modèles sur le marché, les produits phares de la série Galaxy S seront sortis à partir du premier vendredi de mars 6, soit le XNUMX mars.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400

The understanding so far was that the second foldable smartphone from Samsung, the Samsung Galaxy Z Flip, will be announced as part of the Galaxy Unpacked event on February 11 at San Francisco. It now turns out that the foldable phone will be released only on February 14. There were even rumors that the Galaxy Z Flip might be launched ahead of the Galaxy S series flagships. That has been put to rest with this latest information. More significantly, it has also been confirmed that the Samsung Galaxy Z Flip will be sold for $1,400.

It will be AT&T Exclusive in the US

There is another information leak that Samsung will be releasing the second foldable device in the United States only through AT&T. The rumor says the rest of the carriers may also get to sell the device a few months later. This could only be a launch time exclusive arrangement with AT&T. The report also suggests the South Korean company will be selling the phone in the unlocked condition as well.

On the pricing front, there were earlier rumors of Samsung selling the Samsung Galaxy Z Flip at prices below $1,000 which would have been around half of the first foldable phone. Now, the latest report says the price will be $1,400. That would still be much lower than the $1980 at which the Samsung Galaxy Fold sells. With this reduction in the price, will the company be able to sell more foldable phones this year? That is a question for which only the market can provide the answers. The fact that this new device will sport a clamshell flip-open design may become a huge attraction for the buyers.

Samsung Galaxy S20 Ultra for $1,300

The same report has this additional information that the top-end model Samsung Galaxy S20 Ultra to be launched on February 11 will be priced at $1,300 in the US market. This is another aspect to be watched with interest as this device will be available at $100 less than the foldable device but will sport some superior specifications and features. Samsung may argue that the targeted customer base for both the phones will be different and one may not cut into the sales of the other. In terms of the physical availability of the models in the market, the Galaxy S series flagships will be out from the first Friday of March 2020, which is March 6.

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply