Advertisment

Le design pliable du Samsung Galaxy Z Flip révélé dans de nouvelles images rendues


Le design pliable du Samsung Galaxy Z Flip révélé dans de nouvelles images rendues

Le Samsung Galaxy Z Flip est le nouveau Galaxy Fold 2 et avec des rumeurs aussi fortes, il est difficile de les rejeter comme de simples affirmations. Samsung prend une nouvelle voie avec tous ses nouveaux lancements car ce ne sera pas le Galaxy S11 mais le S20 alors que le S10 Lite et le Note 10 Lite sont désormais considérés comme les modèles de premier plan.

Les téléphones phares sont à nouveau redéfinis alors que Samsung, Apple et Motorola, entre autres marques, se rapprochent du prix de 2,000 $. Leurs téléphones pliables sont aussi chers qu'ils pourraient l'être alors qu'Apple oscille toujours au-dessus de la barre des 1,000 dollars dans le segment premium. Alors que l'iPhone SE2 aidera la marque à se concentrer sur les marchés d'entrée et de milieu de gamme, Samsung se concentre sur les versions Lite de leurs téléphones populaires afin de satisfaire la foule avec des spécifications haut de gamme.

Événement Samsung Galaxy Unpacked

Les processeurs Qualcomm Snapdragon 855 sont maintenant utilisés dans les téléphones haut de gamme qui coûtent moins de 700 $ et la tendance devrait se poursuivre beaucoup en 2020. Au milieu de tout cela, le Samsung Galaxy Z Flip sera le sujet de conversation de la ville en raison du refonte massive du téléphone. Au lieu d'un grand flip de type livre, il s'agit maintenant d'un téléphone à clapet que vous pouvez échanger pour fermer ou pousser pour ouvrir, similaire au téléphone Motorola Razr.

L'événement Unpacked a été officiellement confirmé le 11th de février et à quelques semaines de la fin, des rumeurs affluent de toutes parts. Samsung devrait lancer une longue gamme de plusieurs smartphones Galaxy S20, environ trois d'entre eux, ainsi que le Galaxy Z Flip, qui sera le téléphone pliable que les passionnés attendent avec impatience.

Spécifications puissantes du Galaxy Z

Si vous pouvez gérer le prix extrêmement élevé du téléphone pliable, le téléphone pliable Galaxy Z Flip sera une belle expérience, surtout si nous devons en croire ces incroyables images rendues du prochain smartphone. Il arbore un écran de 6.7 pouces avec une caméra frontale perforée avec 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage. Le Galaxy Z fonctionnera également sur le dernier processeur Snapdragon avec le système d'exploitation One UI 2.0 et Android 10.

En termes de spécifications de la caméra, l'avant arborera une caméra perforée de 10 mégapixels tandis que l'arrière abritera un puissant appareil photo 108MP avec prise en charge d'un capteur de zoom optique 5X. La capacité de la batterie devrait être d'environ 2300 mAh ou plus, car elle peut accueillir deux batteries avec des capacités de 900 mAh et 2100 mAh pour une durée de vie de la batterie plus longue.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Z Flip Foldable Design Revealed in New Rendered Images

The Samsung Galaxy Z Flip is the new Galaxy Fold 2 and with such strong rumors, it is difficult to dismiss them as mere claims. Samsung is taking a new route with all its new launches because it won’t be Galaxy S11 but S20 whereas the S10 Lite and Note 10 Lite are now considered the top-tier models.

The flagship phones are getting redefined yet again as Samsung, Apple and Motorola among other brands are moving towards the $2,000 price mark. Their foldable phones are as expensive as it could get while Apple always hovers above the $1,000 mark in the premium segment. While the iPhone SE2 will help the brand focus on the entry and mid-range markets, Samsung is focusing on Lite versions of their popular phones in order to keep the crowd happy with high-end specifications.

Samsung Galaxy Unpacked Event

Qualcomm Snapdragon 855 processors are now being used in high-end phones that cost less than $700 and the trend is expected to continue a lot in 2020. Amidst all this, Samsung Galaxy Z Flip is going to be the talk of the town because of the massive redesign the phone has undergone. Instead of a large book-type flip, it is now a clamshell phone that you can swap to close or push to open, similar to Motorola Razr phone.

The Unpacked event has been officially confirmed on the 11th of February and with just weeks to go, rumors are pouring in from all directions. Samsung is expected to launch a long lineup of multiple Galaxy S20 smartphones, approximately three of them, along with the Galaxy Z Flip which will be the foldable phone that enthusiasts are looking forward to.

Powerful Galaxy Z Specs

If you can handle the whoppingly high price tag of the foldable phone, Galaxy Z Flip foldable phone will be a beautiful experience especially if we are to believe these amazing rendered images of the upcoming smartphone. It sports a 6.7-inch display with a punch hole front camera with 8GB of RAM and 256GB of storage space. The Galaxy Z will also run on the latest Snapdragon processor with One UI 2.0 and Android 10 operating system.

In terms of camera specifications, the front will sport a 10-megapixel punch hole camera while the rear end will house a powerful 108MP camera with support for a 5X optical zoom sensor. The battery capacity is expected to be around 2300mAh or higher as it can house two batteries with 900mAh and 2100mAh capacities for longer battery life.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply