Advertisment

Samsung Galaxy Z Flip - Configuration prévue pour la double caméra arrière


Samsung Galaxy Z Flip - Configuration prévue pour la double caméra arrière

Parmi les rumeurs qui circulent sur les prochains modèles de smartphones de Samsung, les spécifications détaillées du Samsung Galaxy Z Flip font défaut. Le facteur de forme à clapet avec le dessus s'ouvrant verticalement a été démontré par des rendus et analogues. Maintenant, certains détails font l'objet de rumeurs et avec très peu de temps pour le lancement officiel de l'appareil, la plupart de ces rumeurs seront certifiées pour leur véracité.

Détails sur le processeur et l'appareil photo Spring a Surprise

Étant une offre haut de gamme, le marché s'attendait à ce que le dernier SoC Qualcomm Snapdragon 865 soit le processeur de ce deuxième appareil pliable de Samsung. Max Weinbach, qui a été actif sur Twitter en faisant des prédictions sur les appareils Samsung Galaxy, a fait quelques prédictions sur le Samsung Galaxy Z Flip. Selon lui, Samsung ne monte que le Chipset Snapdragon 855+ dans cet appareil pliable.

Une autre prédiction qu'il fait est que le Samsung Galaxy Z Flip sera équipé de deux appareils photo 12MP, dont l'un sera un objectif grand angle. Bien que la taille de la batterie ne soit pas mentionnée, le tweet indique qu'il y aura un support de charge de 15 W avec charge sans fil et sans fil inversé. Certaines des autres spécifications précédentes, telles que l'affichage étant Dynamic AMOLED, ont été réaffirmées à travers ce tweet. Samsung a utilisé son propre «Samsung Ultra-Thin Glass» pour l'écran d'affichage. Cela a également été répandu auparavant.

Un capacitif le capteur d'empreintes digitales est monté sur le côté de l'appareil. Bien que la taille de la batterie ne soit pas mentionnée dans le dernier tweet, il y avait eu des rapports antérieurs selon lesquels ce serait de 3,300 à 3500 mAh.

Les autres spécifications annoncées sont un écran de 6.7 pouces (lorsqu'il est ouvert), une caméra frontale de 10 MP et deux options de couleur noir et violet.

Pour confirmation de toutes ces spécifications et fonctionnalités suggérées, vous devrez attendre le 11 février lorsque l'événement Galaxy Unpacked est programmé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted

Samsung Galaxy Z

Among the rumors circulating on the upcoming smartphone models from Samsung, detailed specifications of the Samsung Galaxy Z Flip have been missing. The clamshell form factor with the top opening out vertically has been demonstrated through renders and the like. Now, some details are being rumored and with very little time left for the official launch of the device, most of these rumors will get certified for their veracity.

Details on Processor & Camera Spring a Surprise

Being a premium offering, the market expectation was that the latest Qualcomm Snapdragon 865 SoC will be the processor on this second foldable device from Samsung. Max Weinbach, who has been active on Twitter making predictions on the Samsung Galaxy devices, has made a few predictions about the Samsung Galaxy Z Flip. According to him, Samsung is fitting only the Snapdragon 855+ chipset in this foldable device.

Another prediction he is making is that the Samsung Galaxy Z Flip will sport two 12MP cameras, one of which will be a wide-angle lens. Though the size of the battery finds no mention, the tweet says there will be 15W charging support with wireless charging and reverse wireless too. Some of the other earlier rumored specs like the display being Dynamic AMOLED stand reaffirmed through this tweet. Samsung has used its inhouse ‘Samsung Ultra-Thin Glass’ for the display screen. This was also rumored before.

A capacitive fingerprint sensor is mounted on the side of the device. Though the battery size is not mentioned in the latest tweet, there had been earlier reports that it will be a 3,300-3500mAh.

The other specifications rumored are a 6.7-inch display (when open), a 10MP front camera and two color options of Black and Purple.

For confirmation on all these suggested specifications and features, you will have to wait till February 11 when the Galaxy Unpacked event is scheduled.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *