Advertisment

Samsung Galaxy Z Flip - Une vidéo émerge avec plus de détails sur le téléphone


Samsung Galaxy Z Flip - Une vidéo émerge avec plus de détails sur le téléphone

L'événement Galaxy Unpacked n'est plus qu'à une journée. Vous serez au courant de tout ce que vous voulez savoir sur les derniers appareils lancés par la société sud-coréenne. Ces rumeurs de colportage occupées ne cesseront cependant jamais de révéler les informations qui leur parviendront. La dernière sur Internet est une vidéo de l'appareil pliable Samsung Galaxy Z Flip. Certaines rumeurs avaient suggéré que ce modèle ne serait pas combiné avec le Le produit phare de la série Samsung Galaxy S sera dévoilé lors de l'événement le 11 février et il y aura une annonce distincte faite le 14 février à la place. Maintenant, il est dit que l'événement Galaxy Unpacked dévoilera également l'appareil pliable.

La vidéo montre le démarrage de l'appareil à partir de la position `` Arrêt ''

La courte vidéo ne dure que 1 minute et 50 secondes. Cela commence avec le Samsung Galaxy Z Flip dans un état d'arrêt complet. Il est ensuite démarré en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant quelques secondes. L'écran d'affichage prend alors vie. Il peut s'agir d'un téléphone verrouillé avec AT&T car vous voyez leur logo apparaître dans le cadre du processus de démarrage. Le téléphone est maintenu dans l'état complètement ouvert, affichant l'écran de 6.7 pouces. La partie où se produit le pli est également visible. Le verre ultra-mince aide définitivement à le garder caché. Les experts disent que si vous continuez à utiliser le téléphone pendant un certain temps, cela peut ne pas être un problème.

Il n'y a que de la musique en arrière-plan et aucune voix off pour expliquer quoi que ce soit. La personne qui fait la démo appuie ensuite sur l'icône des paramètres pour accéder à la page du processeur qui confirme qu'il s'agit du Qualcomm Snapdragon 855SoC. Une autre source confirme le 6.67 pouces (c'est la taille exacte bien qu'on l'appelle partout 6.7 pouces). La résolution de l'écran est indiquée comme 1080 × 2636 pixels, ce qui est rare et est attribué à la forme rectangulaire au format 21: 9. La densité de pixels est de 426ppi.

La prise en charge de 8 Go de RAM est également indiquée à l'écran dans la vidéo. Cet appareil dispose d'une mémoire interne de 256 Go.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy Z Flip – A Video Emerges with More Details of the Phone

Samsung Z Flip

The Galaxy Unpacked event is just a day away. You will be privy to whatever you wanted to know about the latest devices being launched by the South Korean company. Those busy peddling rumors are however never going to stop revealing whatever information comes their way. The latest to hit the internet is a video of the Samsung Galaxy Z Flip foldable device. Some rumors had suggested this model will not be combined with the Samsung Galaxy S series flagship to be unveiled at the event on February 11 and there will be a separate announcement made on February 14 instead. Now, it is said the Galaxy Unpacked event will unveil the foldable device as well.

Video Shows Booting of the Device from ‘Off’ Position

The short video runs for just 1 minute and 50 seconds. It starts with the Samsung Galaxy Z Flip in a full shutdown condition. It is then booted by holding the power button for a few seconds. The display screen then comes to life. This could be a locked phone with AT&T as you see their logo appearing as part of the booting process. The phone is kept in the fully open state, showing the 6.7-inch screen. The portion where the fold occurs is also visible. The ultra-thin glass definitely helps in keeping it hidden. Experts say that if you keep using the phone for some time, this may not be an issue.

There is only music playing in the background and no voice-over to explain anything. The person doing the demo then taps on the settings icon to get to the processor page that confirms it is the Qualcomm Snapdragon 855SoC. Another source confirms the 6.67-inch (this is the exact size though it is referred to as 6.7-inch everywhere). The screen resolution is indicated as 1080×2636 pixels, which is rare and is attributed to the rectangular shape with the 21:9 aspect ratio. The pixel density is shown to be 426ppi.

The 8GB RAM support too is indicated on the screen in the video. This device has an internal storage of 256GB.

Total
2
Shares
1 comment
  1. Hello! How can I contact You?

    I would like to discuss the issue of cooperation with you. Interested in placing a banner on Your site on a permanent basis. The banner theme is mobile phones and gadgets. We work on an advance payment.

    I will wait for Your response to my email. mail. Sincerely, Anna.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *