Advertisment

Samsung Galaxy X aura un dévoilement possible du CES 2019


Samsung Galaxy X aura un dévoilement possible du CES 2019

Les deux prochains gros appareils qui devraient provenir de Samsung l'année prochaine sont, bien sûr, le Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy X. On dit depuis longtemps que le Galaxy X est le premier smartphone pliable à apparaître sur le marché, et il semble comme 2019 pourrait enfin être l'année où la société sud-coréenne lancera le produit. Jusqu'à ce que nous ayons l'un ou l'autre Galaxy S10 ou Galaxy X, nous attendrons de voir le Samsung Galaxy Note 9 sortir. L'appareil n'est pas livré avec des fonctionnalités révolutionnaires, ce qui implique fortement que Samsung améliorera le jeu l'année prochaine avec le S10.

À présent, nous nous sommes habitués à la tendance de Samsung à proposer des technologies nouvelles et améliorées tous les deux ans, de sorte que 2019 pourrait être l'année où les fans seront épatés si les rapports récents sont quelque chose à dire.

Étiquette de prix et date de sortie du Samsung Galaxy X

Qui ne souhaite pas avoir un smartphone pliable prêt à être utilisé en déplacement? Cette scène semble avoir été extraite d'un film de science-fiction, mais elle deviendra probablement une réalité dans quelques mois. Malgré cela, l'appareil coûterait près de 2 mille dollars, et ce n'est en effet pas un prix abordable. Il serait intéressant de voir combien de personnes pourront se permettre cet appareil révolutionnaire. Des rapports récents suggèrent que le CES 2019 est l'événement où nous verrons enfin Samsung Galaxy X dans la vraie vie.

Les travaux sur le smartphone se sont soi-disant déroulés sur une période de 5 ans, et la société a récemment décidé de partager des informations sur l'appareil, même si ce n'est qu'une petite quantité. Nous comprenons pourquoi ils pourraient vouloir garder les choses secrètes, car il n'y a pas la seule discussion sur ce que la concurrence pourrait apprendre du processus de création de Samsung, mais la publication d'informations qui se sont avérées plus tard modifiées pourraient décevoir les fans. L'affichage de l'appareil est réglé sur 5.3 pouces.

Samsung Galaxy S10 date de sortie

Nous pensions initialement que l'appareil phare allait être publié pendant le CES 2019, mais décider de présenter Galaxy X serait alors un choix plus logique. Cela signifie que Samsung Galaxy S10 sortira à une date ultérieure pour ne pas gâcher les revenus de ventes possibles en raison des dates de sortie proches. De ce que nous avons vu jusqu'à présent, nous sommes plus que prêts à mettre la main sur le S10 car il va sans aucun doute être incroyable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy X to have Possible 2019 CES Unveiling

The two next big devices which are set to come from Samsung next year are, of course, Samsung Galaxy S10 and Samsung Galaxy X. Galaxy X has long been rumored to arrive as the first foldable smartphone to ever appear on the market, and it looks like 2019 might finally be the year when the South Korean company will release the product. Until we get to have either Galaxy S10 or Galaxy X, we will wait to see Samsung Galaxy Note 9 be released. The device does not come with some groundbreaking features which heavily implies that Samsung will up the game next year with the S10.

By now we have gotten used to Samsung’s pattern of coming up with new and improved technologies every two years so 2019 might be the year where fans will be wowed if recent reports are anything to go by.

Samsung Galaxy X price tag and release date

Who does not want to have a foldable smartphone ready to use on the go? This scene seems like it was ripped straight out of a Sci-fi movie, but it will probably become a reality in just a few months. Despite this, the device is said to cost almost 2 thousand dollars, and that is indeed not an affordable price tag. It would be interesting to see just how many people will be able to afford this revolutionary device. Recent reports suggest that CES 2019 is the event where we will finally see Samsung Galaxy X in real life.

Work on the smartphone has supposedly taken place over a 5-year time span, and the company has just recently decided to share some information on the device, albeit just a small amount. We understand why they might want to keep things under wraps since there is not the only talk of what the competition might learn from Samsung’s creation process but release information which later turns out to have changed might disappoint fans. The display of the device is set to be 5.3-inches.

Samsung Galaxy S10 release date

We initially thought that the flagship device was going to be released during CES 2019 but deciding to showcase Galaxy X then would be a more logical choice. This means that Samsung Galaxy S10 will be released at a later date to not mess up possible sales revenue due to close release dates. Form what we have seen so far we are more than ready to get our hands on the S10 since it is undoubtedly going to be amazing.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...