Advertisment

Samsung Galaxy X à venir avec un écran de 7.3 pouces et des batteries flexibles


Samsung Galaxy X à venir avec un écran de 7.3 pouces et des batteries flexibles

Les rumeurs entourent la prochaine étape de l'évolution des smartphones, à savoir un pliable, sont de plus en plus incontrôlables. Il est facile de spéculer à votre guise quand il y a peu d'informations officielles disponibles. Cependant, aujourd'hui, nous avons décidé de ne parler que des informations les plus fiables afin de vous donner une vue d'ensemble de ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous souhaitez acheter Samsung Galaxy X à sa sortie. Si vous n'êtes pas intéressé à l'acheter, mais que vous voulez toujours voir ce que Samsung a proposé, n'hésitez pas à lire également, nous vous aiderons à mieux vous familiariser avec le produit!

Plus de détails sur le produit

On dit que l'appareil est livré avec des batteries d'une capacité comprise entre 3,00mAh et 6,000mAh. L'appareil pliable devrait entrer dans la phase de production cet été, ce qui rendra les appareils 5he prêts à être lancés l'année prochaine, peut-être pendant le CES 2019 si des rumeurs récentes sont de mise.

Ne pensez pas que 2019 est l'année où seul Samsung va introduire cette nouvelle forme de technologie. D'autres entreprises vont certainement faire de leur mieux et s'assurer qu'elles proposent également des smartphones pliables. Maintenant que nous sommes déjà au milieu de 2018, il est naturel que nous ayons commencé à entendre plus de rumeurs sur l'appareil et le type de technologies révolutionnaires qu'il va utiliser pour qu'il soit véritablement pliable.

Les panneaux pliables pour l'appareil vont entrer dans la phase de production cet été, ce qui les rend prêts pour une version 2019. On dit que les écrans OLED ont une longueur de 7.3 pouces et, lorsqu'ils sont pliés, ils rétrécissent à 4.5 pouces. Une autre rumeur qui a commencé à circuler en ligne est que le Samsung SDI a déjà commencé à fabriquer les batteries qui alimenteront l'appareil. Ils seront assez volumineux, compris entre 3,000 mAh et 6,000 mAh. Vous pourriez penser que c'est trop, mais lorsque vous tenez compte du fait que l'écran est grand et que l'appareil aura besoin de la plus grande partie de sa puissance pour éclairer l'écran, les choses commencent à avoir plus de sens.

Avant de faire la queue pour être l'un des les premières personnes à acheter l'appareil Galaxy X quand il sera mis sur le marché, n'oubliez pas qu'il vous en coûtera probablement deux mille dollars pour l'obtenir. Et comme il s'agit d'une nouvelle technologie, le prix est compréhensible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy X to Come with a 7.3-inch Display and Flexible Batteries

Rumors are surrounding the next step in smartphone evolution, namely a foldable one, are growing out of control. It is easy to speculate to your heart’s desire when there is little official information available there. However, today we have decided to only talk about the most trusted pieces of information in order to give you a broad view of what you can expect if you want to buy Samsung Galaxy X when it comes out. If you are not interested in buying it, but you still want to see what Samsung has come up with then feel free to read on as well, we will help you get better acquainted with the product!

More details on the product

The device is said to come with batteries that will be between 3,00mAh and 6,000mAh. The foldable device is set to enter the production stage this summer, making 5he devices ready to be launched next year, possibly during CES 2019 if recent rumors are anything to go by.

Do not think that 2019 is the year where only Samsung is going to introduce this new form of technology. Other companies are certainly going to try their best and ensure that they come up with foldable smartphones as well. Now, since it is already the middle of 2018, it is only natural that we have started to hear more rumors about the device and what kind of revolutionary technologies it is going to employ in order for it to be genuinely foldable.

The foldable panels for the device are going to enter the production stage this summer making them ready for a 2019 release. OLED displays are said to be 7.3-inched in length, and when they are folded, they will shrink down to 4.5-inches. Another rumor that has started to circulate online is that the Samsung SDI has already begun to manufacture the batteries that will power the device. They will be pretty large, ranging between 3,000mAh and 6,000mAh. You might think that is too much, but when you take into account the fact that the screen is large and the device will need most of its power to light up the display, things start to make more sense.

Before you get in line to be one of the first people to buy the Galaxy X device when it gets out on the market, do remember that it will probably cost you two thousand dollars to get it. And since this is a new technology the price tag is understandable.

Leave a Reply

Samsung’s Foldable Device of 2019 – What We Know So Far
Samsung Galaxy S10 – Most Significant Mass Market Phone with In-display Fingerprint Reader
Samsung’s Gear S4 False Rumors Unveiled – What’s True Out There?
New 2018 Three iPhone Models Confirmed – What We Know So Far?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Android “Ok Google” Not Working
How To Fix Android “Ok Google” Not Working Problem

You can search anything on Google only by speaking. “Ok Google”...

5 Ways To Fix IPad Won’t Connect To The App Store

So, your idea was to update a couple of apps on...

How To Take Screenshots On LG G3
How To Take Screenshots On LG G3

If you are a big fan of smartphones then you already...