Advertisment

Samsung Galaxy X et Galaxy S10 à venir début 2019


Samsung Galaxy X et Galaxy S10 à venir début 2019

Nous n'avons jamais été à court de Rumeurs Samsung, mais il semble que maintenant, les gens attendent de découvrir de plus en plus de choses sur les futures versions possibles de leurs prochains appareils portables. Avec le Samsung Galaxy Note 9 qui devrait être officiellement publié dans un peu moins d'un mois maintenant et les spécifications du téléphone ayant toutes été révélées, les discussions autour de cet appareil s'éteignent lentement. Nous nous attendons à ce que la discussion s'intensifie après la sortie de l'appareil et que les gens commencent à l'acheter et à le tester. Hélas, c'est dans un mois, et nous sommes prêts à parler de choses qui vont se passer l'année prochaine.

Quelles choses? Eh bien, bien sûr, la rumeur dates de sortie pour Samsung Galaxy X et Samsung Galaxy S10.

CES 2019 et Samsung Galaxy X

Depuis un certain temps, nous étions presque certains que le géant de la technologie sud-coréen allait dévoiler son dernier ajout à la ligne S, le Samsung Galaxy S10, lors du CES 2019. Cela aurait été un peu tôt par rapport aux dates de sortie précédentes, mais il avait un sens dans une certaine mesure. Cependant, de nouvelles informations ont fait surface, et il est dit que le CES 2019 sera l'événement Galaxy X et non le S10 auquel nous avons pensé. Bien sûr, ce ne serait pas vraiment un problème puisque nous sommes surpris d'avoir enfin des indices solides entourant cet appareil.

Ne vous attendez pas à ce que Samsung le produise en masse. Il coûterait près de 2 300 dollars, et la société produirait entre 500 et XNUMX XNUMX unités. Ce nombre de smartphones suggère que même Samsung ne s'attend pas à ce que les gens affluent pour l'acheter, probablement en raison du prix.

MWC 2019 pour Samsung Galaxy S10

Ce serait l'événement lorsque le Le géant sud-coréen de la technologie va probablement lancer la ligne S10. Pourquoi appelons-nous cela une ligne, eh bien, c'est parce que l'on pense que l'appareil va se présenter sous trois variantes différentes. L'un d'eux est l'appareil de taille standard, un autre serait ce que certaines personnes appellent le S10 Plus, et le troisième sera probablement une version plus petite de l'appareil d'origine et plus abordable que les deux autres.

Néanmoins, il reste encore beaucoup de temps à tuer jusqu'à ce que nous arrivions à voir ces deux appareils dans la vraie vie mais nous devons avouer que nous avons hâte de voir à quoi ils ressemblent dans la vraie vie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy X and Galaxy S10 to come in early 2019

We were never short on Samsung rumors, but it looks like now people are waiting to find out more and more things about possible future releases for their next handheld devices. With Samsung Galaxy Note 9 set to be officially released in just under a month now and with the phone’s specs having all been revealed the talk around that device is slowly dying down. We are expecting the talk to get more intense after the device is released and people start to purchase it and test it out. Alas, that is a month away, and we are ready to speak about things that are going to happen next year.

Which things? Well, of course, the rumored release dates for Samsung Galaxy X and Samsung Galaxy S10.

CES 2019 and Samsung Galaxy X

For some time now we were almost certain that the South Korean tech giant was going to unveil their newest addition to the S line, Samsung Galaxy S10, during CES 2019. It would have been a bit early compared to past release dates, but it still made sense to a degree. However, new information has surfaced up, and it is saying that CES 2019 will be the Galaxy X event and not the S10 one that we thought of. Of course, that would not be much of an issue since we are surprised to have some solid clues surrounding this device finally.

Do not expect Samsung to mass produce it. It is reportedly going to cost almost 2 thousand dollars, and the company is supposedly making between 300 and 500 thousand units. This number of smartphones suggests that not even Samsung is expecting people to flock to buy it, probably due to the price tag.

MWC 2019 for Samsung Galaxy S10

This would be the event when the South Korean tech giant is probably going to release the S10 line. Why do we call it a line, well, that is because it is believed that the device is going to come in three different variants. One of them is the standard sized device, another would be what some people are calling the S10 Plus, and the third is probably going to be a smaller version of the original device and more affordable than the other two.

Nevertheless, there is still a lot of time to kill until we get to see these two devices in real life but we must confess that we cannot wait to see what they are like in real life.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.