Informations sur la conception et les fonctionnalités récentes de la Samsung Galaxy Watch


Informations sur la conception et les fonctionnalités récentes de la Samsung Galaxy Watch

Tout le monde sait que Samsung est sur le point d'annoncer son Galaxy Note 9 sur le 9th d'Août. En outre, la société envisage de révolutionner le marché de la technologie en introduisant également une nouvelle smartwatch. Les informations ne sont pas encore confirmées, mais si les rumeurs sont vraies, nous ne cherchons peut-être pas un appareil de marque Gear. La Galaxy Watch pourrait être la dernière star de Samsung.

Bien que Samsung n'ait publié aucune montre intelligente depuis la Gear S3 et la Gear Sport, des fuites récentes parlent de leur intention d'introduire une mise à jour dès que possible. Ça ressemble à cette fois Samsung utilisera le Galaxy la popularité mondiale de la marque et nommez son nouvel appareil en conséquence.

Compte tenu du fait que le lancement peut avoir lieu autour de l'annonce d'un smartphone phare, les rumeurs ont toutes les chances de devenir réalité. Depuis qu'ils ont entendu la nouvelle, les fans de Samsung sont curieux d'en savoir plus sur la smartwatch mise à jour. Voyons ce que nous savons jusqu'à présent.

Design

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le nouvel équipement de Samsung s'appellera probablement Galaxy Watch. Un nouveau nom nécessite une conception améliorée. Les fuites suggèrent que l'appareil sera livré avec un écran circulaire et un corps en métal pour une meilleure protection contre les facteurs extérieurs.

L'utilisation sera facilitée par deux boutons physiques situés à droite. Si vous vous interrogez sur la taille et la couleur, nous mentionnerons que le modèle a été illustré avec une variante en or rose de 42 mm.

Détails

Les spécialistes du domaine de la technologie affirment que le nouveau portable de Samsung sera disponible en deux tailles différentes, bénéficiera de Bluetooth et d'une plus grande résilience de la batterie. Un rapport récemment publié par Sam Mobile suggère que la Galaxy Watch sera très probablement disponible avec la connectivité LTE pour passer des appels sur le cellulaire de l'utilisateur.

En ce qui concerne la taille, le rapport mentionne que deux options seront disponibles: un appareil qui mesurera 38 mm et un qui vient en 42 mm. La capacité de la batterie a été augmentée à 470mAh pour le Galaxy Watch et cela pourrait donner c'est une très longue vie; une seule charge peut durer quelques jours.

Autres spécifications intéressantes

Outre les fonctionnalités mentionnées, la Galaxy Watch peut être équipée d'un système de mesure de la pression artérielle et avoir une interaction UX. Les rumeurs disent également qu'il pourrait être pris en charge par les systèmes d'exploitation Tizen ou Wear.

Si vous décidez de l'acheter, vous recevrez des accessoires intéressants comme un Duo de chargeur sans fil. Grâce à lui, vous pourrez charger un téléphone et une montre en même temps. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour acheter le nouveau portable. La date de lancement spéculée est le 9th d'août et le prix peut varier entre 300 $ et 350 $.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Watch Recent Design and Features Information

Everybody knows that Samsung is about to announce their Galaxy Note 9 on the 9th of August. In addition, the company is planning to revolutionize the tech market by introducing a new smartwatch as well. The information is not confirmed yet, but if the rumors are true we might not be looking at a Gear-branded device. The Galaxy Watch could be Samsung’s latest star.

Although Samsung hasn’t released any smartwatch since the Gear S3 and Gear Sport, recent leaks talk about their intention of introducing an update as soon as possible. It looks like this time Samsung will use the Galaxy brand’s worldwide popularity and name their new device accordingly.

Considering the fact that the launch may take place around a flagship smartphone’s announcement, rumors have every chance of becoming reality. Since they heard the news, Samsung fans are curious to find out more about the updated smartwatch. Let’s see what we know so far.

Design

Like we mentioned before, Samsung’s new gear will most likely be called Galaxy Watch. A new name requires improved design. Leaks suggest that the device will come with a circular display and a metal body for better protection against outside factors.

The use will be facilitated by two physical buttons situated on the right. If you are wondering about size and color, we will mention that the model was exemplified with a 42mm rose gold variant.

Features

Specialists from the tech area claim that the new wearable from Samsung will be available in two different sizes, will have Bluetooth and more battery resilience. A report recently published by Sam Mobile suggests that the Galaxy Watch will most likely be available with LTE connectivity for placing calls on the user’s cellular.

When referring to size, the report mentions that two options will be available: a device which will measure 38mm and one that comes in 42mm. The battery capacity has been increased to 470mAh for the Galaxy Watch and this could give it a really long life; a single charge could last a few days.

Other interesting specifications

Apart from the mentioned features, the Galaxy Watch might come with a blood pressure measurement system and it could have a UX interaction. Rumors also say that it might be supported by the Tizen or Wear operating systems.

If you decide to buy it, you will receive interesting accessories like a Wireless Charger Duo. Thanks to it, you will be able to charge a phone and a watch at the same time. You don’t have to wait long for purchasing the new wearable. The speculated launch date is the 9th of August and the price could vary around $300-$350.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Bjohnsen August 5, 2018
  2. Bjohnsen August 5, 2018
Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4 Receives Software Update from T-Mobile
Google Pixel 4 render
Google Pixel 4 Wins 112 Points Overall in DXOMARK Camera Tests
Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A51 Important Specifications Leaked on Geekbench
Galaxy Fold
Samsung Sets a Huge Target for Selling Its Galaxy Fold in the Upcoming Year
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...