Advertisment

Derniers détails de la Samsung Galaxy Watch - Tout ce que vous devez savoir


Derniers détails de la Samsung Galaxy Watch - Tout ce que vous devez savoir

Tout récemment, Samsung a dévoilé deux de ses produits les plus attendus: le Galaxy S9 et la Galaxy Watch. Avec la dernière montre intelligente, Samsung a abandonné le `` Gear '' et l'a simplement appelé Samsung Galaxy Watch. Continuez à lire pour en savoir plus.

Qu'est-ce que c'est?

Les gens s'attendaient peut-être à un Samsung Gear 4, mais c'est ce qui est dans les magasins à la place. Pas un tracker de fitness, la Galaxy Watch est une smartwatch complète. Bien que ce ne soit pas un Gear 4, il représente définitivement une évolution du Gear 3.

Quelles tailles sont disponibles?

La Galaxy Watch sera disponible en deux versions, l'une avec un boîtier plus grand (46 mm) et l'autre avec un boîtier plus petit (42 mm). Si vous souhaitez le comparer à quelque chose afin de se rapprocher de sa taille, sachez qu'une Apple Watch a ses boîtiers entre 38 et 42 mm. Bien sûr, les écrans seront également plus grands, de 1.2 pouces à 1.3 pouces sur le plus grand modèle.

Et les couleurs?

Vous pouvez choisir entre l'or rose et le noir de minuit en termes de couleurs. Il existe une variété de bracelets et de cadrans de montre. Tous sont fabuleux. Samsung a utilisé une animation 3D intelligente de sorte que, même si elle a un écran plat, les aiguilles auront l'air d'être placées sur la face avant de la montre.

Bluetooth ou 4G?

Afin de satisfaire tout le monde, Samsung a opté pour deux modèles, l'un avec connectivité 4G LTE et l'autre avec Bluetooth. Ce dernier est disponible aux États-Unis à partir de la semaine prochaine, bien que les précommandes puissent être effectuées à partir d'aujourd'hui. Quant à savoir quand l'autre version sortira, nous ne savons toujours pas.

Fitness et santé

Bien sûr, Samsung a intégré des fonctionnalités de bien-être dans sa montre. Cet appareil pourra détecter votre niveau de stress lorsqu'il atteindra un point d'ébullition. Il y aura également 39 exercices de fitness disponibles, le suivi du sommeil et une autre fonctionnalité intéressante est représentée par la résistance à l'eau de cette montre, ce qui signifie que vous pouvez nager avec.

Durée de vie de la batterie, système d'exploitation et prix

Samsung estime que sa Galaxy Watch pourra durer plusieurs jours entre les charges, jusqu'à 7 jours, même avec l'écran toujours allumé.

En ce qui concerne son système d'exploitation, alors que l'on pensait que cet appareil en comporterait un nouveau, il sortira avec Tizen, le système d'exploitation existant.

Le plus petit coûtera 329.99 $, tandis que le plus grand coûtera 349.99 $. Obtenez-le sur le site officiel, Best Buy ou Amazon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Watch Latest Details – Everything You Need To Know

Just recently, Samsung has revealed two of its most anticipated products: the Galaxy S9 and the Galaxy Watch. With the latest smartwatch, Samsung dropped the ‘Gear’ and simply called it Samsung Galaxy Watch. Keep on reading to find out more about it.

What is it?

People were perhaps expecting a Samsung Gear 4 but this is what’s in stores instead. Not a fitness tracker, the Galaxy Watch is a complete smartwatch. While it’s not a Gear 4, it definitely represents an evolution of the Gear 3.

What sizes are available?

The Galaxy Watch will be available in two versions, one with a bigger case (46 mm) and another with a smaller one (42 mm). If you’d like to compare it to something in order to approximate its size, you should know that an Apple Watch has its cases between 38 and 42 mm. Of course, the screens will be bigger too, from 1.2 inches to 1.3 inches on the bigger model.

What about colors?

You can choose between Rose Gold and Midnight Black in terms of colors. There is a variety of watch straps and faces. All of them are fabulous. Samsung used some clever 3D animation so that, even if it has a flat screen, the hands will look as if they were placed on the watch’s front side.

Bluetooth or 4G?

In order to satisfy everyone, Samsung opted to have two models, one with 4G LTE connectivity and one with Bluetooth. The latter is available in the US starting with next week, although pre-orders can be performed starting from today. As to when will the other version come out, we still don’t know.

Fitness and health

Of course, Samsung incorporated wellness features into its Watch. This device will be able to detect your stress level when it reaches a boiling point. There will also be 39 fitness exercises available, sleep-tracking and another cool feature is represented by this watch’s water-resistance, meaning that you can swim with it.

Battery life, operating system and price

Samsung believes that its Galaxy Watch will be able of lasting for several days between charges, up to 7 days, even with the display always turned on.

In terms of its OS, while it was believed that this device will feature a new one, it will come out with Tizen, the existing operating system.

The smaller one will cost $329.99, while the bigger one will have a price tag of $349.99. Get it from the official site, Best Buy or Amazon.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...